Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2023 6 01 /07 /juillet /2023 06:44
Qui endossera la responsabilité des 270 000 soldats ukrainiens morts pour rien ?

Biden ? Zelensky ? Johnson ? Macron ? Scholz ? Von der Leyen ?

Vous ne connaîtrez jamais la vérité si vous écoutez les médias occidentaux, tous tenus par des milliardaires à la solde des États-Unis ou des pouvoirs nationaux.

Une fois de plus, Washington a menti, trahi et poignardé dans le dos ses alliés, allant jusqu’à sacrifier sciemment le peuple ukrainien pour assouvir sa haine de la Russie, pays qui ose lui tenir tête dans tous les domaines, militaire, scientifique et culturel, tout en détenant 20 % de toutes les richesses naturelles de la planète.

C’est donc en Afrique ou en Asie qu’on peut trouver une information qui ne soit pas dictée par la voix du maître étasunien.

Et cette terrible vérité est que l’armée de métier ukrainienne est totalement détruite, malgré tous les communiqués euphoriques de contre-offensive imminente, de reprise de la Crimée et de victoire finale.

Il n’y a plus d’armée ukrainienne et les débris restants ne tiennent que par les aides de l’Otan et les mercenaires qui encadrent des soldats épuisés, mal formés, qui refusent de combattre et de mourir pour rien, puisque l’issue de cette guerre est connue depuis février 2022.

Poutine a réussi l’exploit de détruire toute une armée ennemie, avec dix fois moins de tués dans ses propres rangs et en limitant au maximum les pertes civiles. Le tout en infériorité numérique ! Je ne connais aucune armée au monde capable d’en faire autant. Les Américains, adeptes du tapis de bombes, rasent tout et font le bilan après. Selon la célèbre formule “Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens”.

Je ne répéterai jamais assez l’efficacité de cette armée russe, que l’Otan (qui a perdu toutes ses guerres ) a tant traînée dans la boue. La si renommée doctrine otanienne a toujours échoué, la tant décriée doctrine russe a conquis 20 % du territoire ukrainien que Poutine ne  lâchera jamais. Y a pas photo, malgré l’odieuse propagande occidentale.

Seuls quelques généraux aussi illuminés qu’incompétents ont pu croire que la Russie,  avec ses armements de dernière génération, allait plier devant l’Otan. Rappelons que la Wehrmacht, qui était d’un autre niveau que la pâle armée ukrainienne, a laissé 6,2 millions de soldats sur le terrain…

L’armée et le peuple russes sont tout simplement invincibles. De Gaulle l’avait dit et c’est encore vrai. Ce n’est pas parce que Poutine a été trompé par ses services de renseignement et a sous-estimé la réaction de l’Otan en février 2022 qu’il faut vendre la peau de l’ours russe prématurément.

Mais revenons à Afrique Média qui nous livre une vidéo de vérité.

https://reseauinternational.net/les-soldats-ukrainiens-ne-veulent-plus-aller-au-front/

Les chiffres récupérés par des hackers turcs sont sans appel.

270 000 tués et 160 000 blessés dans l’armée professionnelle. Et sans doute beaucoup plus si on inclut les combattants embrigadés comme chair à canon au fil des nombreuses mobilisations.

20 000 mercenaires ont été abattus

6 000 chars, 300 avions, 700 hélicoptères ont été détruits.

C’est un fiasco monumental pour l’Otan

Toute la propagande victorieuse de Kiev sur les pertes russes est destinée à masquer la destruction totale de l’armée ukrainienne. Côté russe, on compte 30 000 tués.

Le plus tragique est que tout cela a été voulu par Biden et ses valets, dans le seul but d’affaiblir la Russie.

Mais qui va maintenant assumer le sacrifice de centaines de milliers de soldats ukrainiens, tous morts pour rien ? Qui va dire au peuple ukrainien que la Russie ne peut être vaincue ? Qui va dire aux Européens qu’ils sont ruinés par les sanctions qui se retournent contre eux mais font la fortune du secteur énergétique russe ?

Les louanges sur le courage ukrainien, les belles paroles sur le droit international, la démocratie et la liberté, tout en bêlant du matin au soir que Poutine est l’agresseur, tout cela n’exonérera pas Biden et ses larbins européens du plus grand désastre militaire occidental depuis 1945.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit. De la plus formidable coalition antirusse de tous les temps, vaincue par cette armée d’incapables restée à l’ère soviétique et inapte à faire la guerre. Il va falloir en avaler des couleuvres !

La vérité est que sur le front, les soldats ukrainiens n’ont plus peur de déserter et d’affronter les unités néo-nazies qui font la police et barrent la route aux mutins. Le peuple a compris que cette guerre était la plus grande escroquerie du siècle, où il meurt pour les seuls intérêts des États-Unis. Un crime qui restera comme une tache indélébile dans l’histoire de  l’Amérique.

Assez de mensonges. Poutine n’a jamais eu l’intention de prendre Kiev, mais seulement de renverser ce régime néo-nazi corrompu, qui alimente ses comptes dans les paradis fiscaux avec les milliards occidentaux donnés sans aucun contrôle et qui saigne son peuple, selon les ordres de Biden.

À Backhmut, nous assistons à un combat entre compagnies militaires privées, Mozart contre Wagner. Et c’est Wagner qui prend le dessus dans cette guerre urbaine extrêmement redoutable et meurtrière. Backhmut, bien que sans grande valeur stratégique, reste un tournant de la guerre, dès lors que cette ville est devenue un défi pour les deux armées.

Face aux musiciens de Wagner, les mercenaires américains de Mozart ne font tout simplement pas le poids et veulent fuir !

https://avia-pro.fr/news/nayomniki-amerikanskoy-chvk-mocart-ustroili-bunt-potrebovav-othoda-iz-bahmuta

Les Américains sont défaits par les Russes sur le sol ukrainien, c’est cela la vérité.

Ce qui se passe en Ukraine découle de la logique élémentaire. Les Russes ayant conquis 20 % du territoire ukrainien en sous-effectif à 1 contre 3, on voit mal comment l’Ukraine aurait pu l’emporter une fois l’ours ayant mis en œuvre toute son industrie de l’armement qui tourne nuit et jour.

Attendez-vous à un changement de discours dans les prochaines semaines, pour préparer les opinions au désastre et à la sinistre vérité. Le peuple ukrainien a été saigné pour rien, sur un odieux mensonge des va-t-en-guerre. Rien de bien nouveau, il est vrai, mais les Européens n’ont toujours pas compris que les États-Unis ne nous veulent aucun bien.

Il est temps que l’armée ukrainienne réalise que son propre gouvernement, aux ordres de Biden, la sacrifie sans aucun espoir de victoire. Le vrai criminel de guerre, ce n’est pas Poutine, qui pensait renverser le régime de Kiev sans pertes majeures, le véritable criminel, c’est Biden, qui a interdit aux Ukrainiens de négocier en mars 2022 et qui a saigné le peuple pour satisfaire à ses ambitions politiques antirusses. 

Et tant de sacrifices inutiles au nom des valeurs occidentales et du monde libre ! Le peuple de Kiev s’en souviendra encore dans mille ans de la fraternité et du soutien occidentaux.

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog