Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2022 6 09 /07 /juillet /2022 11:47
Message du Créateur - Laissez-vous guider par la Fréquence

« Ainsi, beaucoup d’entre vous ont mené leur vie dans des endroits où ils ne pensaient pas pouvoir aller, et vous êtes reconnaissants pour tout le chemin parcouru dans cette vie. Et c’est une chose merveilleuse. C’est merveilleux de reconnaître que vous allez très bien et de rendre grâce. Il y a tant d’autres choses. Plus que ce que nous pouvons vous dire, plus que vous ne pouvez comprendre d’où vous êtes.

Nous voulons donc que vous soyez satisfaits. Nous voulons que vous profitiez de la vie que vous avez créée. Et nous voulons que vous vous prépariez pour bien plus encore. Ainsi, lorsque vous pensez à votre vie et que vous vous demandez ce que je veux, nous ne voulons même pas que vous pensiez à ce à quoi vous êtes habitué. Nous ne voulons pas que vous regardiez la réalité actuelle afin d’en trouver des aspects que vous aimeriez connaître davantage, ou que vous aimeriez voir apparaître. Car ce n’est pas là que vous allez.

Par conséquent, au lieu de penser à la vie que vous voulez pour vous-mêmes, et avec qui vous voulez être, et ainsi de suite, donnez-vous la possibilité d’explorer ce que ce serait de ressentir quelque chose que vous n’avez jamais ressenti auparavant, d’élever votre fréquence au-delà de ce que la troisième dimension pourrait vous permettre. Nous voulons que vous vous prépariez à ressentir, plutôt que de regarder l’environnement qui vous entoure et d’avoir une réaction émotionnelle à celui-ci.

Il y a tant de choses merveilleuses dans le monde que vous avez vécu. Et nous voulons que vous sachiez que vous avez la totalité de cette expérience maintenant en vous, dans votre conscience, parce que vous êtes tous connectés. Et maintenant, en tant que collectif, vous déménagez. Et là où vous vous déplacez, ce n’est pas tant un lieu, avec des règles différentes et une structure différente – c’est une fréquence. Ainsi, lorsque vous réfléchissez à votre vie et à l’orientation qu’elle prend, nous vous demandons de vous accorder à une fréquence que vous ne pouvez imaginer.

Alors, comment faites-vous ça ? Vous lâchez prise. Vous abandonnez les idées préconçues. Vous abandonnez l’idée des limitations, et vous laissez cette fréquence vous envelopper, pour prendre le dessus sur ce que vous avez essayé de manipuler et de contrôler. Vous verrez que le trajet est tellement meilleur quand vous relâchez votre emprise sur l’endroit où vous êtes allé. »

Le Créateur

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog