Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2021 5 15 /10 /octobre /2021 02:42
Le Sénat rejette la proposition de loi Vaccination obligatoire contre le Sars-CoV 2

Le Sénat rejette la proposition de loi Vaccination obligatoire contre le Sars-CoV 2 : 262 voix contre et 64 voix pour.

Victoire des manifestants qui se battent depuis des semaines avec Florian Philippot, encore et encore et de plus en plus nombreux, vax ou non vax qui ont bien compris que le passe perdurera  si le combat ne s’intensifie pas, victoire des manifestants dans toutes les villes de France qui ont intériorisé  que ce combat n’est pas comme les autres, et qu’il ne fait rien lâcher car ce sont nos libertés et notre civilisation qui sont en cause.

Merci aux citoyens qui ont participé en envoyant des lettres personnelles ou transmis des missives aux sénateurs de médecins, d’enseignants et singulièrement des survivants des camps nous expliquant qu’il faut ouvrir les yeux maintenant avant qu’il ne soit trop tard

Merci aux anonymes qui, sur les marchés, dans les transports ou à leur travail ont tenté de faire entendre la voix du bon sens et participé au réveil de certains. Petit à petit…

Écoutez le discours de la sénatrice Mme Müller et applaudissons-la

 

Et diffusez ce post à un maximum de personnes, qu’elles sachent que le combat paie, que les informations envoyées par des milliers de personnes aux sénateurs ont été efficaces.

Remercions les sénateurs qui ont voté contre l’obligation de l’injection génique ! et informons encore plus les autres.

POURSUIVONS LA RÉCUPÉRATION DE NOS LIBERTÉS AVEC LA SUPPRESSION DU PASSE

Rencontrons nos députés et sénateurs : ils sont aussi à neuf mois de leur réélection donc vont être à l’écoute…

Et tous doivent être informés, réinformés contre la désinformation qu’ils subissent du gouvernement et des médias officiels.

MERCI À TOUS DE POURSUIVRE LE COMBAT POUR L’AVENIR DE NOS ENFANTS

Et ne vous laissez pas voler cette victoire par les pessimistes qui pensent que tout est écrit, millimétré par les puissants. Oui, ils ont tout prévu sauf l’existence invincible des peuples. Déjà ils ont accéléré leur agenda, le pseudo-vax devait attendre 2025-2030, mais les milliardaires étaient pressés, l’opposition montait et ils ont libéré les vax sans AMM, surtout sans essai clinique véritable… et découvrent un monceau d’effets délétères imprévus… On nous dit, on ne savait pas que la protéine spike était toxique et qu’elle ne restait pas au lieu de l’injection.

N’est pas FAUST qui veut, ni LUCIFER… Ils sont forts mais pas invincibles. Poursuivons notre travail d’information auprès de tous. La vérité est têtue  même si elle prend l’escalier.

Nicole Delépine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog