Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2023 6 29 /04 /avril /2023 23:55
Il n’y a que deux façons d’en finir avec les livraisons d’armes de l’Otan

Soit Poutine dit stop, en annonçant qu’il s’attaquera directement aux intérêts des pays cobelligérants.

Soit il lance au plus vite son offensive d’hiver et écrase l’armée ukrainienne et les mercenaires de l’Otan qui la soutiennent.

Cette surenchère permanente est encouragée par l’absence de réaction russe depuis un an. La montée en puissance dans les livraisons d’armes à l’Ukraine, n’a fait l’objet d’aucune réaction de Poutine, hormis quelques critiques sans aucun effet.

Nous en sommes à la livraison de chars lourds et de missiles de défense aérienne de plus en plus sophistiqués. Les troupes Otan, et notamment polonaises, combattent en Ukraine sous uniforme ukrainien mais avec des équipements occidentaux.

Jusqu’où ira cette escalade ? Jusqu’à la troisième guerre mondiale ? L’Ukraine vaut-elle le prix d’un suicide collectif ? Que Biden et ses valets européens nous le disent.

Cette opération localisée, qui devait s’achever en douceur, comme la récupération de la Crimée, a été transformée en guerre de civilisation entre la Russie et l’Otan par les fous de Washington, qui se foutent éperdument de Zelensky et de  l’Ukraine, mais qui rêvent d’affaiblir durablement la Russie, qu’ils haïssent plus que tout.

Biden a beau clamer à chacune de ses interventions qu’il ne sera pas le président qui déclenchera la troisième guerre mondiale, il fait tout pour cela. Si les Occidentaux n’ont pas compris que ni Poutine, ni le peuple russe n’ont l’intention de perdre cette guerre et que l’Ukraine n’évitera pas le dépeçage, ils se préparent à des lendemains tragiques.

Il y a peu j’écrivais qu’après la livraison des AMX 10 RC français, des Bradley américains et des Marder allemands, viendrait l’heure des chars Leclerc, des Abrams et des Léopard 2. Nous y sommes. Les Anglais s’apprêtent à livrer des Challenger et la livraison de Léopard 2 est en gestation.

Par conséquent, je ne vois que deux solutions pour mettre un terme à cette folle escalade, qui non seulement peut se terminer en tragédie mondiale, mais qui également prolonge cette guerre, tue de part et d’autre et augmente les souffrances du peuple ukrainien.

La Russie a d’abord les moyens de lâcher ses hackers sur des objectifs ciblés et de paralyser certains sites sensibles occidentaux. Aucun pays cobelligérant, dont la France, n’est à l’abri d’une paralysie d’ampleur orchestrée par Moscou. Est-ce donc cela que veulent Macron et le peuple français ?

La deuxième solution, est d’accélérer l’offensive d’hiver et de détruire totalement le potentiel militaire résiduel de l’Ukraine, afin de rendre les livraisons d’armes inutiles.

Je ne partage pas du tout le point de vue de ceux qui pensent que Poutine a tout intérêt à jouer la montre, au prétexte que chaque jour qui passe affaiblit l’économie européenne, ainsi que les armées de l’Otan qui se démunissent tragiquement alors qu’elles sont déjà paupérisées. Nous avons 200 chars Leclerc, tout comme les Anglais qui ont 200 Challenger. Faut-il en livrer une cinquantaine à l’Ukraine pour qu’ils finissent sous les obus et les missiles russes ?

Si le temps affaiblit nos économies, il permet aussi à l’Otan d’armer toujours davantage l’Ukraine et de former ses soldats aux armements occidentaux. Par conséquent, plus vite se terminera cette guerre, plus vite la raison reprendra ses droits. Car à ce jour, ce sont plutôt des fous qui sont à la manœuvre à Washington et en Europe.

Je comprends que les Américains aient la hantise d’une victoire russe et que toute leur propagande nous fasse miroiter une victoire ukrainienne, qui reste du domaine du rêve absolu. Mais le suivisme européen est suicidaire.

Cette guerre va mener au dépeçage de l’Ukraine, ce dont chacun se moque en Occident, mais elle va surtout consacrer la toute puissance de la Russie, victorieuse seule contre les 40 nations qui soutiennent Kiev.

Ce sera le début de la fin pour l’empire américain qui ne peut vivre sans guerre, ce sera la fin de l’Otan, cette machine de guerre agressive qui risque de nous mener en Chine pour sauver Taïwan, ce sera la fin de l’UE totalement ruinée, ce sera la fin du roi dollar qui prétend dominer le commerce mondial jusqu’à la fin des temps, ce sera l’émergence du monde multipolaire qui nous débarrassera de l’arrogance américaine et de ses expéditions coloniales sans fin.

En un mot, ce sera la victoire d’une civilisation conservatrice, riche de ses valeurs ancestrales, sur un Occident décadent, rongé par le multiculturalisme, le wokisme et les délires LGBT, un Occident qui a oublié ce qu’il a été quand les mots nation, famille et patriotisme avaient encore un sens.

En attendant, je répète ce que disait de Gaulle : « Il est impossible de vaincre la Russie »

Il serait temps de l’admettre.

Jacques Guillemain 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog