Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2023 6 30 /09 /septembre /2023 06:17
Pots de vin ukrainiens : Biden sur un siège éjectable ?

Biden soutient-il  l’Ukraine pour protéger son clan ? La question est posée.

https://reseauinternational.net/la-corruption-de-biden-pere-et-fils-commence-a-devenir-publique/

En bref : “Un document du FBI consulté par les républicains expliquerait comment Joe et Hunter Biden ont été payés 5 millions de dollars chacun pour qu’un procureur ukrainien soit démis de ses fonctions. Les paiements proviendraient du propriétaire de la compagnie pétrolière ukrainienne Burisma, qui faisait l’objet d’une enquête pour corruption et avait embauché Hunter.”

C’est donc un rebond spectaculaire dans le scandale des pots de vin ukrainiens qui auraient été versés à Biden et à son fils Hunter, qui secoue la Maison Blanche depuis 48 heures.

https://t.me/boriskarpovblog/11692

Bien décidé à remuer la vase pour en extirper toute la vérité que Biden, le FBI et le département de la Justice tentent de dissimuler depuis des années, le sénateur de l’Iowa Chuck Grassley vient de lancer une grenade dégoupillée dans les couloirs de la Maison Blanche.

Selon un document du FBI resté jusque là enterré, le directeur général de la société Burisma, qui aurait soudoyé Biden et son fils, conserverait 17 enregistrements audio compromettants, relatant leurs conversations. Deux de ces enregistrements concerneraient le président américain actuel. Conservés par le PDG de Burisma comme “police d’assurance”, ces échanges pourraient être rendus publics.

“Si ces allégations sont vraies, elles devraient conduire soit à la destitution, soit à la démission immédiate de Joe Biden.”

Le sénateur de l’Iowa reste convaincu que Biden est victime de chantage, ce qui expliquerait son soutien illimité à l’Ukraine. “L’Ukraine a des dossiers sur Joe Biden. L’Ukraine a des enregistrements de Hunter Biden.”

https://www.newsweek.com/chuck-grassley-teases-damning-audio-recordings-biden-1806139

“Les législateurs ont eu la possibilité de voir une version expurgée du document FD-1023, et selon une description de la représentante du GOP de Géorgie, Marjorie Taylor Greene , le document contient des détails sur le temps passé par Hunter Biden en tant que membre du conseil d’administration de la compagnie pétrolière ukrainienne, Burisma Holdings. Le formulaire accuse également deux membres anonymes de la famille Biden d’avoir accepté un pot-de-vin de 10 millions de dollars pour évincer l’ancien procureur ukrainien Viktor Shokin en 2016, qui avait précédemment ouvert une enquête contre Burisma.”

Et comme par hasard, c’est le même jour que Donald Trump a été inculpé. Jolie diversion.

“Après l’annonce de la nouvelle selon laquelle Trump fait face à 37 accusations fédérales dans le cadre de l’enquête sur les documents classifiés du ministère de la Justice, plusieurs législateurs républicains ont accusé le gouvernement fédéral d’avoir publié l’acte d’accusation de Trump afin de détourner l’attention des accusations contre Biden. Les législateurs ont eu accès au formulaire FD-1023 quelques heures avant que les avocats de Trump ne soient informés de ses accusations.”

Conclusion :

Quarante nations mènent une guerre contre “l’oppresseur” du Kremlin, pour soi-disant sauver la démocratie, libérer le peuple ukrainien et combattre l’impérialisme russe qui menacerait la paix du monde. Mais compte tenu de l’omerta totale qui entoure le document 1023, on se demande si ce n’est  pas pour protéger le clan Biden que l’Otan soutient à bout de bras un État mafieux et corrompu comme l’Ukraine, qui n’appartient ni à l’Otan ni à l’UE.

Chuck Grassley a donc raison. Il est grand temps de rendre public ce document du FBI pour faire toute la lumière sur cette sombre affaire de corruption.

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog