Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2022 1 04 /07 /juillet /2022 04:45
Entrée de la Suède et de la Finlande dans l’Otan : quel dénouement ?

Ce jour belle scène de famille recomposée au siège de l´OTAN en Belgique : remise ou soumission des demandes d´adhésion de la Suède et de la Finlande au Secrétaire général, le norvégien Stoltenberg. Il paraît que les blabla se sont fait en suédois que maîtrisent le Norvégien et les deux ambassadeurs nordiques. Et demain, visite à Biden pour marquer le coup et “skåla” (trinquer) au champagne envoyé par Macron.

Erdoğan a un pied dans chaque camp. Membre de l´OTAN avec une base militaire américaine sur son sol et en même temps voisin attentif de la Russie avec laquelle la Turquie a des relations privilégiées pour ne pas dire complices. Bravo l´artiste !!

Mais sur la question kurde il est intraitable avec ceux qui les aident. C est pourquoi la Suède et la Finlande n´entreront jamais dans l´OTAN sauf si les gouvernements finlandais et suédois font un geste majeur en expulsant tous les membres et sympathisants kurdes. Il y a des charters à remplir. Au Parlement suédois, il y a trois membres du parti socialiste ou de la Gauche d´origine kurde et aussi membres du PKK. J´ai déjà donné un nom dans l´article précédent. En plus, la Suède verse de l´argent et fournit des armes aux organisations terroristes dans le monde entier. C´est le rôle de SIDA : Autorité suédoise de coopération économique. C´est cette organisation qui aidait le Nord Vietnam sous couvert de construire l´usine de pâte à papier de Baî Bang.

SIDA a commencé avec Erlander et amplifié avec Olof Palme, assassiné le 28 février 1986 par le PKK qui n´obtenait plus ou pas assez d´aide de la Suède. L´assassinat par le PKK n´est pas confirmé puisque on n´a jamais pu identifier le meurtrier. Les soupçons demeurent.

La Suède est dirigée par des zombies mondialistes (Socialistes, Modérés) hors-sol qui n´ont qu´un dieu et maître, le Président des USA. En demandant l´adhésion de l´OTAN, c´est comme tendre le fouet au bourreau. La Russie préfère des voisins neutres de toute alliance et ouverts aux échanges comme c´était le cas avant le déclenchement du conflit ukrainien dont maintenant on connaît les causes profondes. Les entreprises nordiques faisaient des affaires en or avec la Fédération de Russie, qui agit dans le commerce correctement alors que les USA, par l´internationalisation de leur droit (l´Empire), pillent allègrement les entreprises européennes. La dernière en date la Société Ericsson, leader mondial des système de communication civils et militaires.

Un milliard d´Euros d´amende à verser au Trésor américain

L´UE et les USA ont fait peur aux peuples européens qui sont tombés dans le piège. Facile puisque les élites, grassement payéees par Bruxelles, ne bronchent pas.

La semaine dernière, le Premier ministre Boris Johnson a fait le voyage Londres-Stockholm-Helsinki à la demande des gouvernements suédois et finlandais. La demande était faite à l´OTAN de garantir leur sécurité pendant la période du traitement de la demande d´adhésion qui peut prendre un certain temps. Il y a donc un document signé de l´OTAN sur ce point particulier.

Dans la demande finale remise aujourd´hui, une condition est que la Suède et la Finlande n´accueilleront jamais d´armes nucléaires ni de troupes étrangères sur leur sol.

Dénouement possible : entrée de la Suède et de la Finlande et sortie de la Turquie.

Jean-Claude Jourdan

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog