Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2022 4 24 /02 /février /2022 22:13
Poutine : j’ai lancé l’opération dénazification de l’Ukraine

Ce matin à 5 h 30 (Moscou) Vladimir Poutine s’est adressé au peuple russe. En voici les grandes lignes :

* « Les US veulent détruire nos valeurs », après avoir élargi l’OTAN jusqu’à nos frontières ils ont pris l’Ukraine en otage pour créer une plateforme avancée d’attaque de la Russie ; la Russie ne peut y rester indifférente.

* Au Donbass, nous avons tout tenté (diplomatie) depuis 8 ans (coup d’État en Ukraine) sans succès. « Nous sommes le seul espoir du Donbass. »

* Aujourd’hui l’Ukraine menace de s’équiper d’armes nucléaires. « Ils ont franchi la ligne rouge » ; « la Russie ne peut se développer avec cette menace permanente » ; « La confrontation entre la Russie et les néo-nazis est inévitable »;

« J’ai décidé de lancer une opération militaire spéciale. Nos plans n’incluent pas une occupation de l’Ukraine. Notre but est sa dénazification et démilitarisation ».

* Appel à l’armée ukrainienne de cesser les combats, « tous les militaires déposant les armes pourront rentrer chez eux »

* Si quiconque crée des menaces envers notre peuple, notre réponse sera immédiate et aura des conséquences que vous n’imaginez pas. Toute attaque contre notre pays entraînera la déroute de nos agresseurs. Toutes les décisions ont déjà été prises.

En prélude : Cette nuit l’armée ukrainienne était entrée dans les faubourgs de Donetsk. Ceci aura été leur dernière opération contre la population civile, puisque au petit matin la Russie a lancé son opération militaire spéciale.

Des attaques cybernétiques ont déconnecté l’Ukraine des réseaux électriques internationaux et ont mis hors service les sites gouvernementaux et banques. Vers 2 heures (Moscou) la Russie a annoncé interdire toute circulation aérienne dans la région. Des attaques de missiles ont visé les infrastructures militaires et centres de commandement dans l’ensemble du pays et les troupes russes ont investi l’Ukraine tant par le sud depuis la Crimée que par les frontières de Biélorussie et de Russie. On notera que les néo-nazis du tristement célèbre « Bataillon Azov » ont déguerpi sans tirer un coup de feu… Il est plus facile de brûler des civils dans un immeuble que de se battre contre nos forces !

Après à peine quelques heures : La marine ukrainienne a été mise hors service, Odessa et plusieurs autres villes sont déjà aux mains des forces russes. L’ensemble des moyens de défense aériens de l’Ukraine est maintenant désactivé, les forces aériennes ukrainiennes neutralisées.

Je ne ferai pas de liste des villes « prises », je ne diffuserai pas de vidéos : ce n’est pas un spectacle. C’est une action de salubrité qu’il fallait entreprendre aujourd’hui pour pouvoir, peut-être, éviter demain une guerre civilisationnelle avec les États-Unis. Et comme l’a dit le Président Poutine, le but n’est pas l’occupation de l’Ukraine. C’est en quelque sorte de libérer l’Ukraine actuellement otage des Américains.

Les réactions occidentales sont celles que nous attendions : couinements, invectives et menaces de… « sanctions ». Aucune importance : la défense de notre civilisation passe avant tout.

Boris Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog