Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2023 2 26 /12 /décembre /2023 11:54
Frappes russes sur Tchernigov : 50 “conseillers” Otan éliminés

Vous n’entendrez pas cette information sur vos chaines TV, toutes subventionnées pour diffuser le narratif otanien.

Vous n’entendrez jamais que Kiev perd 1500 soldats par jour, tués et blessés. Et face au désastre de la contre-attaque, reconnu du bout des lèvres, on nous annonce une autre offensive pour le printemps 2024, le temps de reconstruire une quatrième armée ukrainienne. Les fous furieux anglo-saxons sont devenus incontrôlables.

Dimanche, 20 militaires ukrainiens et 50 conseillers de l’Otan ont été tués sous des frappes ciblées, au cours d’une réunion secrète qui s’est tenue  à Tchernigov. Pas si secrète que cela, d’ailleurs, puisque les fins limiers du renseignement russe ont pu obtenir le lieu et l’heure de cette réunion et les transmettre à leur hiérarchie pour en faire bon usage.

https://twitter.com/MarcLegrand_Zav/status/1693265803901088191

Quelques esprits chagrins russophobes m’objecteront qu’il n’y a pas lieu de se réjouir du succès de cette opération qui fait des morts du côté Otan. Mais c’est oublier un peu vite que les va-t-en-guerre du camp occidental se moquent éperdument de la destruction de l’armée ukrainienne, des centaines de milliers de jeunes hommes tués, des légions de veuves et d’orphelins que fait cette guerre, pour défendre les seuls intérêts des Etats-Unis, qui rêvent de désintégrer la Fédération de Russie pour mieux la dépecer. C’est Washington qui voulait cette guerre, pas Moscou.

C’est oublier que toutes les tentatives de négociations de paix ont été balayées d’un revers de main par le camp occidental. C’est oublier qu’avant le début de l’offensive, Poutine a tout fait pour obtenir des garanties de sécurité pour l’Europe, mais que Washington et Londres ont méprisé ses demandes pourtant légitimes.

Il ne s’agit donc pas de se réjouir, puisque la guerre est toujours la pire des solutions comme disait Chirac, il s’agit de rappeler que Poutine n’a jamais voulu cette guerre contre un peuple frère, mais que l’Otan, par son machiavélisme et ses mensonges innombrables, n’a cessé de tromper les Russes et de préparer cette confrontation.

Qu’on ne falsifie pas la réalité des événements et qu’on n’inverse pas les responsabilités de cette tragédie. Non seulement c’est la CIA qui a renversé en 2014 le gouvernement prorusse à Kiev, mais c’est l’Ukraine qui a bombardé les populations russophones du Donbass pendant huit ans, avec la bénédiction de l’Occident. Sans l’Amérique, l’humanité n’aurait pas connu toutes ces guerres inutiles qui bouleversent l’équilibre du monde.

Si l’Occident, c’est à dire Washington, n’avait pas renversé tous les leaders arabes qui formaient le rempart contre l’islamisme, il n’y aurait jamais eu d’Etat islamique, jamais eu d’invasion migratoire et jamais eu d’embrasement du Sahel. Les Américains sont les pyromanes de la planète et ils envoient ensuite leurs légions ou leurs supplétifs, pour éteindre les brasiers qu’ils ont allumés. Ils aimeraient régner sur le monde aussi longtemps que l’Empire romain.

Personne n’a œuvré pour la paix dans le camp occidental, je dis bien personne, en 18 mois de guerre ! Le boucher, c’est Biden, aux mains rouges du sang ukrainien ! Les complices, ce sont tous les leaders européens, à part Orban. Le plus sournois de tous étant Macron, avec son double jeu permanent. Ce n’est quand même pas Poutine qui a enterré les accords de Minsk ! Voilà plus de huit ans qu’il demande leur application.

Les Russes ne sont pas nos ennemis mais nos amis. Et Pierre de Gaulle, fidèle à la pensée du Général, est incontestablement la seule personne encore lucide, qui garde la tête froide au milieu de cette hystérie collective russophobe. On a parfois honte d’appartenir à cet Occident malfaisant, qui sème la guerre partout et veut dominer le monde. Cette soumission à Washington est insupportable.

Mais l’âge d’or de l’après-guerre, quand les 150 millions d’Américains de l’époque se partageaient 70% de la richesse mondiale, c’est terminé. Des milliards d’êtres humains sont montés dans le train du progrès et entendent être respectés. Rien n’arrêtera la marche vers le monde multipolaire. Des alliances comme l’Otan ou l’Aukus sont les vecteurs des guerres de demain. Quel besoin d’élargir l’Otan de 16 à 32 membres en trente ans ? Quel besoin d’envisager d’y intégrer le Japon et la Corée du Sud ? Washington veut donc sa troisième guerre mondiale ? Stop à cette folie guerrière des Américains.

En 1991, Gorbatchev a dissous le Pacte de Varsovie en guise de message de paix avec l’Occident. En réponse, les Américains ont élargi l’Otan face à la Russie et veulent y intégrer la Corée du Sud et le Japon, voire l’Australie, pour mieux cerner la Chine. Qui veut la guerre ?

En attendant, la contre-offensive qui devait bouter les Russes hors d’Ukraine, c’est cette photo ! Stop ou encore, monsieur Macron, vous qui vivez dans votre cocon et ne vous déplacez jamais sans votre pléthorique garde prétorienne ? Vous êtes le complice de cette boucherie ignoble, voulue par vos maîtres d’outre-Atlantique.

Amis lecteurs, je vous invite à suivre Marc Legrand sur Twitter. Cet historien suit de près le conflit ukrainien et détient de bonnes informations, tant sur les pertes ukrainiennes que sur certaines opérations, que vous ne verrez pas sur vos écrans TV.

Marc Legrand 🇫🇷

“Le lieu de la réunion secrète, entre militaires ukrainiens et “conseillers” de l’OTAN, hier, à Tchernihiv (Tchernigov), ne fut dévoilé aux participants que quatre heures avant celle-ci… mais le Renseignement militaire russe a obtenu cette info.”

“Hier, les frappes ciblées de l’armée russe visaient des bâtiments de Tchernihiv (Tchernigov) abritant des personnels de la Sécurité intérieure ukrainienne (SBU)… Vingt militaires ukrainiens et cinquante “conseillers” de l’OTAN auraient été tués.”

Au 79e jour de la contre-offensive, Kiev totalise 53 000 soldats tués. Lundi, ce sont 610 soldats qui ont été tués et 740 qui ont été blessés.

Quand les “conseillers” Otan en auront marre de servir de cible aux missiles russes et de se faire pulvériser en pure perte, on pourra enfin parler de paix. Aux conditions du vainqueur, évidemment, car les illuminés du Pentagone ont tout simplement oublié que les soldats russes ne sont pas équipés de tongs et de babouches, mais de Kinzhal. Il est plus facile de salir l’armée russe, comme l’a fait l’Otan pendant des mois, que de la vaincre.

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog