Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2023 6 08 /04 /avril /2023 08:33
La bombe vaccinale menace le Japon selon le Pr. Fukushima

Le Professeur émérite Masanori Fukushima vient d’affirmer le 2 février, dans une allocution prononcée dans un hôpital universitaire, que la bombe vaccinale « menace l’existence même de la nation japonaise », et qu’il a porté plainte contre l’État et accusé le ministère de la Santé de fraude dans la promotion du vaccin !

Imaginez qu’un éminent scientifique français, comme Perronne ou Raoult, annonce en place publique que la bombe vaccinale menace l’existence même de la nation française et qu’il a porté plainte contre la clique sanitaire de Macron, coupable de désinformation et de propagande au détriment de la santé des Français !

La mise à l’ombre par les nervis de Macron serait la réponse immédiate… 

Car la bombe vaccinale fragmentée, au fur et à mesure des doses injectées, fait des dégâts au Japon. Partout, pas qu’à Hiroshima ou Nagasaki ! Partout où Pfizer, Moderna et les autres ont vendu leur camelote suspecte ! 

Car en 2020, avant la vaccination, on se souvient qu’au Japon, pays de la découverte de l’Ivermectine, grâce à la liberté de prescription des médecins japonais, l’épidémie avait été parfaitement maîtrisée avec seulement 3 500 décès Covid, soit 34 fois moins qu’en France où la clique sanitaire de Macron, en interdisant les antiviraux efficaces, provoquait une hécatombe de 69 000 morts.

https://ripostelaique.com/69-000-morts-en-france-34-fois-plus-quau-japon-cherchez-lerreur.html

On se souvient aussi que Pascal Praud avait osé accueillir, à l’heure des Pros, le Pr Perronne, avec des mots méprisants : « Si vous n’aviez pas le CV que vous avez, je ne vous écouterais pas ».

Et on avait imaginé comment le verbiage de Praud, en bon larbin du système pour « complotiser » le trop gentil Pr Perronne, aurait été dézingué par le professeur émérite japonais Fukushima qui venait de dire ses 4 vérités au ministère de la Santé, au moment où le Japon se désolait de son hécatombe de 58 000 décès Covid, pourtant 5 fois moindre par millions d’habitants qu’en France qui comptait 162 000 morts.

https://ripostelaique.com/a-la-place-de-perronne-ce-professeur-japonais-aurait-mis-praud-minable.html

Et on avait imaginé comment le larbin Praud aurait été décoiffé par cette accusation ne souffrant pas la répartie…

https://www.youtube.com/watch?v=otDFYwD63pg

Car il est maintenant partout avéré que plus on vaccine, plus les contaminations augmentent et plus la mortalité explose.

Car les vaccinés sont des cobayes dont la vie est en jeu, comme à la roulette russe, au gré de la répartition des lots et de la répétition des injections, selon le plan machiavélique des élites qui gouvernent le monde et Big Pharma.

https://ripostelaique.com/pourquoi-vaccine-t-on-les-employes-de-pfizer-avec-des-lots-reserves.html

Ainsi au Japon, la pharmacovigilance indique que 70 % des lots sont associés à 1 ou 2 décès par lot, mais que les autres lots sont plus toxiques, de 10 à 50 fois plus, en nombre de décès par rapport aux lots les moins nocifs. Source VAERS.

https://knollfrank.github.io/HowBadIsMyBatch/batchCodeTable.html

Ainsi, dans la base des 344 lots Pfizer et Moderna proposés à l’inoculation au Japon, de nombreux lots montrent des taux de mortalité post-vaccinale exorbitants, comme par exemple dans les lots FA – FC ci-dessous :

Voilà pourquoi, avec une courbe des décès qui ne cesse d’augmenter, le professeur Fukushima a déclenché un tsunami visant l’État japonais dont la clique sanitaire se révélera corrompue comme partout où la vaccination a été vendue au mépris de la déontologie médicale élémentaire mais au profit de Big Pharma.

C’est pourquoi avec 70 000 décès covid facilités ou causés par l’injection, le professeur Fukushima explique en 2 minutes les raisons de sa plainte :

https://twitter.com/Divasonic_x/status/1622869477376360449?

Alors qu’en France avec 162 000 décès covid, soit plus de 4 fois plus par million d’habitants qu’au Japon, on attend toujours qu’un collège d’éminents scientifiques, sous la conduite par exemple d’un Perronne ou d’un Raoult, porte plainte de la même manière, pour faire cesser cette escroquerie vaccinale qui tue, condamner leurs auteurs et indemniser les victimes.

Alain Lussay

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog