Honte à Macron, le pire fossoyeur de la France qui ose interdire la Marche de la fierté française
Non, amis patriotes, vous ne verrez pas le 13 mai une marée de drapeaux tricolores accompagnant la Marche de la fierté française à Denfert-Rochereau, organisée par Place d’Armes pour affirmer la résistance des patriotes au déclin programmé de notre France millénaire.
Car Macron, qui autorise toutes les manifestations antirépublicaines au nom de la liberté d’expression et du droit de manifester, a fait le choix inique d’interdire cette grande fête patriotique de la communauté militaire qu’attendaient tous les patriotes amoureux de leur pays.
Autrement dit, le chef des armées interdit à la communauté militaire de manifester pour le redressement de la Patrie. C’est dire l’effondrement moral du pays !
En France, les black blocs et les casseurs ont tous les droits, mais une marche pacifique de militaires et de patriotes est interdite. Quel renversement des valeurs !
Souvenez-vous de la magnifique “Lettre des généraux”, écrite en 2021 par Jean-Pierre Fabre-Bernadac, Président de Place d’Armes. Ce cri d’alarme fit sensation et suscita l’adhésion de millions de citoyens refusant le déclassement de la France, submergée par les vagues d’immigration et accablée par les délires mondialistes, qui nous conduisent vers l’abîme. Relisez-la, elle est criante de vérité.
https://www.valeursactuelles.com/politique/pour-un-retour-de-lhonneur-de-nos-gouvernants-20-generaux-appellent-macron-a-defendre-le-patriotisme
Mais dans notre France macroniste, donc mondialiste intégriste, il ne fait pas bon exprimer son patriotisme, alors que notre Président se dit d’abord patriote européen, en oubliant les sacrifices de nos anciens qui ont forgé la nation au fil des siècles dans le sang et les larmes. Comme si le patriotisme pouvait se partager entre 27 nations aux intérêts et à l’histoire si différents. Nos élites dirigeantes ont oublié leur héritage gaulliste et se sont empressées d’enterrer cette lettre, en salissant les signataires et en menaçant certains généraux de poursuites.
Deux ans plus tard, tout s’est aggravé, la situation dramatique de notre pays donnant raison aux signataires de la tribune. Nous sommes ruinés avec 3 000 milliards de dettes et la nation est en train de se disloquer.
Comme le dit Jean-Pierre Fabre-Bernadac, nous assistons à l’effondrement de notre pays.
“Nous avions le meilleur système de santé, le meilleur modèle d’énergie, la meilleure école, une armée admirée, une industrie compétitive et une agriculture performante.”
Mais de tout cela, de cette grandeur passée et de cette excellence, il ne reste qu’un champ de ruines.
Nos élites responsables et coupables ont détruit le pays, en dilapidant le fabuleux héritage des Trente Glorieuses.
Au nom du mondialisme, elles ont saccagé la cohésion nationale avec une immigration de masse qui s’intègre de moins en moins. Au nom du respect de l’Autre et du droit à la différence, elles ont tué l’assimilation qui avait pourtant fait ses preuves. Elles ont imposé au peuple le multiculturalisme sans comprendre que si les races peuvent se mélanger, les cultures ne se mélangent jamais. Au nom de la tolérance à sens unique et de nos principes humanistes, elles ont réussi à faire de la France le pays le plus dangereux d’Europe.
Et sur le plan économique, elles ont ruiné le pays, chaque citoyen, bébés compris, ayant 45 000 euros de dettes sur le dos. Les Français sont donc le peuple le plus écrasé d’impôts et taxes, l’un des plus endettés au monde, alors que plus rien ne fonctionne et que la faillite menace. Où est donc passé l’argent ? Les élites doivent rendre des comptes.
C’est donc pour dénoncer les mensonges et les trahisons des élites dirigeantes que cette Marche de la fierté française devait rassembler les patriotes refusant le déclin et désireux de reprendre leur destin en mains.
Mais avec un pouvoir davantage européen que français, un pouvoir qui considère que la France appartient à tout le monde et que les frontières sont des vestiges du monde ancien, un pouvoir qui nous a privés de notre souveraineté monétaire, budgétaire, économique, diplomatique, territoriale et judiciaire, tout élan patriotique est considéré comme nuisible et doit être interdit.
Avec Macron, seuls ceux qui n’aiment pas la France ont le droit de manifester. Ceux qui la défendent sont des parias, susceptibles de troubler l’ordre public et bien entendu classés à l’extrême-droite.
82 % des citoyens ne veulent plus d’immigration, ce qui donne plus de 60 millions de Français positionnés à l’extrême-droite. Record mondial. Grotesque mais toujours efficace pou museler les gêneurs.
Voici le communiqué officiel :
Manifestation interdite “afin de prévenir les risques de troubles à l’ordre public, d’appels à la violence contre des groupes de personnes, ainsi que le risque que des slogans ou propos de nature à mettre en cause la cohésion nationale ou les principes consacrés par la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen”
Macron donne hypocritement des leçons de démocratie au monde entier mais refuse d’écouter le peuple français qui ne veut plus d’immigration. Au pays des droits de l’homme, les patriotes n’ont pas le droit de manifester pour défendre leur propre pays. Voilà qui ne manque pas de sel.
Macron n’a rien d’un démocrate puisqu’il gouverne systématiquement contre le peuple. En Corée du Nord, c’est aussi le cas, mais cela s’appelle une dictature.
Jacques Guillemain
Macron et Darmanin osent interdire la Marche de la fierté française
Honte à Macron, le pire fossoyeur de la France qui ose interdire la Marche de la fierté française Non, amis patriotes, vous ne verrez pas le 13 mai une marée de drapeaux tricolores accompagnant...
https://ripostelaique.com/honte-a-macron-qui-ose-interdire-la-marche-de-la-fierte-francaise.html