C’est un visuel diffusé sur internet par Whata Beautiful World qui résume en un coup d’œil ce qui se passe. À savoir que sur les 17 orientations de l’agenda 2030 de l’ONU 4 sont déjà accomplies en 2019, 2020, 2021 et 2022 et forment un socle solide pour aller plus loin et surtout plus vite. https://onu.delegfrance.org/L-Agenda-2030-de-developpement-durable
Notez que cet échéancier n’avait pas pris en compte l’excellente initiative de Poutine de dire enfin stop à l’Ukraine et à l’OTAN, ce qui constituerait en cas de victoire russe un sérieux espoir contre le morbide agenda 2030.
C’est aussi pour cette raison que le programme du Grand reset de Davos, déjà boosté par les confinements et la vaccination génétique aux faux vaccins Covid, est actuellement en forte accélération.
Nul doute qu’une proclamation de l’état de siège pour museler les Français est dans les cartons de l’Élysée dès que la Russie sera bientôt contrainte à employer les grands moyens.
Précisons que l’OTAN, les mercenaires de l’Euromilice et les éléments de l’armée française otanisée sont prêts pour pour les basse besognes. Lesquelles seront d’autant plus faciles à exécuter que les honnêtes citoyens ont été désarmés arbitrairement et qu’il s’en est même trouvé pour répondre à la demande du gouvernement de restituer la moindre pétoire. Seuls des kalachnikovs et leurs marchés souterrains prospèrent dans les « zones sensibles », comme en témoigne régulièrement l’actualité des règlements de comptes.
Cf infra
L’abbé Salenave ironise sur les doux agneaux qui rendront leurs kalachnikovs
L’armée française otanisée a encore beaucoup de budget pour tirer sur les patriotes
Jusqu’où les forces de l’ordre doivent-elles obéir à l’État? (1)
C’est une erreur de croire que Macron a fait chou blanc en Chine
Et disons-le tout net : premièrement, la IIIe Guerre mondiale ne pourra être évitée sans l’explosion de l’Union européenne actuelle. Frexit. Vite.
Deuxièmement, elle ne pourra pas être évitée dans l’enlisement d’un conflit tel que l’Histoire nous l’a enseigné depuis 1918.
Troisièmement, il convient de souligner la contradiction de la Chine en qui beaucoup veulent voir un puissant médiateur de la paix entre la Russie et l’Ukraine, alors que Pékin déclare que « L’indépendance de Taïwan est “incompatible avec la paix” ».
Mais, pour la Crimée et le Donbass dans le collimateur de l’Ukraine, il en pense quoi Xi Jinping de la paix mondiale ?
Agressions chinoises : Taïwan prête au combat ? – Reportage C dans l’air
3e guerre mondiale : le plan de l’OTAN dans les 2 mois !
Aller plus vite pour l’agenda 2030 est si prioritaire que le site officiel du gouvernement Borne est muni d’un compteur journalier ! https://www.agenda-2030.fr/
et https://www.ecologie.gouv.fr/ODD
Accélération de ce qui est prévu depuis 2015 par les 193 représentants des pays membres de l’ONU, et mortellement enrichis depuis.
Commençons par déprimer les niais d’une bonne et heureuse retraite avant 64 ans, ceux qui ne veulent plus entendre parler des faux vaccins Covid, ceux qui s’apprêtent à renouveler leur LOA pour des voitures à batterie malgré les incendies du lithium, ceux qui espèrent que leur magot en euros est ininflammable, ceux qui investissent dans la pierre avant d’en être dépouillés et ceux qui lorgnent déjà sur les bons coups des voyagistes hors saison, avant de fêter l’octroi du baccalauréat au dernier cancre de la tribu.
Je ne voudrais cependant pas noircir plus au delà le tableau, sachant que les urgences psychiatriques sont aussi défaillantes que celles qui amènent le malheureux accidenté du travail ou le joyeux drille avec un bouchon de crémant dans l’œil.
Continuons donc : l’année 2023 sera celle de l’identité et de l’euro numériques.
« LES FINANCIERS SONT LES MAÎTRES DU SYSTÈME ! » – Jacques de Larosière
2024 actera le revenu minimal garanti à tout fainéant ou nouvel arrivé en France. L’agenda 2030 ne nous dit cependant pas si ce revenu de base s’ajoutera aux gros revenus des pourvoyeurs de drogues dans les quartiers.
L’État veut forcer les gens à habiter en ville (cf infra).
2024 sonnera l’heure des villes de 15 minutes, où tout piéton sera dissuadé de musarder sur le pavé. Sauf peut-être pour y dealer des stupéfiants !
En France, la nuisible Anne Hidalgo a promis dans sa campagne de réélection de faire de Paris une « ville de 15 minutes ». Leur progrès est la ruine de l’homme.
Article de Francesca de Villasmundo
Great Reset : les Anglais se rebellent contre la « ville de 15 minutes »
« La révolte croit en Grande-Bretagne contre la « ville de 15 minutes » et les zones d’air pur, certaines des folies de l’Agenda 2030 de Davos au nom du renouveau climatique et de l’homme nouveau.
À l’instar de Oxford qui, première à subir la directive, a été divisée en 6 zones, à l’intérieur desquelles il faut se déplacer à pied ou à vélo, où se déplacer d’une zone à une autre nécessite un « passe » délivré par les autorités, et où l’on est surveillé par un réseau dense de caméras de surveillance qui lisent les numéros de plaque d’immatriculation sans autorisation et (peut-être) voient les délinquants climatiques et les pollueurs avec la reconnaissance faciale https://www.medias-presse.info/great-reset-ville-de-15-minutes/173717/
Les camps de concentration et le pass carbone sont pour 2025.
2026 : verrouillage de la reconnaissance faciale et de la vidéo algorithmique de surveillance et de répression (cf infra). Est-ce la fin des encapuchonnés et des encagoulés de quartiers?
2027 sera l’aboutissement de la mise en place de l’avortement et de l’euthanasie de masse pour contrôler les naissances et imposer le transgenrisme. Même les naissances issues de l’immigration ?
2028 le crédit social à la chinoise version française permettra l’esclavage généralisé (cf infra).
« Tu n’es jamais qu’un empoyé » (et non un employé; l’orthographe dévoyée renforce le propos).
Et l’empoyé est orgueilleux. Déjà toute une époque, bien avant qu’il ne se tatoue lui-même parce qu’il le vaut bien !
Les curieux et les intéressés découvriront par eux-mêmes les deux dernières étapes de l’agenda 2030.
Je leur fais grâce de savoir combien il vont bientôt payer l’eau, et un jour, l’air qu’ils respirent.
Pour le réchauffement planétaire à échelle humaine, vu de Davos, c’est si terrifiant que ça justifie toute migration humaine.
Climat : la neige fond, la mer monte – Le dessous des cartes – L’essenti…
Mais tout espoir n’est pas perdu
Raoul de Godewarsvelde – Quand la Mer Monte (Jean Claude Darnal) 196
Agenda 2030 – Le programme d’asservissement de l’humanité ! – ITV
Bien évidemment, la gauche politique et syndicale qui a grandement participé à l’élection et la réélection du mondialiste Macron, est dans le coup en soutenant les volets de fausse écologie et bien plus encore développés dans l’agenda de Davos.
Il n’est que de voir l’étendue de la continuité des dégâts avec l’élection – cooptation de la nouvelle figure de proue de la CGT, la criarde écolo-wokiste Sophie Binet, qui va te les secouer les copains bière-merguez. Tiens !
Elle qui déclare que si Martinez était bien effectivement un homme (par rapport à une femme), « il n’était pas ouvrier, mais technicien supérieur ».
Les manards apprécieront la nuance. Le montant de la retraite de Martinez aussi.
Ensuite, Martinez voulait paraît-il une femme à la tête de la CGT, même une cruche pour succéder à un cruchon, pourvu qu’elle soit dans le moule conforme à aspirer les subventions du mondialisme. Il a été exaucé.
Macron et Borne se frottent donc les mains du rideau de fumée que constituent les crasses manifestations contre la retraite à 64 ans (étape avant 70 ans) prévue par BlackRock.
SOPHIE BINET : « SI MACRON NE RETIRE PAS LA RÉFORME, IL NE POURRA PLUS G…
La VRAIE écologie de droite ! – Discours d’Éric Pinel – Ve congrès du Pa…
EXCLU : Votre argent sera confisqué ou perdra simplement toute sa valeur et finira par être remplacé par des jetons numériques programmés. – PLANETES360
C’est une erreur de croire que Macron a fait chou blanc en Chine
9 avril 2023 Jacques Chassaing
https://ripostelaique.com/cest-une-erreur-de-croire-que-macron-a-fait-chou-blanc-en-chine.html
Martinez n’est plus, le politburo a élu Binet, miss CGT écolo wokiste 2023
2 avril 2023 Jacques Chassaing
La police de Macron bientôt dotée de la vidéosurveillance algorithmique
Aperçu d’un logiciel automatisé de vidéo surveillance de la voie publique
2 février 2023 Jacques Chassaing
Surveiller et punir : le système chinois est fin prêt, grâce à Internet
5 septembre 2019 Jacques Chassaing
https://ripostelaique.com/surveiller-et-punir-le-systeme-chinois-est-fin-pret-grace-a-internet.html
L’État veut forcer les gens à habiter en ville
28 décembre 2018 Jacques Chassaing
https://ripostelaique.com/letat-veut-forcer-les-gens-a-habiter-en-ville.html
(1) L’armée française otanisée a encore beaucoup de budget pour tirer sur les patriotes
Le déshonneur de l’armée française, de l’Algérie au Bataclan :
9 juin 2018 Manuel Gomez
https://ripostelaique.com/le-deshonneur-de-larmee-francaise-de-lalgerie-au-bataclan.html
Général Le Ray : feu sur les Gilets jaunes, mais pas sur les djihadistes du Bataclan !
22 mars 2019 Martin Moisan
Jusqu’où les forces de l’ordre doivent-elles obéir à l’État?
19 décembre 2018 Jacques Chassaing
https://ripostelaique.com/jusquou-les-forces-de-lordre-doivent-elles-obeir-a-letat.html
L’abbé Salenave ironise sur les doux agneaux qui rendront leurs kalachnikovs
Jacques CHASSAING
/https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F04%2Fagenda2030.jpg)
C'est officiel, privations de libertés pour les Français avant 2030
C'est un visuel diffusé sur internet par Whata Beautiful World qui résume en un coup d'œil ce qui se passe. À savoir que sur les 17 orientations de l'agenda 2030 de l'ONU 4 sont déjà accompli...
https://ripostelaique.com/cest-officiel-privations-de-libertes-pour-les-francais-avant-2030.html