Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2023 7 24 /09 /septembre /2023 11:38
5840 soldats ukrainiens tués, tous morts sur ordre des criminels otaniens

5840 soldats ukrainiens tués, tous morts sur ordre des criminels otaniens

La contre-offensive commencée le 4 juin se solde à ce jour par un désastre. Léopard 2 et Bradley se font pulvériser par l’artillerie et les drones kamikazes russes. Une véritable opération-suicide.

Voilà maintenant 15 mois que les décideurs occidentaux tiennent le pouce baissé pour envoyer les soldats ukrainiens à la mort. C’est un véritable crime contre l’humanité qui se déroule en Europe, parce que Biden espère protéger un pays mafieux et corrompu, où son fils et lui-même ont des intérêts plus que troubles. On attend toujours que la justice livre les secrets de l’ordinateur du fils Hunter.

Le peuple et l’armée ukrainienne ne tiendront pas jusqu’aux élections américaines de 2024 et il faudra bien que Biden assume un énième désastre otanien, pour avoir sous-estimé la puissance de l’armée russe tout en promettant au peuple ukrainien une victoire impossible. Nous en sommes à 400 000 morts pour rien !

Biden, Zelensky, Scholz, Macron, Johnson, tous, à part Viktor Orban, ont menti et trahi le peuple ukrainien. 

Pour la première fois dans l’histoire, l’Amérique a envoyé tout un peuple au massacre pour satisfaire ses seuls intérêts, sans jamais sacrifier ses propres soldats, à part les conseillers dont beaucoup sont revenus aux Etats-Unis entre quatre planches. Le Kinzal sur le bunker otanien en mars 2023, a été la réponse de Poutine aux fous furieux du Pentagone. Mais cela n’a pas suffi.

Biden se comporte comme un empereur romain décidant de la vie ou la mort de ses gladiateurs ukrainiens.

Les Ukrainiens, qui ont sans doute perdu plus de 400 000 tués depuis février 2022, comptent déjà davantage de morts que les Etats-Unis au cours de la Seconde Guerre mondiale. Si ce n’est pas un crime de masse sur ordre de Washington, avec la complicité des Européens, qu’on nous explique ce que c’est.

Du 4 au 9 juin, ce sont 5840 soldats ukrainiens qui sont venus mourir sur les lignes de défense russes, parce que Washington et ses complices en ont décidé ainsi. Sans aviation, les unités ukrainiennes n’ont aucune chance de  percer les trois lignes de défense russes. Ces kamikazes ne sauveront pas la situation.

Hier, vendredi 9 juin 2023, l’armée ukrainienne a connu sa pire journée de la guerre, avec 1310 tués et 1600 blessés selon l’historien militaire Marc Legrand.

https://twitter.com/MarcLegrand_Zav/status/1667240036935278624?t=jt3htLCGtJyXxM4kimqbvg&s=35

Tout le monde a compris, à part quelques otaniens intégristes, que la contre-offensive menée par des soldats peu aguerris et sous-équipés, ne pouvait que tourner au fiasco. Les meilleures troupes ukrainiennes ont été décimées en quinze mois de guerre, alors que l’armée russe est bien plus puissante qu’en février 2022.

Miser sur un effondrement moral de l’armée russe est totalement illusoire. Les officiers russes sont loin d’être les demeurés biberonnés à la doctrine soviétique que nous dépeignent les arrogants losers otaniens. Ils tiennent tête à 40 nations et ont détruit les 3/4 du potentiel humain et matériel du camp ukro-otanien. 

Aucune armée occidentale n’est en mesure de combattre l’armée russe. Ni les américains, qui ont tout misé sur l’aviation et la marine, ni les armées anglaise, française ou allemande, qui récupèrent les dividendes de la paix depuis 30 ans, sans même réaliser que Poutine a construit depuis l’an 2000 la plus puissante et la plus moderne  armée depuis 1945. Scott Ritter, comme Douglas McGregor, savent de quoi ils parlent.

https://t.me/boriskarpovblog/11478

Voici un extrait de ce que dit Scott Ritter :

“Les troupes de l’OTAN ne sont pas prêtes, ni entraînées ni équipées. L’OTAN ne dispose pas du système d’approvisionnement nécessaire pour cela, notamment en termes de puissance de tir d’artillerie. L’OTAN n’a pas d’armée digne d’être mentionnée… La Russie gagnera ce conflit militaire d’ici la fin de l’été, au début de l’automne. Ils ont le temps pour ça… Bien que les Russes soient des experts en la matière, ils perfectionnent leur art depuis plus d’un an. Il n’y a aucune puissance au monde qui s’en sortirait mieux que la Russie. Parce que personne n’a été dans de tels conflits sauf elle…Les Russes ont construit une incroyable défense doctrinale, les Ukrainiens n’ont aucune chance de la briser. Et leurs troupes ont récemment été formées à l’offensive doctrinale, afin que le moment venu, les Russes puissent mener une opération offensive de grande envergure que personne en Europe n’est en mesure de mener à bien. L’OTAN n’a donc d’autre choix que de trouver une issue à la catastrophe qu’ils ont provoquée.”

Les soldats  russes se battent comme des lions. Et je terminerai en citant un extrait du lien ci-dessous :

https://riafan.ru/24101655-dobro_pozhalovat_v_ad

“Le courageux soldat russe ne se contente pas d’écraser l’ennemi, mais le fait comme ses grands-pères l’ont fait de 1943 à 1945. Il sait qu’il va gagner. Il est en colère et confiant.”

Personne ne vaincra la Russie. Biden et ses complices sont des criminels pour lesquels la vie d’un Ukrainien ne pèse rien. Ils ont voulu et préparé cette guerre, mais sans avoir le courage d’en payer le prix du sang. Le jugement de l’Histoire sera sévère.

Je peux me tromper, mais je ne crois pas que cette guerre s’éternise. Que pourrait espérer l’Ukraine après l’échec de sa contre-offensive, après la perte de dizaines de milliers de soldats supplémentaires, sans artillerie ni aviation ? Ce sont les débris d’une armée ukrainienne qui affrontent la première armée du monde, possédant des armes que l’Otan ne maitrise pas encore, avec un potentiel humain et matériel gigantesque qui reste en réserve, si par malheur le conflit dégénère en affrontement Otan/Russie.

Mais je n’adhère pas à cette dernière option. Je mise sur une capitulation de l’Ukraine dans les prochains mois, des négociations aux conditions du Kremlin, avec l’émergence d’un monde multipolaire qui finira par s’imposer face à l’insupportable et belliqueux  impérialisme américain.

Ai-je raison ? A vrai dire tout autre scénario me parait peu crédible. A suivre, donc.

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog