Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2022 3 28 /09 /septembre /2022 02:04
Aux abois, Zelenski fait bombarder une prison pour faire taire ses hommes

53 morts et près de 180 blessés, c’est le triste bilan transmis via sa chaîne Telegram par notre ami Boris Karpov suite au bombardement, dans la nuit du 28 au 20 juillet, de la colonie pénitentiaire de la région de Donetsk où étaient prisonniers des soldats ukrainiens « membres du bataillon Azov ».

Cette prison, située près de la localité Yelenovka, à une trentaine de kilomètres au sud-ouest de Donetsk, abritait de nombreux soldats ukrainiens qui se sont rendus suite au siège de l’usine d’Azovstal à Marioupol.

Les images sont effroyables, insoutenables… Partout des morts, des corps carbonisés, explosés, des membres calcinés et arrachés, le tout dans des mares de sang… Une barbarie sans nom, digne des pires commandos nazis de la dernière guerre. Le comité d’enquête russe qui s’est rendu sur place n’a pu que constater l’effroyable bilan.


Zelenski en est là ! À assassiner ses propres combattants pour les empêcher de parler…

Le ministère russe de la Défense a affirmé de son côté dans un communiqué que des tirs avaient été effectués à l’aide d’un système d’artillerie HIMARS, fourni à l’Ukraine par les USA. Or, en effet, des fragments de munitions HIMARS ont bien été découverts sur le site du bombardement. 53 morts et 180 blessés par la faute et la complicité des Américains… une fois encore. Beau bilan s’il en fut. L’Amérique a vraiment de quoi être fière d’elle !

La télévision russe, quant à elle, annonçait que « Les victimes sont pour l’essentiel des nazis du régiment Azov. Ainsi le régime de Kiev tente probablement d’effacer la responsabilité de ses crimes sanguinaires, parce que de nombreux criminels qui terrorisaient le Donbass avaient commencé à collaborer avec les enquêteurs ».

Si l’on en croit le ministère russe de la Défense, il s’agirait du fait que « cette provocation scandaleuse vise à effrayer les soldats ukrainiens et à les dissuader de se rendre ».

Encore une fois, avec Zelenski, le nazisme a prouvé que la mise à mort industrielle d’hommes, de femmes et d’enfants est possible et qu’une population entière peut brusquement être brûlée, rayée du monde des vivants, grâce à un missile américain ! Que cette population soit carcérale ou pas, ces hommes ne demandaient pas à mourir ; la preuve, ils s’étaient rendus. Et il n’en demeure pas moins évident que Zelenski a commis là le crime de guerre de trop.

En commentant l’attaque contre le centre d’Yelenovka, notre consœur, la journaliste franco-russe Karine Bechet-Golovko a constaté, écœurée : « Ces hommes, sont-ils des monstres ou des traîtres, pour tirer ainsi sur leurs compatriotes ? C’étaient bien des Ukrainiens qui étaient visés, les siens, ceux qui sont envoyés par Kiev au combat ».

Non content d’avoir réussi à faire quelques 30 000 morts en Ukraine pour satisfaire sa soif de pouvoir et d’argent, Zelenski fait preuve d’un incroyable talent pour anéantir ses pairs. Semant la mort et la désolation à une échelle étourdissante sur le territoire ukrainien.

Désormais, l’ange exterminateur de la Bible n’est plus un être surnaturel, c’est un être humain comme vous et moi qui a déclenché une fois encore – la fois de trop ? – la destruction de dizaines de vies. Et pendant que des hommes mouraient, brûlés sous le feu des missiles, que faisait-il, notre Zigomir ? Il se faisait photographier sous les projecteurs du magazine Vogue avec sa femme !

Des hommes meurent, exterminés, consumés, démantibulés, sur ses ordres, et lui, il se pavane !!! Et quand on sait combien ce type de magazine de mode est prêt à payer pour des photos… Et bizarrement, c’est justement le jour de cette attaque que Vogue a trouvé bon de publier dans ses pages les photos, qui se veulent séduisantes, du couple Zelensky. Cette fois, pas de doute, le diable s’habille chez Vogue !

Et la pire des abjections, c’est que Zelenski a osé accuser, une fois encore, la Russie de ses propres forfaits. Or, soyons lucides, rien ne pourrait justifier que les Russes bombardent leur propre centre de détention. S’ils avaient voulu éliminer les militaires du bataillon Azov, ils l’auraient déjà fait depuis longtemps. D’autant que certains de ces militaires ont commencé à avouer les crimes commis par leur régiment contre la population civile dans cette ville et que les Russes ont tout intérêt à les garder en vie s’ils veulent en savoir plus. En revanche, pour les faire taire, les Ukrainiens seraient bien plus à même de commettre une telle ignominie. Déshonneur dont ils sont coutumiers sur tous les champs de guerre depuis le début de ce conflit.

Avec Zelenski, c’est un parfum de fin du monde qui règne aujourd’hui. Une fin du monde dans un monde détraqué, hystérique, perverti, qui me donne la nausée et auquel, en ce qui me concerne (et je vous laisse seuls juges de ce qui est pour vous acceptable ou pas), quoi qu’en décide la France, je refuse de m’associer et bien plus encore de cautionner.

Valérie Bérenger

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog