Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2023 7 30 /04 /avril /2023 08:04
La dernière fois que les chars allemands se sont aventurés en Ukraine, ça s’est mal terminé

La dernière fois que les chars allemands se sont aventurés en Ukraine, ça s’est très mal passé pour Berlin

Il en sera de même si les fous furieux qui nous gouvernent en Occident, continuent de jouer avec le feu nucléaire en pariant que Poutine n’utilisera jamais l’arme atomique tactique. Il faut être un véritable kamikaze pour faire un tel pari face à la première puissance nucléaire mondiale, qui se bat pour assurer sa sécurité future en Europe.

Or, quoi de plus vital et d’existentiel que la sécurité d’un pays qui se sent menacé par l’Otan ? C’est précisément la raison d’être de l’arme nucléaire, protéger les intérêts vitaux des nations qui la possèdent. La Russie possède 1 900 armes nucléaires tactiques et 6 200 têtes au total, ce qui en fait la première puissance atomique au monde.

Quand j’entends dire que la seule façon d’assurer la paix en Europe, c’est de vaincre la Russie, je me dis que de Gaulle doit se retourner dans sa tombe, lui qui savait et disait qu’il est impossible de vaincre la Russie.

Américains, Européens et notamment Allemands, ont tous la mémoire courte et seraient bien avisés de relire l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, avant de se lancer dans une fuite en avant qui va devenir incontrôlable.

https://reseauinternational.net/une-demence-europeenne/

Il n’est plus question dans les médias que de livraison imminente de chars lourds, notamment les 14 Challenger britanniques, sur les 227 que possède le Royaume-Uni et surtout les Léopard allemands, que détiennent de nombreux pays européens.

C’est demain sur la base américaine de Ramstein, en Allemagne, que se réunissent les pays de l’Otan pour définir la future aide en armes lourdes pour l’Ukraine. Après les chars lourds, viendront sans doute les avions Tornado et les missiles longue portée pour frapper la Crimée qui apparemment, a perdu son statut de « sanctuaire » intouchable aux yeux des Américains.

Biden a oublié ce qu’il disait en mars 2022 :

« L’idée que nous allons envoyer du matériel offensif en Ukraine, avec des avions et des chars étasuniens, des pilotes et des équipages, s’appelle la troisième guerre mondiale »

La situation devient dangereuse car les Occidentaux restent persuadés qu’ils peuvent faire gagner l’Ukraine et parce que les Ukrainiens fanfaronnent toujours plus en voyant que tout l’Occident se couche devant les exigences de Zelensky, qui rêve de sa petite troisième guerre mondiale pour sauver sa peau.

Car une fois l’Ukraine écrasée, il sait très bien qu’il va tout perdre pour avoir trompé son peuple et l’avoir conduit vers l’abîme, en lui promettant une victoire impossible.

Tout le problème est là. Les mensonges otaniens ont mené les Occidentaux dans une impasse et Washington ne veut pas reculer. C’est donc la fuite en avant sans savoir exactement où cette folie va mener le monde.

L’arrogance des Ukrainiens, tenus à bouts de bras par un Occident aussi belliqueux qu’inconscient, n’a plus de limite.

Le ministre ukrainien de la Défense a déclaré qu’il ne discuterait avec la Fédération de Russie que de sa reddition

« Bien sûr, nous nous assoirons à la table des négociations, mais seulement après que la Russie aura retiré ses troupes de tout le territoire ukrainien. Pleinement ! Ensuite, à la table des négociations, nous discuterons de la capitulation de la Fédération de Russie, du paiement des réparations et des indemnités au profit de l’Ukraine, de la restauration de notre économie et du tribunal »

L’Ukraine a englouti tous les stocks militaires de l’Otan en pure perte, les armes livrées sont revendues sur le darknet, des milliards enrichissent les oligarques ukrainiens, mais ce ministre se permet de fanfaronner et d’ironiser. Cela en dit long sur le sérieux de cette équipe au pouvoir. On voit qu’il n’est pas sur le front à se faire hacher menu par l’artillerie russe !

Ceux qui fanfaronnent aujourd’hui oublient que les Russes, non contents de posséder des armes hypersoniques imparables, ont décidé de porter leur armée à 1,5 million de soldats, en prévision d’un choc frontal avec l’Otan. Car du côté de l’Ukrainien, de la Pologne ou des Pays Baltes, nombreux sont les fous furieux qui  pensent qu’il faut que l’Otan entre en guerre aux côtés de Kiev.

Y a-t-il en Occident un décideur assez lucide pour réaliser que c’est pour sauver un petit pays mafieux et corrompu que le monde risque de s’embraser ? L’Ukraine et son équipe mafieuse vaut-elle une troisième guerre mondiale ?

Il est grand temps pour Poutine de lancer son offensive générale pour en finir avec cette armée ukrainienne qui ne tient que par les aides de l’Otan. Une fois cette armée  totalement défaite, ce sera la fin de cette escalade irresponsable.

Une paix durable en Europe ne peut se construire que sur une victoire russe, avant que l’Ukraine ne devienne la tête de pont de l’Otan en Europe, le rêve des faucons atlantistes. Sous-estimer Poutine et le peuple russe est la pire des erreurs du camp occidental.

Jacques Guillemain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog