Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2021 5 15 /10 /octobre /2021 05:39
"Prenez soin de vous, les non vaccinés, car cet hiver, les personnes doublement vaccinées pourront très bien vous transmettre toutes sortes de maladies graves !!"
Karen Kingston : Les Non-Vaxxinés doivent se protéger

Karen Kingston est une analyste médicale qui effectue des recherches sur une grande variété de sujets dans le monde médical. 

Elle est une experte dans l’approbation de nouveaux médicaments et dispositifs médicaux et dans le franchissement des obstacles réglementaires. 
Elle a effectué des recherches sur les brevets de médicaments pour le vaccin CV19 et dit que les non vaccinés courent un risque médical grave à cause des vaccinés. 
Voici ce que Kingston explique : "Si vous jetez un œil à l’approbation de la licence biologique de Pfizer, cela explique spécifiquement que 'Comirnaty' est un ARN messager modifié par les nucléosides. 
Qu’est-ce que c’est que ça ? 
Il s’agit d’un matériel génétique artificiel qui recouvre la protéine de pointe du SRAS COV 2. 
Ainsi, les personnes qui sont vaccinées, produisent des milliers de milliards de cette maladie étant donné la protéine de pointe, et elles peuvent infecter d’autres personnes. 
Cela a été documenté dans le document d’août 2015 de la FDA intitulé "Viral Based Gene Therapies" et des études d’analyse et de conception de l’excrétion. 
C’est ce qu’on appelle une thérapie génique virale, et c’est très bien documenté par la FDA. . . 
C’est une preuve claire qu’ils savaient que l’excrétion se produirait."

C’est tellement insidieux que la FDA est bien au courant par rapport aux femmes enceintes non vaccinées. 
Kingston dit : "Non seulement vous pouvez tomber malade, mais si vous tombez enceinte et êtes à proximité d’une personne vaccinée, cela pourrait entraîner la mort de votre bébé, votre bébé mourant dans le mois suivant sa naissance, des malformations congénitales et des maladies auto-immunes, cela affectera sa durée de vie. 
C’est un phénomène dramatique !"

Kingston dit qu’il y a aussi des cas de parents vaccinés infectant leurs enfants qui ne sont pas vaccinés. 
Voici ce que Kingston dit : "Si vous regardez les rapports hebdomadaires de morbidité et de mortalité du CDC en août, ils ont montré . . . qu’il y a eu un pic important d’hospitalisations chez les enfants de 1 à 4 ans, puis de 5 à 12 ans et de 12 à 18 ans à partir de janvier et en très forte augmentation. 
Eh bien, les enfants n’étaient pas censés être vaccinés. 
C’est exact, mais les parents le sont. 
Alors que les parents sont de plus en plus vaccinés, les enfants, en particulier les enfants de 1 à 4 ans, représentent le pic le plus élevé d’hospitalisations dues à Covid. 
Les enfants n’avaient jamais contracté le Covid auparavant. 
Ce qu’ils reçoivent, c’est Covid par le biais de la vaccination de leurs parents."

Kingston donne des moyens de minimiser les risques pour les non vaccinés et aussi de l’aide pour les vaccinés avec un supplément appelé NAC. (Filibert : Le NAC commence à être en rupture dans certains pays, la Vitamine C est aussi un très bon anti-oxydant qui peut être une solution de secours en en prenant 5 à 10 grammes par jour. Comme disait Philippe Alexandre Jandrok il n'y aura pas assez de médicaments pour tout le monde !)
Kingston dit que le monde doit absolument se réveiller rapidement : "C’est absolument illégal, et je ne peux tout simplement pas croire que les parents, les policiers, les prestataires de soins de santé et notre gouvernement se contentent de rester les bras croisés et laissent simplement une horreur de cette gravité se produire sous leurs yeux avec autant de faits graves. 
Comme si pratiquement on laissait mourir nos enfants et de nos employés. 
J’en ai marre que les gens disent que c’est une théorie du complot, qu’elle n’est pas prouvée. 
C’est faux ! 
Vous trouverez tous ces documents qui sont disponibles sur la FDA, le NIH et l’USPTO.gov."

Une chose est sûre, de plus en plus de personnes vaccinées, tout comme certaines personnes non vaccinées vont tomber malades, et beaucoup mourront également à cause des vaccins qui auront été imposé par tous les dirigeants. 
Peut-on l’éviter ? 
Voici ce que Kingston déclare : "Je pense qu’il existe un moyen d’éviter cela, c’est tout d’abord de connaître la vérité et commencer à vraiment traiter les gens." 
Sinon, oui, reprenons ce que le Dr Fauci anticipe : "Il y a de grandes chances que nous ayons à faire face à un des pires hivers à venir, les gens vont souffrir !"

Source : usawatchdog.com
https://www.businessbourse.com/2021/09/30/karen-kingston-prenez-soin-de-vous-les-non-vaccines-car-cet-hiver-les-personnes-doublement-vaccinees-pourront-tres-bien-vous-transmettre-toutes-sortes-de-maladies-graves-genial-ces-vac/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog