Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2023 2 31 /10 /octobre /2023 00:16
Attali et BHL piégés comme des bleus et démasqués par des blogueurs russes
Le 5 juillet 2023 les blogueurs  russes, Vladimir Kouznetsov et Alexey Stolyarovont ont mis en ligne deux nouveaux enregistrements vidéo au contenu explosif.
 
Ils ont piégé deux personnalités habituées des petits soupers du soir, avec les trois derniers présidents de la République, à savoir Sarkozy de la fausse droite, Hollande de la fausse gauche, et Macron adepte du “en même temps”.
C’est tout dire de la mélasse dans laquelle nous sommes depuis au minimum 2002, car on ne peut pas dire que le radical-socialiste Chirac et l’ancien trotskiste Jospin ont été des réussites électorales pour les Français lobotomisés. 
 
Bref, le 5 juillet, les deux Russes ont berné Bernard-Henri Lévy et Jacques Attali, en leur faisant croire qu’ils étaient sollicités par l’ancien président d’Ukraine Petro Porochenko.
 
 
Vous remarquerez l’allure de ces deux saucisses de France qui, se croyant libres des obligations de représentations en public, nous démontrent la réalité de ce qu’ils sont.
 
De pauvres petites choses, pas rasées de près, ébouriffées, quasi dépenaillées. Jacques Attali semble n’avoir plus trop de dents. Il faut l’écouter pour constater qu’il a au moins celles d’en bas et pas d’une beauté fascinante. Les dents usées d’un prédateur sans doute. Il a l’allure d’un SDF édenté. Nous sommes bien loin, avec ces deux-là, sans maquillage, des images de la télévision de “sévices publics subventionnés”.
 
B.H. Lévy a une triste mine, on le dirait sorti d’un placard, chemise blanche certes, mais pas nette du tout. Tout comme son allure générale et ses cheveux blanchâtres qui n’ont pas dû voir un peigne depuis longtemps ou du moins, connaître le bonheur d’être propres. Jusqu’à la chemise blanche qui est fripée. 
 
Bon, après ces constats de base qui nous confirment l’adage que plus haut que soit le trône, le Roi n’est assis que sur son cul… cela remet immédiatement les pendules à l’heure. Imaginez donc ces deux-là faire leurs besoins avant d’aller pérorer et demander à détruire tel président ou ravager tel pays ! Cela ne consolera par les Serbes, ni les Libyens. 
 
Vous allez entendre sur ces vidéos deux personnages peu ragoutants avec leurs sempiternels discours de va-t-en-guerre. BHL et Attali restent clairs sur leur volonté de soutien à l’Ukraine jusqu’au bout. Au bout de quoi, ils ne le disent pas.
 
Tous deux sont bien planqués dans leurs habitats bourgeois et bien protégés. L’un à Neuilly-sur-Seine, et l’autre dans le Paris chic. Sans compter les résidences secondaires, tertiaires, voire plus.
 
J. Attali nous apprend que Macron est têtu, une façon de nous dire que ce type est dangereux, car un président têtu ayant l’arme nucléaire est plus qu’inquiétant, mine de rien.
 
Vous allez les entendre et vous faire une idée, à travers leur discours et leur allure générale, de la raison pour laquelle cette pauvre France est obligée de subir la folie ambiante. 
 
Comme le dit Jacques Attali, “ils” ont encore quatre ans avant les prochaines élections.
Quatre ans d’enfer pour les Français au mieux, car au pire, avec cette histoire d’Ukraine, du taré de Zelensky et sa bande de nazis d’Azov et autres, nous vivons peut-être nos derniers moments de tranquillité.
 
Gérard Brazon
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog