Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2022 5 08 /07 /juillet /2022 13:31
Effets délétères des « vaccins » anti-covid à ARNm : silence criminel du Sénat

***

 

***

Emmanuel Darles est membre du Conseil scientifique indépendant (CSI). Dans les deux vidéos ci-dessus, Emmanuelle Darles précise qu’elle s’exprime en tant que simple citoyenne, en dehors de toute institution.

 

***

« Début avril, Christine Cotton, Vincent Pavan [NdA : également membres du CSI] et moi-même, entre autres, avons été auditionnés par quelques membres de la commission d’enquête sur les effets indésirables des « vaccins » anti-Covid-19 diligentée par le Sénat [NdA : Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST)].

Ces auditions ont été enregistrées pour retranscription et rediffusion sur le site du Sénat.

Durant ces auditions avec Vincent Pavan, nous avons alerté d’augmentations historiques et inédites de certaines pathologies, notamment :

  • une augmentation de 1788% concernant les troubles du cycle menstruel,
  • 732% d’AVC en plus durant 2021, dus – ou qui pouvaient être causés – par ces injections,
  • autant de cécités durant huit mois de vaccination que pendant 30 années cumulées, tous vaccins confondus.

Nous avons également alerté que ces injections étaient extrêmement néfastes pour les enfants en bonne santé.

Christine Cotton a alerté quant à elle sur le fait que les essais cliniques étaient largement défectueux. Les essais cliniques conduits par Pfizer étaient visiblement insuffisants, sa conclusion étant que ces injections n’auraient même pas dû dépasser la phase 2.

L’office parlementaire – l’OPECST – a bien enregistré tous nos propos. Ils sont à ce jour non diffusés au public et non retranscrits au public, comme logiquement, ils auraient dû l’être. »

***

Le 24 mai aura lieu une audition publique

« Sur les quatorze personnes auditionnées, seules trois porteront une parole contradictoire, sans mentionner les effets indésirables de ces « vaccins » que l’on peut remarquer à la fois dans les bases de données de pharmacovigilance européenne [NdA : EudraVigilance] et américaine [NdA : VAERS], sans même mentionner que les essais cliniques conduits par laboratoire Pfizer sont très largement défectueux et insuffisants.

Si vous ne voulez pas que cette commission d’enquête mette sous le tapis les effets indésirables et les dérives de ce laboratoire pharmaceutique, vous pouvez nous aider à obtenir une audition publique.

***

Pour cela, il vous suffit d’écrire un email à Cédric Villani, président de l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST) :

https://cedricvillani.org/contactez-moi

cedric.villani@assemblee-nationale.fr

en demandant que Christine Cotton, Vincent Pavan et moi-même – Emmanuelle Darles – soyons entendus en audition publique afin que la vérité éclate.

Je vous remercie. Nous comptons sur vous. »

Emmanuelle Darles, membre du Conseil scientifique indépendant.

***

Sur le rapport qu’Emmanuelle Darles et Vincent Pavan ont remis en avril dernier à l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST), voir la vidéo dans le lien suivant :

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/emmanuelle-darles-vincent-pavan-rapport-opesct

***

NB1 : Données #VAERS sur tous les décès par vaccination de 1988 à 2021. Les décès dus aux injections #Covid_19 en une année correspondent aux décès dus à tous les autres « vaccins » en 33 ans :

https://twitter.com/_2019_nCoV/status/1522294192373907461/photo/1

NB2 : exemple de lettre à l’attention de Cédric Villani :

Objet : Audition publique concernant les effets délétères des « vaccins » à ARNm

Monsieur,

Ce mardi 24 mai aura lieu une audition publique auprès de l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST), office que vous présidez, au sujet des nombreux effets délétères que l’on enregistre à propos des « vaccins » anti-Covid-19 à ARNm.
Je vous serais très obligé de bien vouloir inviter à cette audition publique Mmes Christine Cotton et Emmanuelle Darles et M. Vincent Pavan, membres du Conseil scientifique indépendant (CSI), afin qu’une parole alternative puisse, dans un cadre officiel, être entendue par un vaste public concernant les effets secondaires de ces « vaccins ».
D’autre part, début avril, Mmes Cotton et Darle ainsi que M. Vincent ont été auditionnés par des membres de l’OPECST.
Ces auditions ont été enregistrées pour rediffusion sur le site du Sénat.
Durant ces auditions, Mmes Cotton et Darles ainsi que M. Pavan ont alerté à propos d’augmentations historiques et inédites de certaines pathologies, notamment :
 une augmentation de 1788% concernant les troubles du cycle menstruel,
 732% d’AVC en plus durant 2021, dus – ou qui peuvent être causés – par ces injections,
 autant de cécités durant huit mois de vaccination que pendant 30 années cumulées, tous « vaccins confondus.
Ils ont également alerté du fait que ces injections étaient extrêmement néfastes pour les enfants en bonne santé.
Christine Cotton a alerté quant à elle sur le fait que les essais cliniques étaient largement défectueux. Les essais cliniques conduits par Pfizer étaient visiblement insuffisants, sa conclusion étant que ces injections n’auraient même pas dû dépasser la phase 2.
L’OPECST a bien enregistré les propos tenus par ces trois membres du CSI. Mais ils sont à ce jour non diffusés au public comme, logiquement, ils auraient dû l’être.
Cette occultation d’une parole non conforme à la doxa médicale est indigne de la tradition française du respect de la liberté d’expression, et je vous serais très obligé de tout mettre en œuvre pour que la vidéo enregistrée à cette occasion soit le plus rapidement possible disponible sur le site du Sénat.

Respectueusement,

Signature

PS : pour information : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/emmanuelle-darles-vincent-pavan-rapport-opesct

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog