L’Union européenne n’est pas une patrie pour les pays qui ont adhéré. C’est une vache à lait pour la majorité de ces États.
Les couillons de la farce, les dindons de moins en moins gras sont la France, bien sûr, mais aussi l’Irlande, la Finlande, l’Autriche, le Danemark, la Suède, l’Italie, la Hollande et l’Allemagne.
Cette dernière contribue le plus, mais en contrepartie, elle qui décide de tout.
Elle utilise l’euro comme moyen de domination sur tous les autres participants à cette Union, et se sert des pays baltes, comme des pays de l’Est pour dominer l’industrie européenne et botter le cul en permanence au deuxième contributeur le plus important, à savoir la France.
Nous savons tous désormais que le grand patron de cet ensemble disparate, cette incongruité, cette improbable Union est, en fait, les USA. Le maître du jeu est Washington. Le but étant de découpler l’Europe de l’Ouest, avec l’Europe de l’Est. Mettre un point final au rêve du général De Gaulle, une Europe de Lisbonne à Vladivostok. Les Anglo-Saxons ont toujours refusé une prédominance qui ne soit pas anglo-saxonne. Des rois de France à la République, en passant par les Empires. Fomenter des guerres sur le continent européen, les financer et mener des conflits à travers des coalitions.
La guerre en Ukraine en est le dernier exemple. Elle est un excellent révélateur de cet état de fait. D’ailleurs, les pays de l’Union européenne se réarment et auprès de qui le font-ils ? Les Anglo-Saxons, les USA.
La Pologne, bénéficiaire de cette Union, aimerait retrouver des territoires perdus sur le dos de l’Ukraine.
Après la Seconde Guerre mondiale, en effet, Staline et les alliés se sont payés sur la bête allemande. La Pologne en fit, en partie, les frais à l’Est, mais elle a récupéré l’ancienne Prusse en échange.
Ce fût un grand bénéfice pour l’URSS communiste de l’époque. Il est vrai, à décharge, qu’après avoir gagné la guerre sur l’Allemagne nazie par la perte de plus de 22 à 25 millions de morts (Source), Staline n’allait pas se laisser berner par les USA, entrés en guerre sur le tard, avec leurs 416 mille morts.
Quoi que l’on en dise, c’est bien l’URSS qui a vaincu l’Allemagne nazie.
Sans l’URSS, et contrairement à la chanson de Michel Sardou (Si les Américains n’étaient pas là) et à la propagande des “fameux libérateurs américains“, il n’y aurait pas eu de débarquement en Normandie.
Les USA n’ont pas déclaré la guerre à l’Allemagne nazie. C’est le 13 décembre 1941 que l’Allemagne nazie, le Japon, l’Italie et leurs alliés de l’Axe ont déclaré la guerre aux USA. Cela change la donne, du moins la perspective du gentil chevalier blanc venant au secours des pauvres victimes du grand méchant. (Source)
C’est en voyant l’avancée fulgurante des Soviets en Europe que les USA se sont engagés pleinement. Sinon, la France n’aurait jamais été libérée par la Normandie, mais plus sûrement par la Provence et par elle-même et son armée de la France Libre.
Rendons grâce au général De Gaulle d’avoir pu obtenir le soutien de Staline pour assurer à la France, à la chute du nazisme, une part méritée de gloire pour la victoire.
L’Allemagne s’est bien rattrapée depuis. Après quelques dizaines d’années de profil bas, elle obtint sa réunification, et de fait, la domination économique sur le marché commun de l’époque et de l’Union européenne par la suite. La stupidité congénitale des dirigeants français a fait le reste.
- Nous contribuons pour plus de 12 milliards d’euros pour permettre à des pays comme la Pologne de la ramener en grande gueule guerrière, avec des armes achetées avec notre argent aux Américains.
- Nous contribuons pour des pays baltes qui nous coûtent une fortune sans pour autant favoriser l’industrie française, y compris militaire.
- Nous contribuons à des pays du Caucase, comme la Roumanie par exemple, dont la réputation n’est plus trop à faire en France.
- Nous contribuons pour la Bulgarie, la Croatie et même pour le Luxembourg, qui est une plate-forme bancaire lessiveuse de monnaie. C’est tout dire !
- Nous contribuons pour la Grèce, l’Espagne, le Portugal et même pour la Belgique, d’où sévit Bruxelles.
Avons-nous un remerciement de tous ces pays qui feraient travailler nos industries, y compris militaires ? Ils se fournissent là aussi, chez les Américains.
Nous sommes les couillons de l’UE. Des hommes comme Giscard, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron ont trahi les Français. L’Allemagne compte les points et nous assène en permanence des clefs de bras, des crocs de jambes et nous mange la laine sur le dos. Voir sa politique d’intoxications sur notre nucléaire, le prix de notre électricité au prix du gaz allemand, etc.
Il suffirait que les Français voient ce qu’est cette Allemagne belliqueuse envers la Russie pour comprendre que ce soi-disant couple franco-allemand est une chimère, une soupe, servie par des incapables politichiens Français. Idem pour la Pologne. Ces pays sont aux ordres des USA.
Emmanuel Macron sait tout cela, et l’erreur serait de croire qu’il est débordé, voire ignorant. Il est, lui aussi, comme les Sarkozy et consorts, au service des USA, et à l’œuvre dans cette trahison permanente depuis Giscard.
La France est bien trop grande pour ces gens-là. La France mérite des dirigeants ayant bien plus de courage politique, d’abnégation, de sacrifices personnels.
L’histoire nous enseigne que rien n’est jamais fini, pour peu que les Français se réveillent enfin, et décident de les virer à coup de pompes dans le cul.
Aucun contrat, aucune loi, aucun traité venu d’ailleurs ne peut, ni ne doit s’imposer au peuple de France sans son aval. Souvenons-nous toujours de la trahison ultime du référendum de 2005 par ces politichiens qui, en 2008, nous ont imposé le traité de Lisbonne puis celui, récent, de Marrakech. Droite et Gauche confondues dans la trahison.
Gérard Brazon
L'Union européenne, cette saloperie imposée aux Français par la trahison
L'Union européenne n'est pas une patrie pour les pays qui ont adhéré. C'est une vache à lait pour la majorité de ces États. Les couillons de la farce, les dindons de moins en moins gras sont ...