Pour Ray McGovern, il y a X bonnes raisons d’envoyer Biden et sa clique de fous et de voyous en prison.
Si Poutine, que les cinglés de Washington traitent de fou, alors qu’ils sont en train de jouer avec le feu nucléaire, si Poutine n’était pas un bloc de granit au sang-froid absolu en toutes circonstances, il y a bien longtemps que la planète se serait embrasée.
L’Amérique est dirigée depuis la fin de la guerre froide par des fous qui s’imaginent pouvoir semer la mort à travers le monde en toute impunité, sans mesurer le moins du monde le risque nucléaire.
Un risque bien réel que Medvedev ne cesse de rappeler :
« Les soldats russes empêchent le feu nucléaire. »
« En repoussant la contre-offensive collective de l’ennemi, nos forces armées défendent les citoyens russes et notre territoire. En plus de cela, ils empêchent des conflits mondiaux. »
« Imaginez simplement que l’offensive ukrainienne, soutenue par l’OTAN, ait réussi et qu’ils aient emporté une partie de nos terres : nous devrions alors, conformément au décret présidentiel du 2 juin 2020, utiliser l’arme nucléaire. Il n’y aurait tout simplement pas d’autre issue. C’est pourquoi nos ennemis doivent adorer nos guerriers. Ils empêchent le feu nucléaire mondial de s’embraser. »
Je reprends donc un excellente interview du 31 juillet, au cours de laquelle l’ex-analyste de la CIA spécialiste de la Russie, Ray McGovern, commente en 11 points la déclaration de Medvedev ci-dessus.
https://reseauinternational.net/lorsque-ray-mcgovern-ne-sourit-plus/
On se souvient de Liz Truss, en plein délire, qui avait déclaré qu’elle lancerait une frappe nucléaire sur la Russie, même si le résultat serait un “anéantissement global”. Et c’est à ce genre d’illuminés occidentaux que Poutine fait face. Riposte nucléaire ou frappe préventive, si l’existence même de l’État russe est menacée, sont prévues dans la doctrine d’emploi.
Quel que soit le conte de fées d’une défaite russe, ânonné depuis 17 mois par les médias, chacun sait dans les hautes sphères atlantistes que les carottes sont cuites pour Zelensky et que nous assistons aux derniers soubresauts de l’Ukraine, maintenue en vie par un acharnement thérapeutique sans espoir.
Ajoutons que les charges irréfutables s’accumulent contre Biden et son fils Hunter et que l’impunité n’a que trop duré pour la clique de cinglés qui sévit à Washington depuis des lustres.
“Les voyous en costume-cravate que sont Antony Blinken, Jake Sullivan, Vikki Nuland épouse Kagan pour ne citer qu’eux, sont à l’origine de tant de « contradiction » (euphémisme) d’avec la Constitution US, ses lois et le droit international, qu’une vie à l’extérieur des barreaux est improbable.“
“Ray McGovern estime qu’il est impossible que Biden soit réélu. Sauf accélération de la campagne présidentielle de Robert Kennedy Jr., ce qui paraît improbable mais pas impossible, l’éventualité d’une réélection de Donald Trump se profile nettement. Auquel cas, la clique des contrevenants néo-cons est vouée à la prison.”
“Raison pour laquelle la clique penche actuellement en faveur du « choc électrique » (sic) que constituerait une attaque « tactique » nucléaire contre la Russie. À l’instar de ce qu’a fait Bill Clinton au Soudan2 etc., pour détourner l’attention de l’affaire Lewinski – entre autres.” L’époque, toutefois, a changé.
“Joe Biden s’est débrouillé pour obtenir cinq sursis pour ne pas partir au Viet Nam tandis que la clique des néo-cons ne connaît rien des horreurs de la guerre. Le sort des citoyens japonais après les raids atomiques sur Hiroshima et Nagasaki les indiffère.”
McGovern cite le film Le jour d’après de 1983, catastrophe nucléaire qui avait traumatisé le président Ronald Reagan. Finalement le traité FNI d’élimination des armes à portée intermédiaire aura vécu une trentaine d’années. Il est désormais caduc.
Les « petite s» bombes dites « tactiques » sont d’au moins 15 kilotonnes – l’équivalent de Hiroshima.
“Cependant et en dépit de ses turpitudes Joe Biden a toujours hésité devant l’escalade dans la provocation recherchée par les néo-cons. Actuellement ses velléités de résistance sont notre meilleur espoir.” Mais pas certain que Biden, qui n’a plus toute sa tête, soit conscient du danger et soit capable de résister au machiavélisme des fous furieux du Pentagone.
La présidence russe est au courant de tout cela. Jusqu’ici, le rôle de Medvedev a été d’alerter les va-t-en-guerre sur le risque bien réel du feu nucléaire, auquel les Occidentaux ne croient pas. Mais jusqu’à quand ?
Conclusion de Roy McGovern : Cette fois-ci, la déclaration de Dmitri Medvedev n’est pas juste « troller », « faire le méchant » ou une contre-provocation. C’est une affirmation de la position russe et une menace. À bon entendeur, salut.
Résumons :
L’Otan, malgré ses fanfaronnades a perdu la guerre.
La clique Biden est aux abois, acculée sur le plan judiciaire.
La victoire démocrate est donc doublement compromise en 2024.
Trois bonnes raisons pour pratiquer une fuite en avant aux risques démesurés.
Medvedev l’a confirmé : quoi que décide Washington, les Russes sont prêts.
Et ce sont ces fous furieux anglo-américains que l’Europe suit aveuglément !
A quoi sert donc l’indépendance nucléaire dont nous avait dotés le Général, pour que la France reste libre et souveraine ? L’immature Macron voulait même liquider notre force nucléaire, qui nous donne un siège permanent au Conseil de sécurité de l’ONU avec droit de véto. C’est dire le niveau de notre président pour défendre nos intérêts !
Jacques Guillemain
Biden et ses voyous pourraient bien finir derrière les barreaux
Pour Ray McGovern, il y a X bonnes raisons d'envoyer Biden et sa clique de fous et de voyous en prison. Si Poutine, que les cinglés de Washington traitent de fou, alors qu'ils sont en train de jouer
https://ripostelaique.com/biden-et-ses-voyous-pourraient-bien-finir-derriere-les-barreaux.html