Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2023 7 24 /09 /septembre /2023 00:52
“Tuez-moi” supplie un soldat ukrainien atrocement mutilé : stop au carnage

“Tuez-moi” supplie un soldat ukrainien atrocement mutilé. Stop au carnage !

Dans une vidéo diffusée par les Ukrainiens et visible sur Telegram, on voit des soldats porter secours à leurs camarades déchiquetés par le feu de l’artillerie russe. Des images terribles montrant le vrai visage de la guerre.

https://t.me/boriskarpovblog/11065

“Tuez-moi !” – des images effrayantes de combattants des forces armées ukrainiennes paralysés au combat contre l’armée russe . Cette attaque des forces armées ukrainiennes sur le flanc près d’Artemovsk s’est soldée par un échec sanglant. La vidéo est maintenant publiée par les nazis ukrainiens, nous dit Boris Karpov.

Toutes les guerres apportent leur lot de souffrances et d’atrocités, quand ce n’est pas carrément un retour à la barbarie et aux exactions de soldats retombés dans la pire sauvagerie.

Mais dans le cas de la guerre en Ukraine, le plus insoutenable est que ce massacre à grande échelle pouvait être évité pour trois raisons :

– Soit en appliquant les accords de Minsk de 2015

– Soit en répondant aux maintes demandes de garanties de sécurité en Europe, exprimées par Poutine jusqu’en novembre 2021

– Soit en laissant Zelensky négocier dès mars 2022, puisqu’il était d’accord pour céder la Crimée et le Donbass et acceptait la neutralité de l’Ukraine exigée par Poutine

Mais les criminels de Washington et leurs misérables complices européens en ont décidé autrement, choisissant de jeter le peuple ukrainien dans les griffes de l’Ours russe, dans l’espoir d’affaiblir à jamais la Fédération de Russie et même de la dépecer pour lui voler ses richesses.

Le résultat est sous nos yeux. Cette guerre perdue d’avance pour Kiev et pour l’Otan a fait des ravages dans les deux camps, allongeant chaque jour la liste effrayante des veuves et des orphelins.

Par la seule volonté des faucons de Washington, incapables d’évaluer la puissance de l’armée russe avant de jeter le peuple ukrainien dans la fournaise, nous en sommes sans doute à 400 000 morts côté ukrainien et peut-être 40 000 côté russe. Robert Kennedy Jr annonce 350 000 tués ukrainiens.

Tout le monde sait aujourd’hui que Kiev ne gagnera jamais cette guerre et que chaque soldat ukrainien qui meurt est sacrifié en pure perte, par la seule volonté de Biden. Depuis le 24 février 2022, les soldats russes tombent pour la victoire de la Russie alors que les soldats ukrainiens meurent pour une défaite inexorable. C’est tragique.

À cause de ces va-t-en-guerre éminemment dangereux, essentiellement anglo-saxons, mais soutenus par des idiots indécrottables en Europe, comme Macron et Scholz, toute l’Alliance otanienne s’est mise dans la nasse et ne sait plus comment en sortir.

Tous ces idiots en sont à espérer un gel des hostilités sur les positions actuelles, comme en Corée en 1953, un arrêt des combats sans vainqueur ni vaincu, ce qui constituerait pour Biden une sortie honorable, lui évitant une nouvelle humiliation après sa débâcle afghane.

Mais pourquoi Poutine accepterait-il cette demi-victoire, alors que l’armée ukrainienne exsangue finira par tomber comme un fruit mûr ?

Hier, les Ukrainiens ont tenté une large offensive, avec chars et blindés. Elle s’est achevée par un désastre, avec 250 soldats ukrainiens tués et le matériel détruit. N’est-il pas temps de négocier aux conditions du vainqueur au lieu de fanfaronner et de mentir aux peuples d’Ukraine et d’Europe ?

https://www.leparisien.fr/international/la-russie-dit-avoir-repousse-une-offensive-de-grande-envergure-ukrainienne-05-06-2023-P4EOANYDCRES7PXGYG4I7SDZOY.php

L’armée ukrainienne n’a pas les moyens de lancer une grande offensive. Elle mène des opérations de harcèlement le long du front et opère des actions terroristes en Russie contre les civils. Mais cela ne mène qu’à la destruction des unités combattantes ukrainiennes sans affaiblir la Russie. Et la riposte russe sera de plus en plus dure pour mettre fin au terrorisme et aux actions de sabotage.

Les F-16 ne renverseront jamais la situation. Même dans un choc frontal Otan-Russie, que personne ne souhaite à part quelques têtes brûlées inconscientes, c’est l’Otan qui serait vaincue compte tenu de la supériorité technologique et nucléaire de la Russie.

Assez de carnages, assez de morts, de veuves et d’orphelins. Depuis le 24 février 2022 il est écrit que Poutine a gagné cette guerre et que rien ne renversera la situation, même dans la pire des escalades.

Il est encore temps de sauver des centaines de milliers de vies au lieu de les sacrifier en vain.

Les Biden, Macron, Scholz, Zelensky et bien d’autres n’ont-ils pas assez de sang sur les mains ?

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog