Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2023 6 08 /04 /avril /2023 11:38
Mortalité vaccinale : pourquoi Guillaume Bigot minimise-t-il les chiffres ?

Le 15 février dans son émission « Face à l’info », Christine Kelly a fait intervenir Guillaume Bigot, politologue, à la suite d’un documentaire de la chaîne Arte sur les effets indésirables du vaccin.

Rappelons que Guillaume Bigot est essayiste, politologue et éditorialiste chez CNEWS et Sud Radio, entre autres. Et président de France souveraine, mouvement destiné à œuvrer au rassemblement du camp souverainiste.

Son premier livre « Sept Scénarios de l’apocalypse », publié en mars 2000 et prophétisant la destruction du World Trade Center, a fait beaucoup parler de lui le lendemain des attentats du 11 septembre 2001. Les ventes de ce dernier passant de 1 400 exemplaires à 25 000 le mois suivant le tragique événement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Bigot_(essayiste)

Voilà donc qu’à la question de Christine Kelly : « le gouvernement a-t-il cherché à dissimuler, à étouffer ces effets secondaires, ce sont des questions que les gens se posent »,

notre politologue Bigot avance la réponse suivante : « je pense que le gouvernement, au risque de vous décevoir, n’a pas cherché réellement à étouffer les données et les informations sur les effets secondaires… »

La messe est dite !

Pour rappel, si Bigot ne s’en souvient pas, à la question de Laurence Ferrari « Est-ce que les gens n’ont pas peur des effets secondaires ? » son invité de la Matinalel’empaffé ministre de la Santé Braun, pris en flagrant délit de mensonge, répondit sans scrupule « Honnêtement j’ai plus peur des covid longs que des effets secondaires de la vaccination… il n’y a pas d’effets secondaires majeurs… » sans que Ferrari ne relève ni ne conteste !

https://ripostelaique.com/braun-un-bonimenteur-recidiviste-en-liberte-sur-cnews.html

Bigot donne alors des chiffres : « 150 millions d’injections, 190 000 effets secondaires dont 25 % de graves donc un peu moins de 50 000… beaucoup sont réversibles… mais il y a des effets irrémédiables… des gens qui sont morts… des gens handicapés, amochés à vie en raison de ces vaccins… »

Et sur interrogation de Christine, Bigot balance, que selon l’ANSM, Agence nationale de sécurité du médicament, l’estimation est de 2 000 morts et de 1 000 invalides à vie, des suites de la vaccination pour en conclure donc que le gouvernement n’a rien caché mais n’en a pas fait pas une grande communication… comme une autocensure et un sanitairement correct y compris médiatique.

Pour justifier sa conclusion, Bigot cite celle du rapport de l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologique, Assemblée nationale et Sénat, en juin 2022, qui regrettait la discrétion du gouvernement sur les effets indésirables.

https://www.vie-publique.fr/rapport/285983-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19-et-pharmacovigilance

Mais si Bigot s’était donné la peine de lire ce rapport et notamment les contributions des professionnels qui ont témoigné à cet office, il se serait abstenu de dire que les effets secondaires restent dans la norme de tous les vaccins et n’aurait pas tenté de minimiser les chiffres pour contrebalancer ce qu’aucun journaliste avant lui n’avait dit, même pas Bercoff, en recevant la sénatrice Muller-Braun qui ne pouvait ignorer ce rapport.

https://ripostelaique.com/morts-du-vaccin-et-effets-secondaires-on-connait-les-chiffres-andre.html

Ce qui aurait permis à Bigot, de balancer, après redressement de la sous-déclaration à la pharmacovigilance estimée à 90 %, que les chiffres seraient plus proches de 50 000 décès et 1 million d’effets graves dus à l’inoculation du cheptel français.

On est très loin des chiffres de l’hypocrite Bigot, qui balance très modérément, tout en minimisant et en excusant. À voir ou à revoir, à partir de 16:45 

https://www.cnews.fr/emission/2023-02-15/face-linfo-du-15022023-1323059

D’autant que Bigot, en fin d’intervention, loue la capacité de négociation de von der Leyen qui aurait acheté « à bon prix » 3 milliards de doses du vaccin, sans recours en responsabilité contre Pfizer, lui permettant de réaliser 22 milliards de profits en 2021 ! 

Bigot a le sens de la flagornerie pour un contrat qu’il qualifie lui-même de léonin !

En conclusion, quand bien même il a eu le mérite d’être le premier journaliste à balancer une bonne part de vérité sur les effets graves et mortels de l’injection, il n’a pas expliqué le fondement du tout vaccinal et de sa faillite, tant et si bien qu’à la fin, on peut se demander si le politologue Bigot n’est pas un proctologue qui s’ignore et qui tente de nous enfumer…

Alain Lussay

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog