Une nouvelle vidéo est apparue sur les réseaux sociaux. Une de plus, montrant des prisonniers russes exécutés par des soldats ukrainiens dignes des SS.
Âmes sensibles s’abstenir
Ce nouveau crime de guerre et sa diffusion publique révèlent, s’il en était besoin, le degré de psychopathie de certains soldats ukrainiens (dans une proportion non négligeable) et la complicité criminelle de leur commandement militaire et politique. Erwan Castel sur Telegram.
Ce ne sont pas les premières vidéos de ce type que nous avons pu voir. Celle des tirs dans les genoux pour les simples soldats russes, et celle des tueurs des gradés à la sortie des camions.
Là, nous voyons un nazi ukrainien demandant à quelle unité appartiennent les prisonniers de guerre. Après leur réponse, ils sont exécutés froidement.
Comment ne pas nous souvenir de ces films où les résistants étaient exécutés à la sortie des camions à la mitrailleuse ? Des Juifs exécutés dans des fosses préparées à l’avance. Cela nous rappelle, plus près de nous, les exécutions massives des soldats irakiens par les djihadistes de l’ISI.
Les charniers se ressemblent partout dans le monde. Il y a ceux mis en avant, et d’autres dont certains n’aimeraient pas qu’on les retrouve en Amérique du Sud, dans les Caraïbes, en Asie, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, etc.
Volodymyr Zelensky est décoré de la Légion d’honneur, tandis que ses soldats nazis continuent de bombarder des civils au Donbass avec des canons français, et commettent des crimes de guerre.
L’écrivain et journaliste espagnol José Miguel Villarroya nous dit que la guerre prendra fin lorsque la Russie aura occupé toute l’Ukraine. Il nous rappelle que, depuis 2014, c’est le Donbass qui est bombardé par l’Ukraine (14 000 morts civils). Toute l’Ukraine souffre désormais.
Vladimir Poutine n’avait pas d’autre solution après ces 8 ans de bombardements journaliers sur les russophones du Donbass. Combien de fois a-t-il alerté sur son refus de voir l’OTAN à sa frontière ? Tout comme les USA ont refusé les missiles à Cuba. Tout comme ils refuseraient d’avoir les armes russes au Mexique, au Venezuela. Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre, même pour les idiots de France, les abrutis de Bruxelles, les fouteurs de guerre d’Angleterre.
Comment ne pas avoir compris cette fois, après les aveux de Merkel et de Hollande, que Minsk 1 et 2 n’étaient que des leurres pour mieux préparer les armées de l’Ukraine à envahir le Donbass et la Russie en suivant pour mieux la dépecer ?
Le rêve de l’OTAN
L’Ukraine résiste encore, mais avec des conscrits récupérés sur leurs lieux de travail, à la sortie des magasins, dans leurs jardins, leurs cours. Des vidéos sur Telegram nous parviennent avec des enfants, n’ayant pas plus de 16 ans, tirant aux mortiers.
Tout ce qui aurait pu lui être envoyé d’Europe a été envoyé. Les profiteurs ultimes sont les USA qui brisent les économies européennes en faisant sauter les oléoducs et en vendant leur GPL à prix d’or, sans que les écolos ne protestent, compte tenu de la manière où ce gaz liquide est tiré.
Tout l’argent leur a été envoyé au détriment des nationaux. Les idiots utiles de France nous disent qu’il n’y a pas d’argent. Sauf pour l’Ukraine.
La France envoie des Caesar, des AMX 10, bientôt des Leclerc ; et pourquoi pas des Rafale… Sans l’avis du peuple bien sûr, sans même un débat parlementaire. Il est vrai qu’avec les abrutis que nous avons à l’Assemblée nationale, ce n’est pas gagné.
Les armées françaises sont déjà à l’os. Elles seraient bien incapables de résister à quoi que ce soit.
La presse aux ordres annonce des victoires ukrainiennes, des pertes effroyables de soldats russes et de généraux. À les entendre, la Russie n’avait pas de chars, pas d’avions, de missiles, de canons, juste peut-être, des arcs et des flèches et quelques lance-pierres. Il suffit de regarder la carte pour voir que c’est l’Ukraine qui bat de l’aile.
Même sur CNews et Sud Radio, c’est tout dire. Pourtant, ces chaînes n’ont pas leur langue dans la poche. Elles sont très prudentes quant aux réelles responsabilités de cette guerre.
Il faut lire entre les lignes de Mathieu Bock-Côté, sentir le changement de ton d’un Guillaume Bigot, écouter les non-dits d’un Gilles-William Goldnadel, écouter Éric Le Sommier, l’un des rares à être allés sur place, qui a été interviewé par l’excellent André Bercoff.
Où est donc passé Anne-Laure Bonnel qui nous alertait sur les crimes commis par les bombardements ukrainiens au Donbass ? Passée à la trappe médiatique. Silence, on boucle.
La pression pour les faire taire est monstrueuse. Tous parlent « d’agresseur et d’agressé « , mais nul ne dit qui est le vrai agresseur in fine.
« Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais souvent ceux qui les ont rendues inévitables« . Cette citation est attribuée à Montesquieu.
Les Anglo-Saxons sont très forts pour les rendre inévitables.
« Silence dans les rangs, je décore de la Légion des horreurs le saignant Zelensky« .
Gérard Brazon
En attendant, voici les réels chiffres des pertes :
Ukraine
157 000 soldats des forces armées ukrainiennes et bataillons néonazis tués.
234 instructeurs OTAN (États-Unis et Royaume-Uni) tués
2 458 combattants de l’OTAN (Allemagne, Pologne et autres) tués
Fait intéressant, ces données ont été rendues publiques par les médias turcs, mais avec une référence aux services de renseignement israéliens.
/https%3A%2F%2Fimages.omerlocdn.com%2Fresize%3Furl%3Dhttps%3A%2F%2Fgcm.omerlocdn.com%2Fproduction%2Fglobal%2Ffiles%2Fimage%2F363cb9e1-a5f9-48d3-ab8f-d0388b8c9815.jpg%26width%3D1200%26type%3Djpeg%26stripmeta%3Dtrue)
Macron remet la Légion d'honneur au chef de criminels de guerre
Une nouvelle vidéo est apparue sur les réseaux sociaux. Une de plus, montrant des prisonniers russes exécutés par des soldats ukrainiens dignes des SS. Âmes sensibles s'abstenir Ce nouveau cri...
https://ripostelaique.com/macron-remet-la-legion-dhonneur-au-chef-de-criminels-de-guerre.html