Souvenons-nous, en février 2022, quand la Russie a devancé l’attaque ukrainienne sur le Donbass, en empêchant ainsi les bataillons de représailles Asov et compagnie de massacrer les populations russophones, les belles âmes ont hurlé à l’agression russe. Et là, ce fut un festival de propagande, la presse s’est mise à célébrer à l’unisson Zelensky, l’élevant à la stature de héros, chantant les louanges du glorieux résistant, c’était à leurs yeux l’incarnation de la liberté, oui, oui, ils ont métamorphosé ce nain pas rasé, qui ne se bat jamais, mais qui se déguise de kaki, en nouveau Churchill ! Cela a atteint de tels niveaux dans le pipeau que Macron le mytho, pour se la jouer gros dur, s’est travesti à son tour en guerrier, afin de capter un peu de la gloire de Zelensky, comme l’illustre la photo ci-dessous. Et le pire, c’est que cela a marché, il a été réélu…
Mais à ce cauchemar ne pouvait que succéder un jour de déshonneur ; il arriva le mercredi 23 mars, quand Zelensky prit la parole devant le Parlement français via une visioconférence. « Pour aider l’Ukraine dans sa lutte contre la Russie, » l’ancien comique pas drôle ukrainien appela « les entreprises françaises à cesser de soutenir « la machine de guerre » russe et à quitter ce pays, citant « Renault, Auchan et Leroy Merlin. »
Alors que Zelensky exigeait de mettre à genoux nos entreprises, qu’il participait de fait à la destruction de l’économie française, les parlementaires « émus jusqu’aux larmes » (dixit la presse collabo) l’ovationnaient debout, pendant de longues minutes, oui, oui, ils ovationnaient ce fou dangereux, celui qui autrefois jouait du piano avec son appendice génital !
J’en étais furieux ! Je me suis fendu d’un tweet de colère, où j’écrivais que ces députés étaient vraiment les dignes descendants de ceux qui avaient donné les pleins pouvoirs à Pétain. Pour ce message, je fus banni de Tweeter plusieurs jours…
Et aujourd’hui ? Août 2022 ? Leur héros kaki Zelensky ? Ne déchantent-ils pas à l’aune de toutes ces nouvelles ?
Oui, cette semaine nous avons une avalanche d’informations publiées dans la presse internationale et mainstream, qui vient conforter nos analyses et nos prédictions.
Ce fut d’abord le rapport d’Amnesty international qui met en lumière les crimes de guerre de l’armée ukrainienne sur ses propres civils… Il faut toute la bassesse du journal L’Immonde, qui utilise l’inversion accusatoire, pour discréditer cette ONG, ainsi ce n’est pas Zelensky qui est dans la tourmente, car son armée commet des crimes de guerre, mais Amnesty car elle dénonce ces crimes ! Alors que tout le monde, au demeurant, les connaît. On sent l’haleine fétide de la hyène journaliste, prête à se battre jusqu’au bout, car elle sait qu’il n’y aura pas de rémission, tant ses crimes sont grands.
Et d’ajouter que « toute vérité n’est pas bonne à dire » !
Ah oui ? Eh bien, on va s’y coller ! Remarquez que le boulot de nos journalistes mainstream n’est pas simple, ils doivent avoir des sueurs, quand ils écrivent des articles sur ce conflit dans leur canard ! En effet, il sont dans l’obligation d’accuser les Russes de crimes… commis par l’armée ukrainienne, même quand c’est littéralement impossible ou absurde ! Nous en avons une démonstration dans le Figaro d’hier, dont l’article est presque risible tant c’est un modèle du genre ; la journalope accuse les Russes de bombarder une centrale nucléaire… que leur armée a conquise depuis de longs mois et qui est sur leur territoire désormais, éloignée de la ligne de front.
« La centrale de Zaporijjia, située dans le sud de l’Ukraine et contrôlée par les forces russes, a été la cible de deux bombardements ces derniers jours qui ont touché certaines de ses installations. La Russie et l’Ukraine s’accusent mutuellement de ces attaques depuis vendredi, sans qu’aucune source indépendante ne puisse le confirmer. » Mais à ton avis, triple buse, qui joue à la terreur nucléaire pour faire du buzz, pour faire sa victime et être à la une de tous les journaux, comme le tien ?
Timidement, un général sur LCI a reconnu qu’il était peu probable que les Russes bombardent une centrale sur leur territoire, ayant qui plus est, des régiments à proximité !
Et puis pour couronner le tout, les journalistes de CNN découvrent, stupéfaits, que les populations russophones de la partie ukrainienne essaient de gagner les zones tenues par l’armée russe ! Ben voyons, pourquoi, gros malin ? Il y a peut-être un début de réponse dans le rapport d’Amnesty international, non ?
Face à ce qui apparaît comme le plus grand système de ventes illégales d’armes, CBS a fait disparaître son reportage. Car si ce que la chaîne américaine affirme est vrai, il y a forcément des corrompus du côté américain, leurs officiels ne peuvent ignorer cette réalité !
Nouvelles révélations sur Zelensky, la presse française collabo s'arqueboute
Souvenons-nous, en février 2022, quand la Russie a devancé l'attaque ukrainienne sur le Donbass, en empêchant ainsi les bataillons de représailles Asov et compagnie de massacrer les populations...