C’est juste indigne. C’est juste injuste. C’est juste les grandes manœuvres qui recommencent…
Quel est l’intérêt pour médias, politiques et médecins des plateaux de taper encore et toujours sur Raoult, qui est en retraite ?
Élémentaire, mon cher Watson. Il faut traîner dans la boue les lanceurs d’alerte avant la prochaine prétendue pandémie en préparation, histoire que l’OMS qui prend tous les pouvoirs puisse et nous confiner, enfermer, imposer le Crédit social à la chinoise et… nous obliger à nous vaxxiner. Pour que Pfizer gagne encore plus de sous !
SCIENCE/SANTÉ – Après la publication d’une étude rétrospective qui démontre l’efficacité de l’hydroxychloroquine en traitement précoce de la Covid-19, le professeur Raoult fait l’objet d’une nouvelle fronde. Les attaques proviennent notamment de sociétés savantes, de tribunes et opinions relayées par les médias mainstream. Leur angle d’attaque : l’IHU-Méditerranée aurait utilisé les patients “comme de la chair à publication” (sic), divers essais “sauvages” auraient été menés au sein de l’établissement public, alors dirigé par le professeur Raoult. La rédaction de France-Soir a décidé de donner la parole à plusieurs personnalités qui ont souhaité réagir et soutenir le professeur Raoult. Parmi elles, le professeur Christian Perronne (voir son entretien vidéo, repris plus bas) ou l’anthropologue de la santé Jean-Dominique Michel (voir son entretien vidéo, repris plus bas).
La suite ici :
Didier Raoult est à nouveau au cœur de la polémique. 16 sociétés savantes de cancérologie ou de réanimation dénoncent des “essais cliniques sauvages” sur 30 000 patients. L’ancien patron de l’IHU-Méditerranée s’est défendu ce mardi matin dans le Live Toussaint.
Christine Tasin
Ils préparent la prochaine pseudo-pandémie en tapant sur Raoult comme des fous
Quel est l'intérêt pour médias, politiques et médecins des plateaux de taper encore et toujours sur Raoult, qui est en retraite ? Élémentaire, mon cher Watson. Il faut traîner dans la boue l...