8 novembre 2022
2
08
/11
/novembre
/2022
11:20
"Merci au CO2", les vérités du physicien François Gervais sur les causes du réchauffement climatique à l'Émission de Sud Radio) !
Tout cela vous confirme que quelques soit les efforts que ferons les Français ou les Européens cela n'aura AUCUN impact au niveau mondial, pire tout ceci est inutile !
Il n'y A PAS d'URGENCE CLIMATIQUE, c'est un BUSINESS et sur notre dos qui est piloté par les gens de DAVOS et donc les USA !
Et les conséquences de réduire de 40% notre consommation énergétique d'ici 2040 vont TUER notre pays ! (et ses habitants) !
Le CO2 permet aux plantes de se développer et de nous nourrir !
Le CO2 est un facteur limitant de la croissance des plantes et donc quand il y en a plus, les plantes poussent mieux et donc nous avons plus d'alimentation !
Résumé
Selon le GIEC, le dioxyde de carbone (CO2) émis par l'Homme est responsable du réchauffement de la terre.
"La température de l’atmosphère s’élèvera de 9°C durant le prochain demi-siècle" Magazine Science & Vie, numéro 633, avril 1970
"La banquise est en chute libre…Une étude récente nous avertit qu’elle pourrait avoir complètement disparu l’été, dans 7 ans seulement." Al Gore, prix Nobel de la paix, Oslo, décembre 2007
Selon le GIEC, le dioxyde de carbone (CO2) émis par l’Homme est responsable du réchauffement de la Terre.
Résumé
Selon le GIEC, le dioxyde de carbone (CO2) émis par l'Homme est responsable du réchauffement de la terre.
Il faudrait donc d'urgence réduire nos émissions de CO2 si l'on veut éviter un cataclysme planétaire.
Avec François Gervais Physicien et essayiste français, professeur émérite de l’Université de Tours. Pourtant, comme le montrent les deux prévisions citées plus haut, depuis plusieurs décennies, toutes les annonces d'apocalypse ont été démenties par les faits.
La température moyenne de la planète a augmenté de 1°C depuis le début du XXe siècle, et la majeure partie de cette hausse (0,6°C) est intervenue entre 1910 et 1945, alors que les émissions de CO2 étaient encore faibles.
Après 1945 et jusqu'en 1975, les émissions de CO2 ont beaucoup augmenté... et la température moyenne a baissé !
Le lien entre CO2 et température moyenne est donc sans doute beaucoup moins évident qu'on ne le dit.
Dans ce livre synthétique, le physicien François Gervais souligne que le CO2, gaz indispensable à la vie, a de très nombreuses vertus, notamment et surtout pour nourrir l'humanité.
Il rappelle enfin quelques notions et chiffres simples pour que chacun puisse élaborer sa propre réflexion sur le sujet.
Source : Youtube.com
Source : Youtube.com
![]() |
| Merci au CO2 : 12€ |
"La température de l’atmosphère s’élèvera de 9°C durant le prochain demi-siècle" Magazine Science & Vie, numéro 633, avril 1970
"La banquise est en chute libre…Une étude récente nous avertit qu’elle pourrait avoir complètement disparu l’été, dans 7 ans seulement." Al Gore, prix Nobel de la paix, Oslo, décembre 2007
Selon le GIEC, le dioxyde de carbone (CO2) émis par l’Homme est responsable du réchauffement de la Terre.
Il faudrait donc d’urgence réduire nos émissions de CO2 si l’on veut éviter un cataclysme planétaire.
Pourtant, comme le montrent les deux prévisions citées plus haut, depuis plusieurs décennies, toutes les annonces d’apocalypse ont été démenties par les faits.
La température moyenne de la planète a augmenté de 1°C depuis le début du XXe siècle, et la majeure partie de cette hausse (0,6°C) est intervenue entre 1910 et 1945, alors que les émissions de CO2 étaient encore faibles.
La température moyenne de la planète a augmenté de 1°C depuis le début du XXe siècle, et la majeure partie de cette hausse (0,6°C) est intervenue entre 1910 et 1945, alors que les émissions de CO2 étaient encore faibles.
Après 1945 et jusqu’en 1975, les émissions de CO2 ont beaucoup augmenté… et la température moyenne a baissé !
Le lien entre CO2 et température moyenne est donc sans doute beaucoup moins évident qu’on ne le dit.
Le lien entre CO2 et température moyenne est donc sans doute beaucoup moins évident qu’on ne le dit.
Dans ce livre synthétique, le physicien François Gervais souligne que le CO2, gaz indispensable à la vie, a de très nombreuses vertus, notamment et surtout pour nourrir l’humanité.
Il rappelle enfin quelques notions et chiffres simples pour que chacun puisse élaborer sa propre réflexion sur le sujet.
Tout cela vous confirme que quel que soit les efforts que feront les Français ou les Européens, cela n’aura AUCUN impact au niveau mondial, pire tout ceci est inutile !
Il rappelle enfin quelques notions et chiffres simples pour que chacun puisse élaborer sa propre réflexion sur le sujet.
Tout cela vous confirme que quel que soit les efforts que feront les Français ou les Européens, cela n’aura AUCUN impact au niveau mondial, pire tout ceci est inutile !
Il n’y A PAS d’URGENCE CLIMATIQUE, c’est un BUSINESS, et sur notre dos !
Qui est piloté par les gens de DAVOS et donc les USA.
Tout ceci est POLITIQUE ! et FINANCIER !
François Gervais a écrit le livre "Merci au CO2" !
Tout cela vous confirme que quelques soit les efforts que ferons les Français ou les Européens cela n'aura AUCUN impact au niveau mondial, pire tout ceci est inutile ! Il n'y A PAS d'URGENCE ...
https://changera3.blogspot.com/2022/07/francois-gervais-ecrit-le-livre-merci.html
/image%2F0994625%2F20220731%2Fob_2ad322_merci-au-co2-v-220x126.jpg)
