Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2022 6 01 /01 /janvier /2022 12:10
USA Twitter : Les têtes tombent JACK DORSEY Confirme sa démission immédiate et nomme un nouveau PDG.

JACK DORSEY CONFIRME SA DÉMISSION IMMÉDIATE ET NOMME UN NOUVEAU PDG.

Nous avons tellement attendu cela que nous devions l’écrire en gros titre.

C’est drôle, le procès de Ghislaine Maxwell commence aujourd’hui et ces derniers jours, nous avons appris que la fondation de Naomi Campbells fait l’objet d’une enquête, que la fondation du Prince Charles fait l’objet d’une enquête de la police métropolitaine, que Jack Dorsey vient de démissionner de Twitter et que nous avons eu de multiples autres démissions d’autres personnalités de haut niveau dans le secteur bancaire et ailleurs, et pourtant nous avons encore des gens qui disent que rien de tout cela n’est réel et que « le ciel nous tombe sur la tête ».

Regardez autour de vous, ces choses que nous mentionnons ci-dessus sont littéralement 10% des événements qui se sont produits récemment. Il y a tellement plus à mentionner, mais devons vérifier les faits avant d’avoir raison, nous devons aussi en faire une liste massive!!.

Le Grand Réveil est bien réel et la cabale est en MODE état de survie.

Bientôt, le point de basculement sera atteint et les événements vont s’emballer et personne sur cette planète ne pourra se soustraire à la réalité qui s’annonce.

La vérité sera connue dans le monde entier.

Publié le 29.11.2021


M. Dorsey a maintenant débloqué son compte et a publié sa démission plus tard, mettant fin à un bref, mais notable black-out d’informations sur la plate-forme au sujet de M. Dorsey, l’un des fondateurs de l’entreprise, quittant le poste suprême pour la deuxième fois.

Le mémo aurait été envoyé au personnel et met en évidence les nombreux emplois que Dorsey a occupés au sein de l’entreprise, notamment en étant l’un des rares fondateurs de la plateforme relativement petite, mais influente.

Il est prévu que Jack démissionne de son poste de PDG de Twitter. L’affaire Ghislaine Maxwell a-t-elle quelque chose à voir avec sa démission abrupte (attendue) ? Le PDG de Twitter, Jack Dorsey, a confirmé lundi matin qu’il se retirait de l’entreprise avec effet immédiat. Il démissionnera également de son poste au conseil d’administration à la fin de son mandat vers mai 2022.

Parag Agrawal prendra sa place en tant que PDG à partir de lundi.

Dans une note aux employés de Twitter, Dorsey a suggéré que la raison de son départ était que l’entreprise pourrait mieux fonctionner sans lui.

« On parle beaucoup de l’importance pour une entreprise d’être « dirigée par son fondateur ». En fin de compte, je pense que c’est gravement limitatif et qu’il s’agit d’un point de défaillance unique », a écrit Dorsey au personnel de Twitter.

 Le Nasdaq suspend la négociation de Twitter après l’annonce de la démission du PDG.
1er écran de fumée !

Au suivant : D. Trump retrouvera peut-être son compte Twitter ??

“La fin d’une époque. Le directeur général et cofondateur de Twitter Jack Dorsey quitte son poste de directeur général du réseau social, a-t-il confirmé dans un message publié sur son réseau social. «J’ai décidé de quitter Twitter parce que je pense que la société est prête à couper le cordon avec ses fondateurs», a-t-il expliqué.”

Source 1

Source CNBC

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog