Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2022 3 20 /07 /juillet /2022 04:14
Les médias n’en peuvent plus de glorifier le grand assassin Macron

Les médias se gargarisent de grands principes selon lesquels la violence c’est mal, que la guerre c’est laid et que l’Ukraine est un pays merveilleux d’où, curieusement, vient aujourd’hui TOUT ce que nous consommons… !
Sans l’Ukraine, la France est perdue.

Les mêmes médias pleurnichent et s’apitoient sur l’affaire de la tuerie de l’école primaire au Texas par un psychopathe, mais pas un mot sur l’envoi en masse, par un autre psychopathe (Macron), d’armes de guerre et de forces spéciales françaises en Ukraine pour l’aider à vaincre la Russie en engendrant encore plus de morts, de blessés et de mutilés de guerre ukrainiens…
Il faudrait savoir si la violence et la guerre c’est mal ou pas… ?
Évidemment, on nous repasse à l’occasion le vieux film de la liberté d’être armé aux USA comme à chaque occasion d’une tuerie quelconque. Les animateurs de radio et de télévision sur ce sujet n’y connaissent rien et sont complètement à côté de la plaque.

Être armé devrait être un droit habituel dans tout pays de droit et de liberté. Les armes ne tuent jamais. Ce sont les hommes qui tuent et ils peuvent tuer avec n’importe quel moyen, même une bonne grosse pierre pour fracasser le crâne de l’autre.
Que ce soit un couteau, un pistolet ou une bombe atomique, il y a toujours un type qui en fait usage ou appuie sur un bouton.
Ce n’est pas l’arme qui tue, mais celui qui s’en sert. J’ai été artilleur et je sais qu’un canon de 155 dans un entrepôt ne tuera jamais personne.

Je pense aussi que le droit d’être armé en France devrait figurer dans notre Constitution sous un certain nombre de conditions.
En temps de paix, acquisition et détention d’armes simples, de poing ou des carabines à réarmement manuel, mais pas d’armes automatiques de guerre.
5 cartouches maximum dans le chargeur, mais avec la possibilité d’avoir plusieurs chargeurs à disposition.

Ensuite, pour toute demande d’acquisition, une chose dont on ne parle jamais, un examen psychiatrique en deux ou trois séances obligatoires devant un psychiatre et pas de casier judiciaire à part pour des délits mineurs comme de petites infractions routières sans violence ni conséquences.
Les délits de violence volontaires, vols avec armes, viols et crimes de sang sont exclus, bien évidemment.
Également l’appartenance à n’importe quel groupe humain incitant à la haine et à la violence contre d’autres humains, exclut automatiquement du droit à l’acquisition et la détention d’armes, notamment les groupuscules nazis ou autres violents ou les musulmans dont l’idéologie inclus dans ses textes le meurtre de tous ceux qui ne sont pas comme eux (voir Coran, charia et hadiths).

Cependant, être armé ne suffit pas. Il faut être prudent et vigilant, savoir se servir de son arme et réagir intelligemment.
Le simple port d’une arme n’empêchera jamais de se faire égorger par surprise (spécialité de nos amis au croissant vert).
À la base, le droit d’être armé chez soi devrait être libre aux conditions précitées. Par contre, en cas de besoin majeur de porter son arme sur soi (certains métiers, activités ou certains lieux) il devrait être obligatoire de le déclarer aux autorités de police par un simple courrier précisant les dates des périodes d’usage.
Il n’y a pas de raison que seuls les bandits et les terroristes soient armés en toute impunité, même si ça donne des boutons à Macron…

Macron, l’État, les institutions, les médias et les réseaux sociaux (grands détenteurs et diffuseurs de la nouvelle morale universelle islamogauchiste) tentent de nous culpabiliser sans arrêt par rapport à la haine et à la violence.

Nos dirigeants qui ne respectent rien ni personne, ne font pas leur boulot et nous abreuvent de mots d’amour, de paix, de solidarité, d’accueil, de partage, de respect, etc.
Il faut accueillir les Ukrainiens (au moins les vrais, femmes et enfants, je suis d’accord) qui fuient la guerre et la ruine de leur pays provoquée par leur chef d’État nazi, acteur et clown de service sous la coupe des USA, de l’OTAN, de l’UE et de l’ONU.

Leur but est que l’Ukraine entre dans l’OTAN (qui aurait dû être dissoute depuis au moins 40 ans) et permette la mise en place sur son sol de vecteurs balistiques tactiques nucléaires pointés sur la Russie. C’est la seule raison des USA dévorés par leur haine de la Russie et leur volonté de continuer à être les maîtres du monde pour lui imposer leur loi.
La Russie a raison de refuser cela.

À côté de ça, Macron envoie de l’argent et des canons à l’Ukraine pour l’aider à « gagner la guerre contre la Russie » (on est en plein délire) qui est mille fois plus puissante…
La France envoie des canons Caesar et des missiles Milan, mais les USA et l’Angleterre envoient aussi des véhicules blindés, des drones explosifs et des missiles antichars.
Attention, le territoire ukrainien pourrait peut-être devenir, à l’image de pays comme la Syrie ou l’Irak, des territoires de guerre permanents où les maîtres du monde jouent aux échecs et commercialisent les armes de guerre qu’ils produisent…

Tout ce que fait Macron (le chef d’État inopérant qui a dépassé sa date d’obsolescence programmée) en accord avec ce chien de Zelenski, c’est de prolonger cette guerre dans la durée et de permettre largement à Poutine de détruire plus totalement le pays et de tuer encore plus de populations ukrainiennes innocentes.
Macron, le grand stratège devant l’Éternel, ne connaît rien à la guerre (ni à quoi que ce soit d’autre, d’ailleurs) et en particulier aux dégâts que peuvent provoquer des pièces d’artillerie mal encadrées (PC de tir). Ancien artilleur, je connais, croyez-moi. Quand on tire au canon à 5, 10, 15, 20 ou 25 kilomètres, on ne voit pas sur quoi on tire. Et on peut tout autant détruire des structures amies qu’ennemies et tuer des gens du camp adverse comme de son propre camp.
Macron est bel et bien un assassin, une fois encore, par ses mauvais choix et ses décisions absurdes.

C’est magnifique !!
Macron grand chef de guerre et assassin de masses mais incapable de gérer un petit pays de 67 millions d’habitants dont une majorité déconnectée a voté pour lui…
Alors, les médias encensent ce grand chef de guerre (qui n’a jamais touché une arme de toute sa vie) et en font un héros éternel au service de la paix…
On oublie un peu vite tous les crimes, assassinats et égorgements rituels commis en France chaque jour contre notre propre peuple (Français de souche, blanc, chrétien ou juif) par des populations immigrées arabo-africaines au nom d’un culte sectaire barbare et génocidaire, sous le regard très bienveillant et approbateur du grand pacificateur Macron…
Mais si un islamogauchiste se fait trucider, on en fait un fromage pendant six mois.

Cela dit, comme toujours, les médias ont tort. La réalité est que l’Ukraine est en ruine, finie, lessivée, rectifiée et a déposé les armes depuis longtemps et une grande partie des dernières troupes lucides ont déjà démissionné sagement face à une guerre qui les dépasse et dont ils savent qu’elle est d’ores et déjà perdue.
Ils ne veulent pas être les derniers cadavres à joncher les rues et préfèrent rentrer chez eux.

Les dernières poches de combattants survivants à résister encore sont ces fameux nazis qui savent qu’ils seront exécutés par l’armée russe pour leurs crimes contre les Russes et la population ukrainienne.

Et toutes les absurdités distillées par les médias concernant la faiblesse de la Russie et une hypothétique maladie de Poutine ne sont que du vent. Et même si Poutine est malade, il n’est pas mort et l’Ukraine, par contre, l’est bien.

Laurent DROIT

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog