Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2022 1 30 /05 /mai /2022 23:35
USA : UNE NOUVELLE ÉTUDE BOMBARDE que ceux qui ont une immunité naturelle sont mieux protégés contre l’infection par la COVID et les maladies graves.

UNE NOUVELLE ÉTUDE BOMBARDE que ceux qui ont une immunité naturelle sont mieux protégés contre l’infection par la COVID et les maladies graves.

Publié le 11.12.2021



Une autre étude critique sur les avantages de l’immunité naturelle contre la COVID-19 a été publiée.

La nouvelle étude sera dénigrée par nos médias d’entreprise malhonnêtes, qui reçoivent d’importantes sommes d’argent pour la publicité de la part des mêmes sociétés pharmaceutiques qui fabriquent les vaccins COVID. Et les « vérificateurs de faits » de Facebook de sources telles que « Science Feedback », dont les auteurs sont également des activistes climatiques, et « Lead Stories » placeront probablement des étiquettes de « désinformation » sur les articles partagés au sujet de l’étude vantant les avantages de l’immunité naturelle parce qu’ils ne correspondent pas au récit de la nécessité de vacciner tout le monde. Néanmoins, voici la dernière étude israélienne qui fait l’effet d’une bombe et que les médias grand public, le Dr Fauci Evil, les législateurs démocrates et les censeurs des médias sociaux préféreraient que vous ne lisiez pas :

D’Epoch Times : Selon une nouvelle étude israélienne, l’immunité dont jouissent les personnes qui se remettent de la COVID-19 est meilleure que la protection conférée par le vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech, le plus utilisé en Israël.
Les chercheurs qui ont analysé les données de la base de données sanitaires du comté d’août à septembre ont constaté que les infections à la COVID-19 et les maladies graves étaient plus nombreuses chez les personnes vaccinées que chez celles qui se sont rétablies de la maladie, également appelées personnes naturellement immunisées.

Par exemple, les personnes naturellement immunisées présentaient un taux d’infection de 10,5 pour 100 000 quatre à six mois après leur guérison, contre un taux de 69,2 pour 100 000 chez les vaccinés.

Le nombre de cas graves était également plus élevé chez les vaccinés : 0,9 % de tous les cas dans ce groupe étaient graves, contre 0,5 % des cas chez les personnes guéries.

Les chercheurs ont constaté que la protection contre l’infection diminuait avec le temps, tant chez les personnes guéries que chez les personnes vaccinées, mais que cette diminution était plus prononcée chez ces dernières.

Ils ont également étudié deux autres cohortes : des personnes présentant une immunité naturelle qui ont ensuite été vaccinées et des personnes vaccinées qui ont ensuite guéri d’une infection.

Les taux de cas étaient faibles dans les deux groupes. C’est chez les personnes naturellement immunisées qui ont été vaccinées qu’ils ont été les plus faibles, et de très peu.

« Nous avons constaté que la protection contre la variante Delta s’affaiblit avec le temps, tant chez les personnes vaccinées que chez celles qui ont déjà été infectées, et qu’une dose supplémentaire rétablit la protection », a déclaré par courriel à The Epoch Times Yair Goldberg, professeur associé à l’Institut israélien de technologie, qui a dirigé l’étude (pdf).

Bien que les niveaux d’anticorps diminuent tant chez les personnes naturellement immunisées que chez les personnes vaccinées au fur et à mesure que le temps s’écoule depuis la guérison ou la vaccination, les deux groupes bénéficient d’une protection durable contre les maladies graves ou la mort.

Selon des recherches récentes menées au Qatar, les personnes immunisées ont un risque de maladie grave inférieur de 90 %.

Les personnes naturellement immunisées, quant à elles, sont mieux protégées à la fois contre l’infection et la maladie grave, selon un grand nombre de recherches, dont la dernière étude israélienne.

« Si vous avez eu la COVID avant et que vous vous êtes rétabli, toutes les données que nous examinons suggèrent que vous avez une immunité naturelle à toute épreuve, qui est beaucoup plus robuste et complète que l’immunité vaccinale », a déclaré à The Epoch Times le Dr Paul Alexander, épidémiologiste auprès des experts en soins précoces de la COVID, qui a compilé 141 études sur l’immunité naturelle – y compris une étude majeure d’Israël publiée en août.

« Il y a peu d’avantages à se faire vacciner après la guérison du COVID », a déclaré le Dr Harvey Risch, professeur d’épidémiologie à l’école de santé publique de Yale, dans un courriel à The Epoch Times.

Alexander a noté que certaines études indiquent que l’administration d’un vaccin à des patients guéris peut entraîner un taux plus élevé d’effets indésirables et que ces effets signalés au Vaccine Adverse Event Reporting System sont plus nombreux que pour les autres vaccins.

REMARQUE : Ce préprint fait état de nouvelles recherches qui n’ont pas été certifiées par un examen par les pairs et ne doivent pas être utilisées pour guider la pratique clinique.

  • Pourquoi ceux d’entre nous qui ont été infectés par le virus CCP ne sont-ils pas autorisés à parler de l’immunité naturelle ?
  • Pourquoi les personnes naturellement immunisées ne sont-elles pas exemptées des mandats de vaccination autoritaires ?
  • Et qu’en est-il de ceux d’entre nous qui bénéficient d’une immunité naturelle et qui ont un pourcentage d’anticorps plus élevé que ceux qui ont été vaccinés il y a six mois avec une piqûre de COVID ?
  • Pourquoi le Dr Fauci Evil, Joe Biden et son régime feraient-ils fi de notre immunité naturelle ?
  • Les législateurs se taisent-ils sur la question des vaccinations forcées parce que plus des deux tiers d’entre eux reçoivent des contributions politiques des grandes entreprises pharmaceutiques ?
  • Quelqu’un se soucie-t-il du fait qu’au premier semestre 2021, Pfizer et Moderna Inc. ont déclaré un montant collectif de 18 milliards de dollars pour leurs vaccins ?
  • Quelqu’un se soucie-t-il du fait que personne ne semble pouvoir nous dire la vérité sur un virus en provenance de la Chine communiste qui a paralysé notre économie, détruit des entreprises et donné aux démocrates une excuse pour mettre en place le vote par correspondance, le système de vote le plus corrompu de l’histoire des États-Unis d’Amérique ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog