Ursula von der Leyen risque fort d’invalider la phrase de Victor Hugo « le coup passa si près, que le chapeau tomba » (Après la bataille). Tout l’édifice du mensonge et de la corruption de l’UE doit s’effondrer.
En effet une première salve déclenchée par le parquet belge a déjà fait une victime à la Commission européenne et des comparses dans l’affaire présumée de corruption, blanchiment d’argent en bande organisée autour de la socialiste grecque Eva Kaili.
Qatargate : le scandale de corruption à Bruxelles résumé en 1 minute
Une deuxième tir judiciaire groupé pourrait bien dégommer l’arrogante présidente de cette commission autoritaire, Ursula von der Leyen, laquelle s’oppose fermement à répondre à toute question concernant les SMS passés avec Albert Bourla, directeur général de Pfizer.
Elle refuse de s’exprimer sur les arcanes des contrats signés par suite pour de prétendus vaccins expérimentaux contre le Covid.
Fort logiquement, voici qu’elle interdit toute question sur les revenus de son mari, Heiko, directeur médical de la société de biotechnologie américaine Orgenesis Inc. spécialisée dans les thérapies cellulaires et géniques. Voir description et actionnariat https://m.zonebourse.com/cours/action/ORGENESIS-INC-42547849/societe/
Moyennant quoi, les enquêteurs européens feraient bien d’accélérer leurs investigations avant que les époux von der Leyen prennent le large, par exemple outre-Atlantique, d’autant que des présomptions de crimes contre l’humanité pourraient bien alourdir les charges contre les acteurs qui ont imposé l’injection hâtive de produits expérimentaux ARNmessager, sans aucune étude sérieuse d’efficacité et d’effets dits secondaires.
Parlement européen, Covid-19 : le Pr Perronne dénonce des crimes contre l’humanité
La député Virginie Joron attaque au pénal von der Leyen sur les vaccins
UE et Qatargate: après Eva Kaili, le couple der Leyen et Bourla bientôt en prison ?
Florian Philippot : Corruption : Ursula Von der Leyen dans l’œil du cyclone !
Pour l’eurodéputée Identité et Démocratie, Virginie Joron, l’affaire Eva Kaili démontre qu’il y a un problème ancien à Bruxelles et Strasbourg.
Elle donne des exemples précis de conflits d’intérêts, d’influence et de lobbying.
Elle pointe au passage les responsabilités de la gauche moralisatrice qui est aujourd’hui engluée dans une affaire présumée de corruption d’au moins 1 million d’euros impliquant deux ONG dans le giron des socialistes qui passent leur temps à donner des leçons de morale.
Le secrétaire général de la confédération syndicale internationale est également présumé impliqué dans cette affaire de corruption, blanchiment d’argent en bande organisée.
Hilare, le journaliste André Bercoff ironise en voulant comprendre comment ont peut laisser chez soi des sacs remplis de billets.
Passé le moment de fou rire communicatif, Virginie Joron apporte la réponse : « ils se sentent au-dessus de tout et je pense que c’est la partie émergée de l’iceberg car ça dure depuis des années. Parce qu’effectivement, c’est tellement énorme qu’on se demande pourquoi ils ont fait autant d’erreurs ».
Virginie Joron explique pourquoi, selon elle, cette affaire sort maintenant (à partir de 4’)
Elle révèle que Ursula von der Leyen a été interrogée par plusieurs journalistes sur ce scandale qui lie la Commission européenne et le Qatar : elle a refusé de répondre. Sa non réponse a fait beaucoup de remous lors de cette conférence de presse (à partir de 6’)
Virginie Joron recoupe l’affaire Kaili avec celle des vaccins : manque de transparence, suspicion de conflits d’intérêts…
André Bercoff donne alors une information au conditionnel : sur la base de négociations secrètes entre Pfizer et Ursula von der Leyen, Pfizer aurait gagné 36 milliards de dollars pour ses injections Covid en Europe et quelqu’un a empoché 2 % de commission, c’est à dire 760 millions d’euros. Qui ? (à partir de 7’)
La suite dans cette vidéo
Virginie Joron : Qatargate: corruption au Parlement européen, la gauche moralisatrice éclaboussée
Les médias taisent qu’un certain Raphaël Glucksmann est le Président de la commission spéciale sur l’ingérence étrangère dans l’ensemble des processus démocratiques de l’Union européenne
(à partir de 3’ de la vidéo ci-dessous)
Virginie Joron depuis le Parlement européen
Qatargate : corruption au Parlement !
L’enquête ne fait que démarrer, selon la justice belge
Soupçons de corruption : Eva Kaili ignorait l’existence de l’argent retrouvé.
Qatargate : quand ces eurodéputés socialistes au cœur du scandale faisaient la morale à Orbán https://www.actionfrancaise.net/2022/12/14/qatargate-quand-ces-eurodeputes-socialistes-au-coeur-du-scandale-faisaient-la-morale-a-orban/
Le professeur Christian Perronne attaque Bill Gates en justice
https://ripostelaique.com/le-professeur-christian-perronne-attaque-bill-gates-en-justice.html
« Tous les vendredis, les gens sont bourrés au Parlement européen », témoignage
Frexit, Frexit. Vite!
L’ancien ministre de l’Économie et directeur du Fonds monétaire international (FMI) intéresse la justice française
« Une enquête préliminaire visant les activités de conseil exercées par l’ex-patron du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn depuis le Maroc a été ouverte pour blanchiment de fraude fiscale aggravée après les révélations des « Pandora Papers », a indiqué mercredi le parquet national financier, confirmant une information du Monde. https://www.bfmtv.com/police-justice/pandora-papers-strauss-kahn-vise-par-une-enquete-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale-aggravee
Jacques CHASSAING
/https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F05%2Fursula.jpg)
Contrats vaccin covid : bientôt la prison aussi pour Ursula von der Leyen ?
Ursula von der Leyen risque fort d'invalider la phrase de Victor Hugo " le coup passa si près, que le chapeau tomba " (Après la bataille). Tout l'édifice du mensonge et de la corruption de l'UE ...