Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2022 5 10 /06 /juin /2022 23:26
Message de Jésus Sananda : N’arrêtez pas de chercher

Salutations, chers cœurs ! JE SUIS Jésus Sananda, JE SUIS Yeshua, je suis votre frère et votre famille.

Je suis ici avec vous aujourd’hui, et chaque fois que vous faites appel à moi, car je suis toujours avec vous, et encore plus lorsque vous avez besoin de réconfort ou de réassurance, ou lorsque vous voulez simplement une épaule sur laquelle vous pouvez compter.

Mais je suis aussi là pour célébrer vos victoires avec vous, pour sourire et rire dans la joie avec vous, pour écouter vos aventures, de vous émerveiller devant vos découvertes, et pour vous aider dans le dédale des leçons entrelacées et complexes, et vous encourager à approfondir toujours davantage vos connaissances.

Tant de fois vous arrêtez de chercher avant d’obtenir les messages et l’image complète d’une certaine leçon, car vous n’arrivez pas à l’apporter dans votre cœur afin que vous puissiez obtenir la sagesse supplémentaire qui y réside en effet nécessaire pour vous permettre d’arriver à un certain degré et niveau de compréhension.

C’est formidable de garder l’information dans son esprit, puis de contempler les différentes facettes d’une situation, mais quand on entre dans son sanctuaire sacré, cet espace au fond de son cœur, on a toujours l’accès nécessaire pour sentir au plus profond de soi, la partie qui contient la réponse entière et complète à son dilemme. Quand vous comprenez vraiment et incorporez la sagesse qui vous est transmise, alors les blocages disparaissent rapidement, l’expansion se produit, et votre lumière peut rayonner et briller plus brillante et plus forte qu’avant.

Oui, votre lumière et votre éclat s’étendent vers l’extérieur pour que tout le monde s’en rende compte. Mais elle brille aussi vers l’intérieur, car maintenant vous êtes capable de voir encore plus profondément en vous, d’éliminer les peurs ou les malentendus restants, ces fausses constructions et impressions recueillies en expérimentant certains aspects de la vie en troisième dimension. La seule raison pour laquelle vous les avez mis en place était pour avoir une certaine expérience, tout en n’y attachant pas plus d’énergies vibratoires denses et basses, car ce ne sont que des illusions et des contrevérités qui doivent être abandonnées et enlevées de vos vastes et beaux champs.

Si vous ne le faites pas tout seul, d’autres viendront à votre aide et vous déclencheront, agissant comme des loupes et des miroirs, vous rendant ainsi un grand service, afin que vous puissiez passer à travers ce sac de mensonge et le jeter le plus vite possible. Vos proches, vos familles d’âmes, veulent toujours vous aider et vous rendre service, même si ce n’est pas toujours fait de la manière que vous pouvez attendre, mais dans ce cas, ce ne serait plus excitant et amusant, n’est-ce pas ?

Comprenez que lorsqu’il y a de la colère ou du ressentiment qui surgit pour se purifier, ces émotions lourdes et denses doivent être rapidement neutralisées et transmutées, et ne doivent pas être amplifiées ou projetées sur les autres, car ce sont, en fait, des expressions de frustration devant votre propre incapacité à découvrir la vérité seule, sans intervention et aide de la famille proche ou plus éloignée.

Recevez le message et ne punissez pas les messagers, car ils n’agissent que selon leur part de l’accord qu’ils avaient conclu avec vous avant de descendre dans ce monde de séparation apparente des êtres supérieurs et de la Mère/Père/Dieu.

Comme vous le savez, il n’y a pas de séparation, car la vérité de ce que vous êtes est que vous êtes un avec la Source, et c’est pourquoi je suis toujours avec vous et je peux vous aider à connaître toute partie et portion de votre soi précieux, même si vous pensez être loin et distant vous pourriez croire être de votre unité avec Tous, et le Dieu/Mère/Père. Votre but est toujours d’intégrer l’intégralité et la vérité de qui vous êtes dans chaque espace apparemment individuel en vous et à chaque moment de votre vie. Vous devez démontrer l’amour et la vérité de votre soi merveilleux dans chaque situation, et dans chaque rencontre que vous avez, en lâchant tout ce qui est moins que la lumière pure.
Je vous laisse maintenant avec ma paix et ma lumière !

Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog