Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2023 5 23 /06 /juin /2023 09:01
Comment l’OMS a pris le pouvoir sur notre santé et prime sur les États

C’est un article de France soir qui rappelle les étapes qui ont précédé l’imposture Covid, qui précède elle-même la nouvelle dictature mondiale sur la santé.

Tout commence en mai 2009. L’OMS modifie la définition de “pandémie”. Jusqu’alors, il fallait obligatoirement compter “un nombre élevé de morts lié à un nouveau virus, cause d’épidémie. Dorénavant, une “transmission accrue et soutenue” au sein de “deux zones régionales sur 6 suffit”.

Comme par hasard, à peine un mois plus tard, le 11 juin 2009, l’OMS déclare l’alerte maximale pour la grippe A, qui aurait atteint l’ultime “niveau 6”. Information relayée en masse par des journaleux qui, comme d’habitude ne font plus leur travail de recherche et se contentent de poster les communications de l’OMS sans interroger les médecins, les Raoult de la terre entière.

Qu’importe alors que le Mexique se soit largement trompé dans sa comptabilité des morts en début de crise et ait largement revu à la baisse les chiffres, puisque dorénavant les chiffres en comptent plus ? L’OMS gonfle tous les bilans, particulièrement anxiogènes.

Que voulez-vous, c’est l’annonce de pandémie qui permet aux États membres de l’OMS de commander anti-viraux et vaccins ! Sans cette étape, commercialement et juridiquement, cela n’est pas envisageable. Nous sommes aux mains des incapables, vendus aux labos de l’OMS !!! Vous entendez combien de politiques, sur la planète, le dénoncer et le contester ????

C’est comme cela que, c’était la répétition générale du vaxxin Covid, les labos ont mis au point dans les mois qui ont suivi leur fameux vaxxin H1N1  (l’article de France Soir n’en parle pas, c’est moi qui fais le rapprochement). Quelques mois pour mettre au point et vacciner à tour de bras… appelez-nous cons. Mais à l’époque, on faisait encore confiance à nos dirigeants, on n’avait pas compris où on avait mis les pieds, malgré les polémiques.

Ces vaccins ont été rapidement mis sur le marché à large échelle auprès de nombreux pays dans le cadre de campagnes de vaccination massives destinées à enrayer la propagation de l’épidémie avant la saison hivernale. Ces campagnes ont eu un succès variable suivant les pays. Des polémiques ont surgi, portant à la fois sur les risques médicaux potentiels associés à une opération de cette envergure avec des produits développés rapidement mais aussi sur les aspects sociaux et politiques de ces campagnes (la logistique employée, les coûts induits par l’achat des vaccins et par l’organisation de la vaccination, la communication gouvernementale, etc.). Wikipedia

Il faut reconnaître que la fabrication ultra rapide et la composition du dit vaccin avait déjà de quoi faire tiquer, entre les œufs embryonnés de poules et les cellules de rein de singe vert africain… Ils n’ont rien voulu apprendre de l’affaire du Sida… Mais un sou c’est un sou pour big pharma. N’envisageaient-ils pas carrément des vaccins pour nourrissons ?

Sanofi-Pasteur, GlaxoSmithKline (GSK) et Novartis utilisent des œufs embryonnés de poules pour cultiver le virus tandis que Baxter utilise des cellules de rein de singe vert africain pour la culture du virus1,2.

Cela n’a pas empêché l‘incapable Bachelot d’en commander… 94 millions de doses, plus 30 millions optionnels, à ses labos chéris !!! Avec une ouverture massive de centres de vaccination partout (répétition générale, vous dis-je, pour le Covid qui aura servi également, j’en suis persuadée d’autre répétition générale pour la prochaine saloperie made in Wuhan qu’ils vont disséminer chez nous délibérément.

La configuration du dispositif de vaccination, basé sur 1 168 centres de vaccination répartis sur toute la France, était adaptée pour vacciner 6 millions de personnes par mois, mais entre novembre 2009, début de la campagne de vaccination, et juin 2010, les centres n’ont vacciné que 4 168 021 personnes 31

Tout était prévu pour vacciner 6 millions de personnes par mois, mais entre novembre 2009, début de la campagne de vaccination, et juin 2010, les centres n’ont vacciné que 4 168 021 personnes. Un énorme bide pour Bachelot et pour… nos finances, évidemment. 712 millions d’euros, et hop ! endettons encore un peu plus ces crétins de Français. Pas si crétins que ça puisqu’ils ont refusé massivement de marcher. Sans doute que Mc Kinsey a observé la chose et a travaillé dur pour que l’échec ne se renouvelle pas lors de la crise Covid.

XXX

Voilà donc que,  le 30 janvier 2020, Tedros A. Ghebreysus annonce au monde le début d’une période de 3 ans et 3 mois sous USPPI (urgence de santé publique de portée internationale) en s’appuyant sur les données fournies par un rapport de situation. La déclaration de pandémie est quant à elle faite le 11 mars 2020. Certains observateurs pensent à l’époque que celle-ci est trop tardive.

Pourtant, à l’époque, le 30 janvier, il y a peu de décès, juste 82 cas recensés selon l’OMS dans 18 pays, surtout en Asie et partout dans le monde on soigne comme d’habitude cette nouvelle infection respiratoire. Le virus arrive en Italie le 28 janvier, qui fera jusqu’au 6 mars 197 morts et 4336 malades, la France, le 11 mars, compte 48 décès et 2281 cas, annoncés, on s’en souvient chaque soir par le croque-mort Salomon.

C’est là que l’épidémiologiste Ferguson bien que contesté eu égard à ses erreurs passées (payé par les labos ? voire par Bill Gates ou Soros ? je ne l’exclus pas, quant à moi) intervient. Le nouveau virus, selon ses calculs pourrait causer “510 000 morts au Royaume-Uni” et “plus de 2,2 millions aux États-Unis”. Reuters dénombre, en mai 2022, 177 977 morts au Royaume Uni  et 1 million aux USA.  Il ne faut pas oublier que partout dans le monde on a mélangé artistiquement le nombre de morts “du Covid” et “avec le Covid”…

Et Ferguson de rencontrer Macron le 12 mars pour lui annoncer 500 000 morts pour la France “si on ne fait rien”… Le 17 mars, dans un pays qui n’a plus de masques, Macron décrète le premier confinement…

La suite, amis lecteurs, vous la connaissez. On a tous payé pour savoir.

Mais ce qui nous attend avec tous les pouvoirs donnés à l’OMS pour faire la pluie et le beau temps chez les labos, on l’imagine, mais on n’a pas tout vu. Et je crois même qu’on ne peut pas imaginer les horreurs et restrictions de libertés qu’ils sont en train de mettre en place.

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/02/cest-fait-ils-ont-donne-tous-les-pouvoirs-a-loms-au-secours/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/07/comment-loms-a-pris-le-pouvoir-sur-notre-sante-et-prime-sur-les-etats/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog