Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2022 3 23 /02 /février /2022 08:09
Message du Seigneur Bouddha : Je vous offre le cadeau de la Sérénité dorée

Salutations mes très chers ! JE SUIS le Seigneur Bouddha qui vient vous saluer aujourd’hui et chaque jour comme un tout nouveau jour ! Car il est vrai qu’à chaque instant vous vous rapprochez de plus en plus de votre but, et du cœur de l’Unique.

Permettez-moi de m’asseoir avec vous aujourd’hui et de vous envelopper dans mon amour doré, ma sérénité et ma paix. Asseyez-vous simplement avec moi pendant que le bavardage de votre esprit s’estompe et s’arrête, et tout ce que vous ressentez est amour et lumière. Lâchez les appréhensions et les soucis de ce nouveau jour, car il n’y a rien que vous ne soyez pas excités et heureux de rencontrer aujourd’hui – bon ou mauvais, heureux ou triste.

Vous comprenez de quoi je parle ? A savoir, tous les extrêmes et les entre-deux de la dualité du monde en Troisième D. Je vous donne ce cadeau de sérénité dorée qui est plus profond que d’être simplement en paix et d’accepter tout ce qui vient à votre conscience. Le fait d’être serein et d’être capable de s’asseoir aussi profondément et tranquillement que possible dans la lumière paisible de votre cœur vous permet d’accéder à beaucoup de sagesse divine et de compréhension sur le but de votre vie.

Au début, il se peut que vous ne puissiez pas voir clairement l’image complète ou la place légitime de chaque événement de votre vie. Mais votre cœur vous aidera à faire confiance, à sourire et à lâcher prise de tout – bon ou mauvais – car tout va bien, le moment est bien choisi et tout est exactement là où il devrait être pour votre plus grand bénéfice et votre croissance. Ne vous attachez pas à ce qui vient à vous, mais laissez-les partir gracieusement, après les avoir regardés et analysés brièvement, pour voir le sens et les messages qu’ils contiennent, puis passez à autre chose !

Vous avez la possibilité de progresser à la vitesse de l’amour avec chaque voile mince de l’illusion que vous laissez aller. Parfois vous lâchez beaucoup d’illusions dans une journée donnée, et il y a des moments où vous vous émerveillez devant la structure et le design de l’une d’elles tout en vous empêtrant et vous frustrant par leur pouvoir sur vous et sur ceux qui ne se sont pas éveillés.

Il n’y a pas d’urgence. Une autre façon d’arriver à la maison n’est pas meilleure que la vôtre, mais il y a une façon gracieuse et joyeuse d’y arriver. Beaucoup d’entre vous ont choisi de recevoir leurs leçons de manière non conventionnelle, avec des professeurs qui vous testent et vous interrogent sans beaucoup de matériel de cours préliminaire, sauf pour les sentiments qui se manifestent en écoutant ou en venant à proximité d’eux. Et pendant longtemps vous avez résisté et essayé de « résoudre » les problèmes qui ont été présentés par leur simple présence, avec les vieux outils de la rationalité ou du conflit, et/ou en étant gentil et doux.

Rien de tout cela n’a semblé fonctionner, surtout quand vous les voyez revenir vers vous. N’est-ce pas la vérité ? Vous pouvez rire maintenant avec moi ou vous pouvez sourire parce que vous voyez que le problème était toujours présent en vous. Et quand vous l’abordez correctement, avec un véritable amour inconditionnel et un pardon total pour vous-mêmes, alors ce qui est à l’extérieur de vous et qui vous dérange de quelque façon que ce soit s’adoucit et disparaît comme par magie. Et si elle ne disparaît pas immédiatement, il se peut que vous ne soyez pas entièrement d’accord avec ce que je vous dis, et qu’il y ait des points de doute ou de ressentiment envers le messager et ceux qui ont accepté d’être vos miroirs et maîtres de vie.

Alors, vous allez de plus en plus profondément dans votre cœur ! Vous pouvez m’invoquer, vous pouvez demander la sérénité dorée pour vous envelopper et vous prendre sous l’arbre Bodhi pour vous montrer la puissance de l’amour inconditionnel !

Voyez-vous maintenant que, en fait, vous êtes en contrôle de tout ce qui vous arrive, et encore plus de tout ce qui sort de votre champ ? Voyez-vous maintenant le centre de pouvoir que vous avez, et comment vous avez toujours eu le libre arbitre de diriger votre énergie à l’intérieur, de lâcher prise afin que la lumière puisse briller et faire le travail à travers vous ?

C’est pourquoi Je vous dis que ce jour est un jour nouveau et lumineux, pour moi et pour vous, car maintenant vous connaissez profondément la vérité de la vie, la vérité de votre vie !

Vous laissant avec ma lumière dorée et ma paix profonde !

Au revoir !

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog