Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2022 6 27 /08 /août /2022 04:21
Voilà à quoi servent tes Caesar, assassin de Macron

… espèce d’inconscient et d’inculte, que tu as remis (et gratuitement sur la sueur des Français) non pas à des soldats mais à des monstres !!! ILS SERVENT A TUER DES CIVILS AU DONBASS et notamment des enfants et plus particulièrement encore, cette petite fille de 10 ans que la caméra n’ose même pas montrer tant son pauvre petit corps a été « fragmenté ».

Regarde sa maman, entend ses cris, regarde les quelques personnes autour qui se risquent à sortir. Naturellement, toi, tu n’as même pas été foutu de faire des enfants, alors ça ne doit pas trop te toucher. Il paraît que tes Caesars ont une précision de tir au millimètre près. Bravo la précision ! Entre les mains de salopards qui depuis plus de 8 ans tirent à l’aveugle sur les civils russes jusqu’à en massacrer plus de 14 000, on voit à quoi elle sert leur putain de précision ! Toi, tu vas appeler ça, un dommage collatéral mais entre les mains d’assassins, le dommage n’est plus collatéral, il est intentionnel.

Comment peut-on fournir des armes de destruction massive à un camp (aussi corrompu que celui de Zélenski) contre un autre ? Comment peut-on être inconscient à ce point ? Comment peut-on -et dans la joie et l’humour, la chemise au vent comme tu l’as fait à Madrid avec tes acolytes va-t-en-guerre de l’Otan- massacrer des gens innocents qui n’aspirent qu’à vivre en paix tout simplement ? Mais vas-y là-bas nom de Dieu ! prends ton Famas (que tu viens d’ailleurs de remplacer par une arme boche !). Et comme Bonaparte au pont d’Arcole, vas-y, soulève ta troupe de soldats ukrainiens -il paraît qu’ils n’ont plus de ressort-, reprends Severodonesk ! C’est tellement plus facile de faire la guerre et de massacrer des milliers de gens comme savent si bien le faire tes copains américains, quand on est loin, et dans son fauteuil moelleux.

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
02:27
 
 

 

Tu es pire qu’un assassin Macron, parce que lui au moins, il se mouille. Toi, tu gueules dans les gradins de ton hypocrisie, tu applaudis quand les gladiateurs saignent dans l’arène et quand il y en a un qui meurt, tu jouis. Regarde cette vidéo Macron, demande qu’un expert de la langue de Tolstoï te traduise la douleur de ces pauvres gens, de ces gens simples, cette douleur dont tu es à moitié responsable puisque l’autre moitié, ce sont tes ukronazis que tu chéris tous les jours !

Vous l’avez provoqué Poutine, vous l’avez intentionnellement poussé à s’engager dans cette saloperie de guerre, tous que vous êtes les mecs de l’Otan. Parce que vous n’êtes tous qu’une bande de malades psychotiques, avec votre haine de la Russie. Et cela a un nom : le Trouble Obsessionnel Compulsif (TOC). Une telle phobie, ça se soigne. Un tel goût de la destruction et de la mort d’une nation, ça se soigne. Pour l’heure, parce que vous vous prenez pour la race supérieure et n’aspirez ainsi qu’à l’élimination de ceux que vous considérez comme étant moins que vous, vous êtes la résurgence du nazisme au XXIème. Or, vous êtes tellement cons, tellement incultes, que vous n’êtes même pas foutus d’en prendre conscience.

Et après, assassin de Macron, il paraît que tu vas jusqu’à oser appeler Poutine toutes les 5 minutes … pour l’implorer d’arrêter cette guerre : inouï ! quand on sait que cette guerre, tu es le premier à la nourrir ! Tu es le premier avec tes sbires ukronazis, à tuer des petites filles !!!

IL FAUT FORCER TOUS CES SALAUDS, TOUS CES ASSASSINS DE L’OTAN A CESSER CETTE GUERRE DE MASSACRE DE CIVILS, CIVILS RUSSES MAIS AUSSI UKRAINIENS ! MESURONS L’EFFORT INOUI QUI SERA NECESSAIRE POUR RETABLIR ENSUITE L’AMITIE ENTRE TOUS LES PEUPLES, DE TALLINN A ODESSA. COMBIEN DE PETITES FILLES DE 10 ANS AURONT ETE MASSACREES ? COMMENT LEURS PARENTS POURRONT-ILS OUBLIER ? MOINS IL Y AURA DE PARENTS AINSI TORTURES ET PLUS VITE, LA TRANQUILLITE POURA S’INSTALLER. SINON … LA HAINE ET DONC L’INSTABILITE, REGNERONT POUR UN SIECLE !!!

Philippe Arnon

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Macron n'est qu'une baudruche, une marionnette de la cabale, OTAN et alliés … il fallait déjà impérativement ne pas voter pour ce voyou et sa clique … le français est un con et beaucoup n'ont toujours rien compris, trop décérébrés pour voir la vraie réalité … merci pour cet article courageux qui ose dire ce qui se passe réellement.
Répondre
L
Oui, le français est con.<br /> Je le découvre tous les jours.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog