Monsieur notre Premier Ministre belge,
Grâce à internet, un citoyen curieux de vérité peut aujourd’hui apprendre que les années 1920 à 1940 ont été beaucoup plus chaudes que les 20 dernières années…. vérification possible pour les USA car les relevés météo sont toujours accessibles. (Je les connais grâce à Tony Heller, n’ai pas été étonné ayant appris à l’école que Hitler n’avait pas prévu le refroidissement après 1940 et avait envoyé des soldats mal préparés en URSS).
Il n’y a donc pas de lien entre CO2 et température ou si peu… Le premier rapport de l’IPCC présentait ces valeurs, puis les a « corrigées » de rapport en rapport… et Michael Mann a même reçu le titre de Docteur Honoris Causa de l’UCL pour avoir gommé les faits. En 2021, Hermann Harde et Michael Schnell (Experimental Verification of the Greenhouse Effect) ont mesuré en laboratoire l’effet du CO2. Aucune mesure n’avait été faite auparavant.
Cet effet existe, il est minime, encore plus minime que celui annoncé d’abord par l’IPCC. Et il faut bien préciser que l’IPCC ne donne son importance au CO2 que liée à une augmentation d’un gaz dans l’air, la vapeur d’eau. Or, l’humidité n’a fait que diminuer depuis 50 ans….
Bref, le CO2 – si utile à la nature – est innocent et je suggère qu’un de vos collaborateurs s’en assure. Merci, Monsieur notre Premier Ministre, pour votre attention, pour votre sens des responsabilités,
Claude Brasseur
mathématicien orienté physique appliquée, chercheur.
/https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F06%2Fcanicule.jpg)
Il n'y a pas de lien entre CO2 et température
Monsieur notre Premier Ministre belge, Grâce à internet, un citoyen curieux de vérité peut aujourd'hui apprendre que les années 1920 à 1940 ont été beaucoup plus chaudes que les 20 dernièr...
https://ripostelaique.com/il-ny-a-pas-de-lien-entre-co2-et-temperature.html