MOUSSA DEBOUTE PAR LES JUGES !
On aura tout vu. Moussa croyait avoir réussi un joli coup, après avoir dissous Génération Identitaire et l’Alvarium, en interdisant la marche de Sainte-Geneviève, organisée pourtant depuis 2005 par l’association Paris-Fierté, sans le moindre incident, si ce n’est quelques tentatives d’agressions de miliciens d’extrême gauche.
Pourtant, cette fois, c’était tellement gros que même les juges du tribunal administratif n’ont pas pu cautionner une telle caricature de justice, et ont dû désavouer le ministre de l’Intérieur, qui passe une nouvelle fois pour un con.
Reste que les organisateurs n’auront eu que quelques heures pour rebondir, mobiliser les manifestants, organiser une sécurité, et réussir cette initiative. Savourons encore une fois cette magnifique intervention de la député RN Laure Lavalette.
Moussa paiera un jour pour l’ensemble de son oeuvre.
/https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F01%2F5893382720472595277_121.jpg)
Marche Sainte-Geneviève autorisée : Moussa débouté par les juges
MOUSSA DEBOUTE PAR LES JUGES ! On aura tout vu. Moussa croyait avoir réussi un joli coup, après avoir dissous Génération Identitaire et l'Alvarium, en interdisant la marche de Sainte-Geneviève...
https://ripostelaique.com/marche-sainte-genevieve-autorisee-moussa-deboute-par-les-juges.html