Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2023 5 23 /06 /juin /2023 06:34
Soignants réintégrés : Herr Doktor Marty et wesh-wesh Wargon ridiculisés

 

Suite à la recommandation de la Haute Autorité de la Santé (HAS), laquelle était à l’origine de la mise à l’écart des personnels soignants non vaccinés, François Braun le ministre de la Santé annonce la réintégration des soignants non vaccinés à la mi-mai… et c’est un cataclysme chez plusieurs ordures qui en amont ont tout fait pour que les non vaxx soient virés, et de la plus vile manière.

Dans la vraie vie des citoyens normaux ; ceux qui ont douté dès le début, refusant le fameux produit expérimental appelé un peu vite vaccin dont ils se méfiaient avec sagesse, comme ceux qui ont sagement reçu une, deux, voire trois doses, avant de s’inquiéter enfin d’un prétendu vaccin qui ne garantirait pas d’être infecté par le virus… le Covid c’est fini !

Qu’ils sont ridicules ceux qui arborent encore aujourd’hui le masque-qui-ne-sert-à-rien-et-surtout-pas-à-protéger… rendu obligatoire pour raisons politiques grimées en recommandations scientifiques… dans le même temps où affluaient sur les plateaux télés, des bandes de tartufes se prétendant médecins, osant jeter l’opprobre sur de vrais hommes de sciences comme les précieux professeurs Didier Raoult et Christian Perronne … pourtant de bien meilleure mentalité que les vieux sires du Conseil des médecins, et à qui les nombreux et dangereux effets secondaires ont donné raison !

https://www.leparisien.fr/societe/raoult-et-perronne-dans-le-viseur-5-minutes-pour-comprendre-la-plainte-de-l-ordre-des-medecins-22-12-2020-8415624.php

Même s’il est à craindre qu’il est toujours possible que de vilains coups fourrés soient encore au stade « mitonnage » en coulisses, avec l’argument d’un énième « rebond » …

Il n’empêche que, si en mars dernier la HAS justifiait sa recommandation par plusieurs facteurs, notamment le contexte épidémique favorable et la faible efficacité de la vaccination contre l’infection et la transmission,la décision finale est peut-être également prise, à cause de tous les remous juridiques et scientifiques soulevés de par le monde ; rendant enfin prudents nos dirigeants adeptes de l’obligation vaccinale selon les instructions de l’indigne U.E. présidée par… la dame refusant de dévoiler ses échanges de SMS avec le président du richissime laboratoire Pfizer … (Vous avez dit bizarre ?)

https://www.euractiv.fr/section/institutions/news/contrats-pfizer-un-lobbyiste-belge-poursuit-ursula-von-der-leyen-en-justice/

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-les-petites-cachotteries-sms-d-ursula-von-der-leyen-avec-pfizer-2a90741c-8366-11ec-aa37-725c81c613b1

Mais si le ministre émet le souhait que les réintégrations se passent le mieux possible, il reste conscient que « Les non-vaccinés ne sont pas forcément attendus avec des fleurs dans tous les services et partout. » …

Paroles ayant immédiatement trouvé un écho chez plusieurs covidistes fous, ou plus exactement les pro-vaccin ne souffrant aucun rejet du produit, aucune contradiction… absolument insensibles à la détresse morale de nombre de citoyens, vaccinés ou non, mais réfractaires aux mesures de privations de libertés qui se sont abattues sur la France pendant de longs mois, rythmés par les annonces volontairement effrayantes pour mieux les tenir en laisse.  

Que des médecins aient préférés se ranger du côté du pouvoir laissaient donc présager d’une levée de boucliers à l’annonce de cette réintégration ; notamment de ceux qui ont tenu la vedette sur les plateaux pendant les trois années de Covid.

Ainsi, le Dr Mathias Wargon, « devenu dans les médias l’un des fers de lance de la promotion du vaccin face aux doutes des récalcitrants » :

« On a porté la campagne de vaccination, on s’est pris des seaux de matière fécale – pour être poli – sur la tête, sans grand soutien du gouvernement, […] et d’un seul coup, on nous dit même pas merci et, finalement, on va les réintégrer, […] on lâche, quoi. »

Pauvre petite chose, qui se la joue victime en plus ; Sale type !

Goutez la belle prose de cette tête à claque :

La réintégration des soignants non vaxx, ce n’est pas quelques dingos qui vont revenir ou d’autres qu’on a effrayé, c’est surtout céder à ceux qui ont désinformé pendant la pandémie et aux populistes qui s’en sont servis à des fins électoralistes.

— Mathias Wargon (@wargonm) May 2, 2023

Remarquez qu’en matière de désinformations, lui et ses semblables savent effectivement de quoi ils parlent, puisqu’ils ont largement battu à plates-coutures les « populistes » honnis par le bonhomme !

Autre son de cloche :

« On est profondément écœurés, et c’est un sentiment collectif ! » ajoute, de son côté, le Dr Jérôme Marty.

Moi ce qui m’écœure, Coco, c’est qu’un mec qui est président de l’Union française pour une médecine libre, montre une bien curieuse conception de la liberté, quand il prédit cet odieux anathème contre les réintégrés :

« Cela va créer des tensions dans les services, et surtout, ceux qui ont perdu leur poste, ce sont les plus extrêmes ! Ils vont faire du prosélytisme antivax ! »

L’expression du dépit, en somme : on a été de bons petits soldats, on a fait tout ce qu’on nous a dit de faire, et maintenant, c’est circulez, y a rien à voir !

Pauvre type ! t’es-tu soucié un seul instant de ce qu’ont vécu ceux qui, bien que passionnés par leur métier, se sont vus remercier pour non obéissance à des ordres injustes et stupides, sans traitements et interdiction d’exercer à titre personnel ?

Sur Bd Voltaire, Marie Delarue ne les rate pas, ces ordures qui non contents de n’éprouver aucune empathie pour les proscrits, préfèrent enfoncer le clou :

Et sur le fond, docteurs, vous en pensez quoi ? Car les « désintégrés » qu’on s’apprête à réintégrer ont, eux, été bannis ; pas de boulot, pas de chômage, et, là aussi, le sentiment d’une très grande injustice. Comme cette jeune femme non vaccinée pour raison médicales et qui rappelle que « certains personnels vaccinés ont été autorisés à travailler alors qu’ils étaient positifs. Et nous qui étions en forme mais non vaccinés, nous n’avions pas le droit. »

Toutefois, pas question de dire qu’on y est peut-être allé un peu fort, et la HAS, jésuite, de déclarer que « cette préconisation de lever l’obligation de vaccination » contre le Covid « ne constitue en rien une remise en question des précédents avis ».

Mais ces deux guignols ne sont pas les seuls à ruer dans les brancards, si l’on en croit le discours du sectaire éditorialiste de BFMTV Laurent Neumann, crachant sa colère contre cette réintégration.

 

Parmi les commentaires qui suivent les déclarations péremptoires de ce cuistre, deux m’ont particulièrement charmée par leur pertinence non dénuée d’humour :

https://www.bvoltaire.fr/reintegration-des-non-vaccines-ca-grogne-chez-les-medecins-vedettes/
https://lemediaen442.fr/le-ministre-de-la-sante-annonce-la-reintegration-des-soignants-non-vaccines-a-la-mi-mai/

Si l’effroyable épisode Covid a servi à révéler jusqu’où nos dirigeants sont prêts à aller pour nous maintenir en esclavage, afin de nous imposer la feuille de route du N.O.M., il a aussi révélé que tous les médecins n’étaient pas tous respectables et que beaucoup d’entre eux ont passablement oublié leur serment d’Hippocrate, devenant sensibles à l’appel des sirènes politico-médiatiques… pour participer à la désinformation générale ; oubliant l’intérêt de leurs patients pour peu qu’il y ait une notoriété pour leur estimable personne.

Ainsi les témoignages n’ont pas manqué autour de moi, chez amis et relations, à propos de l’attitude limite de leur médecin, leur mettant la pression pour se faire vacciner, ou se montrant si désagréable que la seule issue était de… les quitter !

Alors oui, dans ce contexte plus que glauque, il est tout à fait normal, messieurs les censeurs, que parmi les personnels soignants, encore respectueux de leur métier, certains aient perdu confiance, non en la science… mais bien plutôt en certains « pseudos scientifiques » de plateaux ; et eux ont fait preuve de bien plus de courage que les lâches qui se sont vautrés devant les puissants. 

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog