Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2023 1 05 /06 /juin /2023 10:48
Piotr Tolstoï : Si la France ne parle pas allemand, c’est grâce à nous

Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, a récemment été interviewé sur LCI. Voici l’essentiel de ses réponses.

https://youtu.be/fwXZ4LKwudo

Les chars allemands, français, polonais, de toutes façons, seront brûlés par l’armée russe. Cela ne fait que prolonger la guerre et augmenter le nombre de morts. Après les chars, il y aura les missiles et les avions…

Nous ne faisons pas la guerre à l’américaine en ciblant les civils. On ne veut pas brûler Kiev, Odessa etc. Mais quand l’ennemi se cache dans les immeubles, comme à Marioupol, il y a forcément des destructions. Mais plus vous armerez l’Ukraine, plus il y aura des villes dévastées.

Nous allons brûler les chars Leclerc, la France va franchir une ligne rouge, elle est notre ennemie.

Notre but n’a pas changé : démilitariser et dénazifier totalement l’Ukraine. Nous savons ce que vaut la parole des Européens avec les accords de Minsk, que les Français et les Allemands ont sabotés.

Nous allons contrôler tout le territoire de l’Ukraine. Nous allons libérer les 20 millions de Russes pris en otages par le régime de Zelensky, qui les prive de leur langue, de leur identité et de leur histoire.

Non, on n’a pas connu d’échec en février. L’armée russe a repris l’initiative et avance. Les petits reculs de Kharkov ou Kherson, ce n’est rien à l’échelle de cette guerre. L’armée russe avance lentement pour ne pas sacrifier ses soldats.

Les Polonais rêvent. Il n’y aura jamais de désintégration de la Fédération de Russie et la Russie sera voisine de la Pologne.

L’Ukraine a toujours fait partie de la Russie. Les Ukrainiens décideront de leur avenir après l’ère Zelensky.

Tous les crimes de guerre dont on nous accuse sont des mensonges. On s’en fout du tribunal international. C’est une parodie de justice. Seuls les Serbes ont été condamnés, mais les crimes des Croates et des Bosniaques ont été oubliés.

Vous, les Français, ainsi que vos amis Américains ou Anglais, n’avez aucun droit de nous juger. Vous avez déclenché des guerres civiles en Afghanistan, en Irak, en Libye. On se souvient de la fiole brandie par Colin Powell pour envahir l’Irak.

Nous, nous voulons libérer nos 20 millions de compatriotes pris en otage par la bande de Zenensky.

On va les écraser.

La commémoration de la libération d’Auschwitz s’est faite sans inviter les Russes, que vous avez remplacés par une représentation LGBT, c’est bien le signe de votre effondrement moral et de l’hypocrisie occidentale.

Je vous rappelle que c’est l’Armée rouge qui a libéré Auschwitz

Vous faites tout pour faire oublier que c’est l’Armée rouge qui a gagné la guerre et libéré l’Europe.

Les Français ont tenu 40 jours face aux Allemands. Nous, nous avons combattu pendant  4 ans. Ce qui compte, c’est le résultat. Si la France ne parle pas allemand, aujourd’hui, c’est grâce à nous.

Je n’aime pas les Anglo-Saxons. Ils ont commis énormément de crimes. Ils n’ont aucune morale.

On n’a plus de grands leaders en Europe, comme un Churchill, pour faire un nouveau Yalta.

On a des clowns qui veulent écraser la Russie.

Nous allons gagner cette guerre et nous verrons si nous pouvons organiser un nouveau Yalta. On analysera les comportements de chaque pays.

Vous savez, quand Napoléon nous a agressés, ça s’est terminé à Paris. Quand Hitler nous a agressés, ça s’est terminé à Berlin.

Vous avez saboté les négociations et attisé la guerre. Vous allez voir ce que ça va donner.

Les Russes, vous ne pouvez pas les arrêter.

Vos leaders et vos médias mentent aux peuples. Ils clament que la Russie va perdre la guerre, alors que nous n’avons pas encore commencé.

                     ————————————————-

Piotr Tolstoï nous a habitués à un langage de vérité, sans fioritures superflues. Avec lui, c’est  un franc- parler qui remet les pendules à l’heure à chaque question posée.

Si les peuples européens, qui seront les grands perdants de cette guerre qui n’est pas la leur, avaient la volonté de s’informer et d’écouter un autre son de cloche que le narratif occidental, tissu de mensonges éhontés, nul doute que les opinions publiques calmeraient les ardeurs belliqueuses d’un excité comme Macron ou d’un teigneux comme Scholz.

Cela dit, Poutine finira bien par mettre tout le monde d’accord, quand l’équipe de Zelensky sera balayée.

Le plus tôt sera le mieux pour éviter des dizaines ou des centaines de milliers de morts supplémentaires.

Des morts innombrables, dont Biden et ses vassaux resteront comptables à jamais au regard de l’Histoire.

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog