Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2022 4 16 /06 /juin /2022 09:39
Déjà la fin du gaz de schiste américain, alors que l'Europe recherche désespérément de nouvelles sources de Gaz pour punir la Russie ! 
Déjà la fin du gaz de schiste américain ?

Filibert : L'extraction du Gaz de Schiste est une opération très destructrice pour l'environnement, les nappes phréatiques et surtout le réseau des lignes telluriques énergétiques de la planète complètement destructuré, mettant en péril les équilibres du vivant ! 

Cette technique, d'ailleurs très peu rentable économiquement, qui a vu de nombreuses sociétés mettre la clé sous la porte une fois spoliés de nombreux actionnaires, ne doit plus être utilisée car il existe des techniques d'énergie libre et gratuite, que l'État Profond nous a confisqué pour que nous allions toujours lui payer des impôts et nous rendre accro à leurs drogues énergétiques ! 
 
Halliburton est une très grande entreprise avec des liens très étroits avec le gouvernement américain, puisque Dick Cheney l’ancien Vice-Président de George W Bush (le fils) n’était rien d’autre que l’ancien PDG du groupe Halliburton. 
Ceux qui veulent en apprendre plus sur cette période et ces liens peuvent regarder le film "Vice", un film remarquable comme les Américains savent en produire. 
Bref, le Groupe Halliburton vient juste de déclarer entre la poire et le fromage que c’était la fin, ou presque, ou très prochainement des revenus tirés des puits de gaz de schiste américains et aussi de la fracturation hydraulique.
"Halliburton, la première des sociétés géantes de services pétroliers à publier ses bénéfices au premier trimestre, affirme que le marché nord-américain des kits de forage pétrolier et de fracturation hydraulique est "presque épuisé" !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog