Ils considèrent l’Ukraine comme un modèle dans la lutte pour la “démocratie” contre la dictature.
Ils ignorent totalement les enjeux civilisationnels impliqués.La Russie est un grand pays chrétien avec une culture riche et ancienne, littérature, musique, art, science, … tout cela, de la plus haute qualité, étant à rattacher à la civilisation judéo-chrétienne.
Cela veut dire quelque chose, alors que “Démocratie” est un vain mot, à l’heure actuelle de :
1/ fraude massive pure et simple grâce à la nouvelle technologie “push a button” pour interférer avec les résultats,
2/ médias ultra-gauchistes “politiquement corrects” corrompus, achetés par des milliardaires, Soros, etc. contrôlés par leurs marionnettes,
3/ censure, le FBI et la CIA obamaniens agissant secrètement pour exclure le président en exercice Trump de Twitter, son seul moyen de communiquer avec le peuple, les grands médias étant totalement sous contrôle “démocrate” et haineusement anti-Trump…
Tant de dictatures cruelles se qualifient facilement de “démocratiques”.
Ce sont les racines du Monde Libre, où chaque être humain est considéré comme étant “à l’image de Dieu”, sa liberté et sa dignité étant sacrées (Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948, etc.).
Une “démocratie” qui autorise l’avortement jusqu’au 9e mois de grossesse, ou la chirurgie de changement de sexe sur les mineurs, etc. comme dans le wokistan obamanien USA d’aujourd’hui, c’est l’Enfer sur terre, pas une société civilisée !
Après la chute de l’empire soviétique, la Russie s’est décomposée jusqu’à ce que Poutine commence à la réorganiser efficacement, et au départ, il espérait construire un lien fort avec l’Europe occidentale, lien qui aurait été un développement naturel, la Russie étant enfin libérée du totalitarisme-communisme.
Mais Obama a été élu, considéré comme un héros (il a reçu le prix Nobel de la paix sans autre raison que la couleur de sa peau et les dirigeants non élus de l’UE à Bruxelles l’adoraient à genoux…)
Depuis 2008, Hussein Obama agit de manière à affaiblir par tous les moyens la civilisation judéo-chrétienne, exprimant du dégoût envers les gens qui “s’accrochent à leur Bible” et du respect uniquement pour le “Saint Coran”.
– le “coup d’État” de Maidan en 2014 en Ukraine, avec des dirigeants ukrainiens corrompus de son choix, l’Ukraine étant aujourd’hui le pays le plus corrompu du monde, afin de créer une tension maximale entre la Russie et l’Ukraine
– et la guerre d’aujourd’hui (car c’est lui qui gouverne toujours en fait derrière son pantin sénile Biden…) pour affaiblir la civilisation judéo-chrétienne à laquelle appartient absolument la Russie, tout cela sous couvert de défendre la “démocratie”.
Les médias grand public de gauche, aux États-Unis et en Europe, insistent sur la pseudo “démocratie” et se fichent intégralement de la Civilisation !
Les médias dominants de gauche, aux États-Unis et en Europe, condamnent (et font la leçon sur la “démocratie”…) le nouveau gouvernement conservateur israélien qui est coupable de rester fidèle à la Bible détestée à l’heure du mondialisme transhumaniste !
La propagande actuelle, dans les médias US et européens, mène la foule par le bout du nez en répétant “démocratie, démocratie…” alors que la Civilisation est en voie de destruction en faveur de la sauvagerie totalitaire islamo-ultragauchiste corrompue !
Guerre en Ukraine : démocratie ou civilisation ?
Les médias politiquement corrects et ultra-majoritaires passent à côté d'un aspect majeur de la guerre actuelle en Ukraine. Ils considèrent l'Ukraine comme un modèle dans la lutte pour la ...
https://ripostelaique.com/guerre-en-ukraine-democratie-ou-civilisation.html