Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2022 2 22 /03 /mars /2022 07:58
Pr Raoult : bilan Covid 2021

Dans sa  dernière vidéo de l’année, Didier Raoult fait un état de la situation. Selon lui, cette pandémie est imprévisible, ne permettant absolument pas de vérifier l’efficacité des différentes mesures sociales. En France, il s’agit d’une épidémie non contrôlée, avec différents variants, dont la mortalité s’avère de plus en plus en plus faible (données vérifiables sur le site Coviants).

Concernant les vaccins, il y eut déjà huit milliards de doses injectées de par le monde, soit trois cents millions de doses par jour… Il ressort que nulle part la vaccination a bloqué l’épidémie, y compris en Israël ou en Islande dont les populations sont vaccinées à 85% (données vérifiables sur le site John Hopkins).

Quant aux méfaits de l’hydroxychloroquine… le directeur de l’IHU s’étonne  que le professeur Delfraissy ait fait cinq publications sur son utilisation dans des traitements, sans jamais signaler des effets cardiaques, concluant par « étrange »…

Pour vérifier des effets du Covid sur la mortalité, il nous incite à consulter le site Euromomo  qui signale un pic en début 2020, les plus âgés étant les plus touchés, puis une normalisation, sans trou démographique en France.

Pressions, délation, diffamation… l’ambiance actuelle lui fait penser à ce que ses parents lui racontèrent de la dernière guerre… bien qu’attaqué sur tous les fronts, Didier Raoult continue à se défendre et à se battre avec optimisme et ténacité.

Daphné Rigobert

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog