Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2022 2 22 /03 /mars /2022 10:00
Le succès de l’Algérie face au Covid confirme l’efficacité du protocole Raoult

Depuis 20 mois le gouvernement et les médias complices nous répètent inlassablement : « Il n’y a pas de traitement efficace, la seule stratégie possible est uniquement vaccinale. Nous sommes parmi les meilleurs ». Mais l’exemple de l’Algérie contredit cette propagande.

L’Algérie a officiellement conseillé et appliqué le protocole Raoult
Malgré la décision de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) de suspendre temporairement les essais cliniques avec l’hydroxychloroquine suite à l’article frauduleux du LancetGate, le recours à ce protocole, a été validé par le ministère de la Santé « après consultation du Conseil scientifique pour le suivi du Covid-19.
« l’utilisation de la chloroquine par des pays arabes et africains s’est révélée efficace quand elle est utilisée précocement… Les milliers de cas traités avec ce traitement l’ont été avec succès et sans réactions indésirables » a précisé depuis lors, le Dr Mohamed Bekkat, membre du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de Covid-19 en Algérie.

Les résultats de l’Algérie ont de quoi convaincre
France, Algérie, Italie et Tunisie sont proches géographiquement mais l’Algérie a utilisé le protocole Raoult tandis que les trois autres pays ont suivi l’OMS.
En janvier 2022 d’après les chiffres de l’OMS la mortalité covid cumulée est seize fois plus faible en Algérie que chez ses trois concurrents.

Bien sûr, chaque pays est différent mais les populations des quatre pays considérés ne présentent aucune différence significative de facteurs pronostiques connus du Covid (pourcentage de leur population de plus de 6O ans, d’obésité, de diabète ou d’hypertension…) pouvant expliquer une telle différence de mortalité.
Force est donc de reconnaitre que les autorités sanitaires algériennes, et les membres du Comité scientifique de suivi de l’évolution de  la pandémie qui ont mis en avant,  sans cesse et avec insistance, l’efficacité du traitement, du Professeur Raoult n’avaient pas tort de résister aux sarcasmes et critiques que leurs adressaient les complices de big pharma imbus de leur pseudoscience (vraie religion des marchands du temple).
Si la France avait suivi la stratégie de l’Algérie, elle aurait pu espérer compter moins de 10000 morts de Covid19, au lieu des 126000 victimes actuelles.
Un peu d’humilité et moins de certitudes dans leurs prévisions et leurs recommandations siéraient aux politiques qui nous tyrannisent et aux pseudo scientifiques qui les conseillent.

Dr Gérard Delépine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog