La France est dirigée depuis Giscard par les plus grands crétins qu’elle ait eu à sa tête de tous les temps. Cela vaut également pour tous les conseillers de politiciens, des prospectivistes, économistes et prévisionnistes des agences de l’État.
Et je le montre argument probant à l’appui. Sur le nucléaire et le crime perpétré sciemment en bande organisée et en réunion contre EDF.
Nous avons eu droit au rapport d’enquête parlementaire qui par les mots euphémiques de la doxa ne veut pas que les auteurs politique du naufrage soient internés à vie, alors que pour un tel gâchis c’est la seule chose qu’ils méritent, et j’espère qu’en 2027 un vrai parti français saura ouvrir un bagne, en Guyane ou ailleurs, pour que toute la classe politique qui a tué Omar-Edf y termine sa vie.
Ledit rapport parlementaire nous parle benoîtement et tranquillement de «trois décennies» d’errements, d’un «histoire de décisions souvent partielles ou différées, voire contradictoires, pour des raisons parfois compréhensibles quand on se replace dans le climat de l’époque, mais qui ont conduit à des retards coûteux». Et aussi une «histoire de décisions prises à l’envers, sans méthode, sans prospective, aux conséquences lourdes, et qui ne semblaient trouver leur source que dans des maux profonds : l’inconscience et l’électoralisme».
Non messieurs-dames du rapport parlementaire, vous mentez par édulcoration, vous couvrez les criminels, on le comprend, ils sont de votre caste, peut-être même y a-t-il un certain nombre de ces criminels dans vos rangs, peut-être même dans les rangs des parlementaires qui ont ainsi enquêté existe-t-il de ces criminels qui auraient alors enquêté sur eux-mêmes.
Mais la revue « conflits » nous renseigne sur quelques vérités que nos enquêteurs parlementaires, par complicité avec ceux de leur coterie, cache à la France entière : il y a eu sabotage réel au profit d’une puissance étrangère membre de l’union Européenne concurrente économique de la France : l’Allemagne.
Ici j’ai beau faire, mais cette guerre de l’ombre montre qu’il n’y a plus de traité européen depuis longtemps puisque, basé sur le papier sur la coopération solidaire entre états membres (article 3 du traité qui promeut la cohésion économique, sociale et territoriale), vous allez voir ici l’Allemagne torpiller son plus proche voisin tant dans l’UE qu’en Afrique.
Le Traité européen est bien caduc comme je l’annonçais déjà dans un post du 18 août 2022 où j’argumentais pour démontrer que ledit Traité n’avait plus d’existence légale, donc plus aucune valeur normative pour les états membres signataires de ce texte :
« En conséquence de toutes ces violations répétées, constantes et avec méthode, et de la disparition des raisons essentielles et cardinales qui le fondent, la France est en état, aujourd’hui et du jour au lendemain, de prendre toute disposition nationale qui lui plaira sans même avoir à sortir du Traité européen ou à le dénoncer : légalement ledit traité n’existe plus puisque les causes qui le fondent, espace de paix, protection des frontières, non-discrimination, tolérance, bien être des peuples, sécurité, liberté, d’expression notamment, ont disparu en raison de l’islamisation et du Grand Remplacement dans tout l’espace de l’UE.
Ce traité, dont les causes initiales qui le justifiaient ont disparu, n’a plus d’existence juridique ».
https://ripostelaique.com/le-traite-de-lunion-europeenne-na-plus-de-raison-detre.html
J’ajoute donc aux arguments du 18 août 2022 les éléments qui suivent qui vont vous horrifier la couenne car montrent un réel sabotage des industries françaises piloté par l’Allemagne et accompli en interne chez nous par les décideurs politiques dont on citera quelques noms d’écologiste notables comme Ségolène Royal, Voynet, Duflot et Hulot dont l’action relèverait de la Cour martiale.
3 passages choisis qui vont vous montrer l’étendue du conflit entré dans sa phase chaude avec l’Allemagne, et qu’il n’y a jamais eu de Traité européen fondé sur la coopération entre États mais un leurre fomenté par l’Allemagne destiné à berner les plus que benêts politiciens français, les suce nommés déjà plus hauts « les plus grands crétins qu’elle ait eu à sa tête de tous les temps ».
Ainsi on est obligé de l’admettre maintenant, l’UE et son Traité de l’Union n’ont été que de la foutaise pour gogos politiciens français qui se sont faits et ont dépouillés les Français comme jamais dans toute l’Histoire de France.
Passage 1 :
« Certaines de ses fondations politiques sont particulièrement actives dans la lutte contre la filière nucléaire française en utilisant des relais médiatiques et associatifs. Comment arrivent-elles à propager le paradigme antinucléaire au sein de l’opinion publique française ?
La fondation politique la plus active sur le territoire national est la Fondation Heinrich Böll. Sa stratégie d’influence vise à propager le paradigme antinucléaire au sein de l’opinion publique française et conjugue une approche directe et une approche indirecte. L’approche directe consiste à produire et diffuser de la doctrine pseudoscientifique militante visant à diaboliser le secteur nucléaire. Ces productions, souvent alarmistes et manichéennes, ont pour objectif de jouer sur la perception du grand public afin que celui-ci ne voit plus dans l’atome qu’une énergie du passé, dangereuse, qu’il serait vital d’abandonner. L’approche indirecte se traduit par le financement de structures tierces, notamment d’associations militantes. La Fondation Heinrich Böll finance ainsi, et ce depuis plusieurs années, le Réseau Action Climat. Il s’agit d’une fédération regroupant une trentaine d’associations écologistes et enregistrées en tant que représentante d’intérêts auprès de la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique.
Cela étant, l’intérêt majeur du Réseau Action Climat et de ses associations membres réside dans leur capacité à mener des actions militantes “choc” à fort impact médiatique. Ces dernières, dont la conduite est impossible pour la Fondation Heinrich Böll du fait de ses faibles effectifs et de son positionnement, permettent de provoquer l’irruption du sujet nucléaire dans le débat public sous un angle négatif, bien plus émotionnel que rationnel. Ces actions sont doublement efficaces, car elles permettent également de “rabattre” les tiers vers la documentation d’influence élaborée par la Fondation Heinrich Böll, favorisant, par voie de conséquence, la propagation du paradigme antinucléaire au sein de la société française ».
Passage 2 :
« Les associations antinucléaires comme « GreenPeace France » ou « Les Amis de la Terre » sont financées par des fondations politiques allemandes, elles-mêmes financées par l’État allemand. Notre voisin d’outre-Rhin nous a-t-il déclaré une guerre idéologique en s’infiltrant au sein de la société française pour affaiblir le fleuron de notre industrie qu’est l’énergie nucléaire ?
Les stratégies d’influence mises en place par l’Allemagne s’apparentent moins, du fait de leur effet final recherché, à des actions de guerre idéologique qu’à des manœuvres de guerre économique. Bien qu’il serait exagéré d’affirmer que Berlin nous mène une guerre économique, le bon sens nous pousse à rappeler la propension de l’Allemagne à prioriser ses intérêts, et ce, même au détriment de ses “alliés proches”.
Il n’est pas question de faire ici de “l’anti-germanisme primaire”, il n’en demeure pas moins essentiel, à nos yeux, d’insister sur la nécessité d’une prise de conscience quant à l’asymétrie demeurant entre l’Allemagne et la France à l’importance accordée à la notion de “couple franco-allemand”, un concept vraisemblablement tombé en désuétude outre-Rhin ».
Passage 3 :
“Les fondations politiques allemandes œuvrent également à l’étranger. Comment la Fondation Rosa Luxemburg, par exemple, attaque-t-elle le problème à la source en menant des opérations d’influence auprès des fournisseurs d’uranium ?
Contrairement à la Fondation Heinrich Böll évoquée précédemment, la Fondation Rosa Luxemburg ne mène pas d’action importante sur le territoire français. Cela étant, elle joue tout de même un rôle dans la stratégie d’affaiblissement de la filière nucléaire française. Elle œuvre notamment à dégrader les relations entre la France et ses fournisseurs de matière première nucléaire. Dernièrement, la Fondation Rosa Luxemburg a particulièrement ciblé la relation entre la France et le Niger, un pays qui, en 2020, a pourvu a plus d’un tiers des besoins français en uranium. Pour cela, la fondation élabore et diffuse de la doctrine d’influence particulièrement virulente contre la France. Elle y développe un narratif caricatural qui accuse Paris de mener une politique néocoloniale aux dépens de Niamey.
La Fondation Rosa Luxemburg cherche ici à capitaliser sur le sentiment anti-français s’étant développé en Afrique de l’Ouest. Elle aspire à stigmatiser la France dans l’espoir de dégrader les relations entre Paris et Niamey afin de perturber la chaîne d’approvisionnement de la filière nucléaire française en uranium. Il est par ailleurs pertinent de souligner que l’élaboration et la diffusion de cette documentation d’influence sont officiellement financées par le ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement. Il n’est pas question ici d’affirmer que les modalités d’exploitation des mines nigériennes par Orano seraient au-dessus de toute critique. Il est question de déterminer s’il est acceptable ou non qu’un État finance au travers d’un organe parapolitique des manœuvres de perturbation de l’approvisionnement d’une filière stratégique d’un de ses prétendus alliés proches ».
https://www.revueconflits.com/comment-lallemagne-finance-laffaiblissement-du-nucleaire-francais/
Vous avez saisi, tout le secteur associatif activiste (je ne parle pas ici du Secours Populaire ou des Restos du cœur dont l’action reste admirable), qu’il soit versé dans l’antinucléaire ou dans l’orchestration des migrations de masses extra européennes dirigées vers la France, ne sont que des armes financées par les ennemis de l’hexagone, seulement destinées à couler le doux pays de l’enfance à Trénet.
Mais le financement est tout aussi intérieur par la cinquième colonne implantée dans toutes les collectivités françaises qui trahissent quotidiennement à coups de subventions et d’aides.
Tout ce secteur associatif est rattaché directement ou indirectement à notre classe politique tous partis confondus ayant exercé le pouvoir depuis 50 ans, ainsi d’Action Réseau Climat et autres qui ont leurs entrées dans le ministère de l’Écologie mais bien d’autres encore comme tous les Green Peace et autres dizaines de SOS machin-chose ou les bidules sans frontières spécialisés dans le trafic d’êtres humains reçues royalement et financées à plusieurs milliards, voire deux ou trois dizaines de milliards, de subventions annuelles toutes collectivités confondues (communes, collectivité de communes, départements, régions, État).
On voit maintenant par quel biais l’ensemble des élus de la Nation ont complètement ruiné notre pays tout en se donnant à voir comme des humanistes : c’est cher payé une image totalement usurpée, ils n’ont en réalité fait que trahir en temps de guerre économique leur pays, en 1917 on fusillait pour moins que cela à Verdun.
On peut donc affirmer que l’argent durement gagné des prélèvements obligatoires des travailleurs français ont été sciemment dilapidés par notre classe politique qui s’en est servi pour désindustrialiser, détruire et saboter la compétitivité énergétique de notre Nation.
Et ça en fait beaucoup d’élus tout ça, on croirait bien un complot.
Jean d’Acre
/https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F08%2Fturbine-olaf-scholz.jpg)
Désindustrialisation : la guerre de l'Allemagne et ses complices contre la France
La France est dirigée depuis Giscard par les plus grands crétins qu'elle ait eu à sa tête de tous les temps. Cela vaut également pour tous les conseillers de politiciens, des prospectivistes ...