Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2023 2 27 /06 /juin /2023 02:03
Le Pape mondialiste, LGBTiste et immigrationniste en visite à Marseille

Titre original : « Le Pape mondialiste, pluraliste, diversitiste, LGBTiste et immigrationniste en visite à Marseille ! »

Probablement islamophile, aussi, pour ne rien oublier…
Bref, il est dans le coup, adhérent à l’oligarchie mondialiste de Davos qui veut détruire l’humanité et défend toutes les absurdités anti sociales et antihumaines qui s’y rattachent.

Le Pape, tout petit chef d’État d’un pays de 44 hectares se positionne comme un leader mondial charismatique qui a son mot à dire.
Le Pape en visite à Marseille, cela faisait quand même 520 ans que ça n’était plus arrivé… Depuis 1553.
Pourtant, hein, Rome et Marseille ce n’est pas loin…

Visite non diplomatique mais « pastorale », comme ils disent.
« Pastoral », cela signifie que le Pape est un berger et que les chrétiens catholiques sont des agneaux et des moutons voués à la boucherie et considérés et traités comme tels par le Vatican.
Cette visite aura lieu du 18 au 24 septembre 2023, uniquement à Marseille, en dehors de tout protocole d’État, sur invitation du Cardinal Jean-Marc Aveline, archevêque de Marseille, à l’occasion des « Rencontres Méditerranéennes » organisées par le diocèse, du 18 au 24 septembre.
Ces Rencontres Méditerranéennes, « sont une semaine d’échanges et de travail pour comprendre les défis que connaît la Méditerranée (crises politiques, inégalités, enjeux écologiques, mémoire blessée…), valoriser les ressources dont elle dispose pour y répondre (des lieux saints et des grandes figures partagées, le dialogue des croyants, un patrimoine culturel commun…) et dessiner de nouveaux chemins de paix et de réconciliation dans lesquels les Eglises sont invitées à occuper une place particulière, au service du bien commun », précise le diocèse de Marseille.
La Méditerranée et ses migrants seront bien sûr à l’ordre du jour… !
Le Pape adore les migrants, mais il n’y en a pas un seul sur son territoire.
(Quand vous lisez « Les Églises », vous devez traduire par les religions.
Mais je ne suis pas certain que toutes les religions soient aussi conciliantes avec ces projets…)

Tout cela est aussi une belle gifle à Macron qui est allé voir le Pape 3 fois… !
Mais le Pape n’aime pas l’Église Catholique de France qui est un peu trop turbulente et rebelle…
https://gomet.net/le-pape-francois-a-marseille-mais-pas-en-france/

Pour rester dans l’esprit chrétien, le Pape donnera une grande messe ouverte au public le 23 septembre prochain à Marseille, sans doute au stade Vélodrome, et participera à une prière à Notre-Dame-de-la-Garde.
C’est rassurant !
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/ce-que-l-on-sait-de-la-visite-du-pape-francois-a-marseille-en-septembre-2744770.html

Bien sûr, je n’ai rien, loin de là, contre les Chrétiens de base qui vivent leur vie dans le véritable esprit chrétien, dans la Paix, l’Amour du prochain et le Pardon des offenses. Je suis moi-même né chrétien, même si je vis ma vie chrétienne d’une façon très à part et très personnelle, dans l’esprit du message originel du Christ et non pas dans les consignes discutables de l’Église Catholique…
Pour moi, l’Église Catholique s’est totalement éloignée du vrai christianisme des origines et a totalement failli à sa vraie mission au cours de l’Histoire, depuis 2000 ans, et porte la responsabilité de nombreuses horreurs commises au nom des intérêts et des profits de Rome. Guerres, crimes, persécutions, massacres et trahisons ont émaillé son histoire.

La papauté, aujourd’hui, n’est qu’une sorte de gouvernement potiche d’un territoire minuscule qui se fiche bien de l’esprit chrétien et qui vit sur des principes politiques partisans d’une aristocratie d’argent sous mort cérébrale et intellectuelle et avec des relations internationales contre nature et contre l’intérêt des chrétiens et plutôt proches de pratiques maffieuses. Le Vatican est un panier de crabe où se jouent des tas de saletés et de complots contre le monde et pour sa richesse.
Ce sont des gens de pouvoir et d’argent comme tous les autres.

Constater que le Pape défend tout ce que la civilisation occidentale a toujours rejeté et refusé pour rester saine et avancer par la transmission du savoir, la culture et la science vers un futur toujours plus positif et pacifiste, me met très mal à l’aise.
Défendre la culture Woke, l’immigration anarchique et violente, la culture LGBTQR+++, la pédophilie des prêtres et de tous les autres, l’islam, violent, conquérant et guerrier, le mépris de la dignité humaine et des traditions multimillénaires de nos sociétés qui ont véritablement soudé et créé notre civilisation, est une véritable décadence par rapport aux anciens principes du christianisme.
Le Pape lavant et baisant les pieds, à Rome, d’immigrés majoritairement de la religion de Paix, d’Amour et de Tolérance, du continent sud, est une image qui interroge.
Combien de fois a-t-il fait ça avec des représentants d’autres races, ethnies ou religions ?
Cette façon de dire « regardez comme je ne suis pas raciste » (c’est du racisme positif) à quelque chose d’assez gerbant.
C’est de la fausse humilité des plus grotesques…

Ce n’est pas le rôle du dirigeant d’une religion de se prêter à ce genre de guignoleries stériles, car ça ne sert les intérêts de personne.


https://www.breizh-info.com/2019/04/05/115824/je-suis-catholique-et-en-desaccord-avec-le-pape-et-leglise-lautorise-tribune-libre/

Mais toutes les religions, sectes, philosophies et idéologies ont toujours été des systèmes de domination de la pensée et d’oppression des masses pour les mettre sous tutelle et en tirer de la richesse.
Rien n’a changé.

Laurent DROIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog