Les émeutes en France vues par Boris Karpov
Cet article n’est pas de mon fait, c’est un copier-coller d’un remarquable texte de Boris Karpov pris sur son blog et qui illustre à merveille l’immense fossé qui sépare un pays décadent ( la France ), d’un pays courageux ( la Russie ) qui a su préserver ses valeurs traditionnelles, au premier rang desquelles la liberté de circuler en totale sécurité pour tout individu, homme ou femme.
A l’heure où l’Occident décadent s’effondre littéralement, abandonnant les valeurs qui sont les piliers de toute société moderne, famille traditionnelle, morale chrétienne et patriotisme, je dois dire que je reste admiratif devant ce grand pays, qui défend sa culture et son art de vivre contre les agressions occidentales.
Alors que le pouvoir élyséen se couche devant les émeutiers, qui pillent, brûlent et saccagent la France, Boris Karpov nous explique comment on traite les rebelles en Russie, qui osent s’opposer aux forces de l’ordre. Il en était ainsi en France dans les années cinquante, quand l’insécurité était quasi inexistante. Quel déclin !
La Russie et son peuple méritent vraiment de gagner cette guerre contre l’Occident. Voici son texte :
“Bonjour, ici Boris Karpov. Etant en déplacement depuis plusieurs jours, la chaine est animée et le groupe modéré par Sonia, Andrey et Anton que je remercie sincèrement. Au vu des évènements en France qui ont déclenché des tsunamis de messages parfois stupides et souvent agressifs je tiens a faire une mise au point:
Soutenir la Russie c’est soutenir d’abord son mode de vie, ses valeurs et sa culture. Ces 3 paramètres déterminent quasiment tout. Vous savez sans doute qu’en Russie nous avons une tolérance “zéro” pour les délinquants, et que le respect et l’obéissance aux forces de l’ordre est l’un des principes qui régissent notre Société. C’est grâce a ca que vous pouvez vous promener sans craindre un coup de couteau ou d’être passé a tabac, de jour comme de nuit que vous soyez une Femme ou un Homme. Quand un délinquant se rebelle lors dune arrestation ou d’un contrôle (ca arrive TRES rarement) la police fait usage de la force et il est totalement impensable que les amis du délinquant interviennent pour l’aider. Il est tout aussi impensable que ses amis et disons ses “congénères ethniques” déclenchent des pillages et mettent les villes a feu et a sang. Et si d’aventure ceci arrivait l’ensemble de la population, qu’elle soit “pour” ou “contre” le gouvernement, non seulement condamnerait ces voyous mais interviendrait physiquement pour les mettre hors d’état de nuire.
En conséquence, ceux qui soutiennent ou ont soutenu les voyous qui ont mis la France a sac et qui prétendent nous soutenir, sont soit de parfaits crétins, soit des provocateurs.
Nous avons le même genre de problème quand on montre, sous le thème des “Valeurs occidentales”, les pillages de magasins aux Etats-Unis. C’est aussitôt une bronca d’accusations de “racisme” car les pilleurs sont noirs. Est ce de notre faute? Ou bien devons-nous ne pas publier ce genre d’articles? Il n’est pas question d’entrer dans ce petit jeu. Je constate que quand on poste un article sur Biden, aucun blanc ne hurle au racisme parce que Biden est blanc…
Mes admins m’ont envoyé des dizaines de commentaires pour me tenir informe, j’ai été stupéfait de voir un tel ramassis d’ordures. Bien entendu les professionnels français de l’antiracisme qui voient du racisme partout ont battu les records en tentant de justifier les émeutes par le “passé colonial de la France”, par un prétendu “racisme des Français”, etc etc.
Ceci est bien entendu leur droit, je suis favorable a la liberté de penser et de s’exprimer. Mais sur mon groupe, je suis libre de foutre les emmerdeurs dehors. Il y a eu une centaine d’intervenant virés, et je vois que depuis quelques jours le niveau s’est largement relevé, c’est excellent!
J’ai donné des instructions pour faire taire (interdire de commenter) systématiquement ceux qui postent ce genre de commentaire. Et de virer du groupe, définitivement et sans possibilité d’appel, ceux qui ajoutent des injures insultes ou menaces dans leurs commentaires.
Dans le but d’assainir le groupe de discussion j’ai aussi donne pour consigne de supprimer les messages répétant les vieilles mantras envers les francs-maçons, les juifs et autres groupes censés selon quelques faibles d’esprit, diriger le monde et asservir les peuples. Les “récidivistes” seront également bloqués et ne pourront plus commenter. Ceux qui pensent pouvoir insulter les admins en prive (ca arrive souvent!) sont et seront immédiatement virés du groupe.
En tant que citoyen Russe je suis très reconnaissant a ceux qui nous soutiennent dans notre combat contre la déchéance occidentale. Mais je refuse le soutien de psychopathes ou crétins patentés, je n’en ai pas besoin! La Russie n’a pas besoin de ce genre d’individus! Mais aux autres, c’est à dire à la plupart de ceux qui lisent ce message, je dis très sincèrement “merci!”
Boris Guenadevitch Karpov
Texte retransmis par Jacques Guillemain avec l’accord de son auteur.
/https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F07%2Fcover-r4x3w1200-649e940af2ea4-em.webp)
Les émeutes en France vues par Boris Karpov
Les émeutes en France vues par Boris Karpov Cet article n'est pas de mon fait, c'est un copier-coller d'un remarquable texte de Boris Karpov pris sur son blog et qui illustre à merveille l'immens...
https://ripostelaique.com/les-emeutes-en-france-vues-par-boris-karpov.html