Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2021 3 16 /06 /juin /2021 03:57

Le Coronavirus est utilisé pour attirer l'attention de l'humanité, pour nous forcer à arrêter de faire ce que nous faisons et pour nous faire changer de Vie !

Message du Collectif du Ciel : Le Coronavirus pour faire changer

Message du Collectif du Ciel canalisé par Patricia Cota Robles

 



Bonjour, chers cœurs, merci de vous joindre à nous pour notre VLOG hebdomadaire.
Beaucoup de gens se demandent si ce qui se passe avec le coronavirus n'a pas un but plus important. 

La réponse est oui et la Compagnie du Ciel affirme que chaque personne présence, JE SUIS, est consciente de ce but.
Il est maintenant temps pour nous tous de comprendre ce plus grand but à un niveau plus conscient afin de pouvoir participer à l'alignement sur le bien le plus élevé pour toutes les personnes concernées.
Non, avant tout, le but principal du coronavirus n'est pas de tuer des millions de personnes atteintes d'une maladie atroce. 

Veuillez entrer et écouter les informations qui nous ont été données par la Compagnie du Ciel dans la flamme de la vérité lumineuse qui palpite dans votre cœur.
Rappelez-vous qu'avec la naissance de la nouvelle décennie 2020, notre Dieu Père et Mère, dans la Compagnie du Ciel, a révélé qu'au cours des dix prochaines années, l'humanité changera le cours de l'histoire pour la terre Mère et toute sa vie. 

Ils ont dit que l'humanité développera des capacités latentes grâce auxquelles nous transfigurerons littéralement nos corps terrestres et nos expériences de vie dans le monde extérieur en des modèles de perfection basés sur le cœur et associés à la nouvelle terre de la cinquième dimension.
Cette transfiguration apparemment miraculeuse sera accomplie grâce à une collaboration considérablement élargie entre la Compagnie du Ciel et une humanité éveillée.
Notre Dieu Père et Mère a dit que ce degré de collaboration entre le ciel et la terre n'avait jamais été tenté auparavant. 

La fréquence numérique de l'année 2020 est de 22.
22 est un nombre maître qui pulse avec les vibrations cosmiques qui reflètent la puissance sur tous les plans et la capacité de changer le cours de l'histoire. 

Le moment le plus critique pour amorcer la direction d'une nouvelle décennie se situe au début de celle-ci. 
Dans le cas présent, nous parlons de 2020.
On nous a dit que cette facette critique du plan divin ne se produira pas au hasard. 

La direction de cette nouvelle décennie sera co-créée par vous et moi et par le reste des travailleurs de lumière incarnés sur terre. 
Avec la naissance de cette nouvelle décennie, nous avons franchi le seuil de la pleine étreinte de la nouvelle terre. 
Cela signifie que nous avons rompu les liens avec l'ensemble des champs de troisième et quatrième dimension de l'ancienne terre. 
La porte de ces dimensions est désormais fermée et scellée de façon permanente. 
La terre Mère et toute la vie qui évolue sur elle sont maintenant pleinement entrées dans les champs cristallins de la cinquième dimension de la nouvelle terre.
La Compagnie du Ciel reconnaît qu'au début, ces informations seront difficiles à comprendre pour notre esprit fini. 

Ils ont dit qu'en faisant l'expérience tangible de cette vérité, cependant, à travers les diverses activités de la vie qui se dérouleront mois après mois en 2020, nous nous prouverons l'adage "connais la vérité et la vérité te libérera". 

 

 

 

 

 

 

 


 
Au cours des derniers mois, la vie a transformé des choses en chacun de nous qui ont ouvert la voie à ce que nous vivons aujourd'hui. 
Au cours de la dernière partie de l'année non 2019, nous avons vécu l'activation réussie de nos 12 brins cristallins et solaires d'ADN de cinquième dimension ainsi que l'activation des codes catalytiques 1212 qui sont codés dans cet ADN de cinquième dimension.
Depuis ces activations, la Compagnie du Ciel a dit que la présence de l'humanité, JE SUIS, a été capable de guérir les blessures créées par notre chute de la grâce. 

Ces blessures sont désignées par la Compagnie du Ciel sous le nom de codes d'esclavage. 
Notre ego humain fragmenté et basé sur la peur a utilisé ces codes d'asservissement génétique pour nous manipuler et nous contrôler depuis que nous sommes tombés dans l'abîme de séparation et de dualité que nous nous sommes infligé il y a des éons. 
Les êtres de lumière nous disent que maintenant que nous avons franchi de façon permanente le seuil des champs cristallins de la nouvelle terre en cinquième dimension et la porte des champs de l'ancienne terre a été scellée de façon permanente.
Les cordons qui nous maintenaient attachés au vieux modèle humain ayant muté de la terre pour nos corps physique, mental et émotionnel éthérique ont été coupés. 

Cela signifie que notre ego humain déchu ne peut plus altérer nos corps terrestres et que nos codes d'asservissement ne peuvent plus nous affecter négativement. 
La Compagnie du Ciel a dit qu'avec la guérison des blessures des codes d'asservissement de l'humanité, l'humanité en masse a atteint une fréquence critique de vibration qui a créé un changement de conscience inéluctable.
Ce changement ne s'est pas produit en dehors de nous. C'est la transfiguration cellulaire qui se produit maintenant au sein du noyau de pureté dans chaque électron de notre corps terrestre.
Ce changement a créé l'espace sacré pour que chaque personne présence, JE SUIS, puisse enfin libérer le modèle de naissance karmique qui a été encodé dans notre ADN par notre ego humain fragmenté et basé sur la peur après notre chute de la grâce.
Pour comprendre l'ampleur de ce que cela signifie pour chacun d'entre nous, la Compagnie du Ciel a dit que les codes karmiques de l'ADN de l'humanité, dont le modèle de naissance a subi de grosses mutations, contiennent les schémas déformés du vieillissement, de la maladie, du dysfonctionnement mental et émotionnel et même de la mort, tels que nous les avons vécus depuis des éons de temps.
Il n'a jamais été dans l'intention divine de notre Dieu Père et Mère, que les filles et les fils de Dieu fassent l'expérience de ces douloureux défis dans nos corps terrestres. 

Maintenant, pour la première fois depuis notre chute de la grâce, notre présence JE SUIS et notre corps élémentaire est capable de procéder à l'alchimie divine qui se déroule dans notre corps terrestre sans être entravé par ces codes karmiques obsolètes et notre modèle de naissance grossièrement muté.
Une fois que ces changements insondables ont été accomplis victorieusement par Dieu grâce à la présence JE SUIS de chaque personne sur terre, la lumière de Dieu qui pulse dans le concept immaculé des corps de lumière solaire cristalline de la cinquième dimension de l'humanité a commencé à s'écouler au cœur de la pureté dans chaque électron de nos corps terrestres.
Maintenant, cet énorme afflux de lumière pousse tout ce qui est en conflit avec la perfection des corps terrestres de l'humanité vers la surface pour être guéri et transmuté à nouveau dans la lumière.
Une partie de cette purge se manifeste sous la forme du coronavirus. 

Rien ne se passe par hasard. 
Le coronavirus sert un but plus important et le but n'est pas de tuer des millions de personnes atteintes d'une maladie atroce. 
 

 

 


Le coronavirus est utilisé pour attirer l'attention de l'humanité, pour nous forcer à arrêter de faire ce que nous faisons et pour nous faire changer le centre de notre attention, de la même vieille façon de faire égocentrique à une nouvelle façon de faire, basée sur le cœur, qui prendra en considération tout le monde sur terre.
Depuis toujours, nous sommes manipulés par les codes d'asservissement que nous inflige notre ego humain basé sur la peur. 

Par conséquent, nous avons pris l'habitude d'utiliser la douleur comme motivation. 
Tant que nous ne traversons pas de crise, nous continuons à vivre avec peu de motivation pour apporter les changements qui amélioreraient notre vie.
Dans le cristal de la cinquième dimension et les fréquences de la nouvelle terre, la stagnation et l'ancien "la conscience nous contre eux" ne sont plus une option viable pour l'humanité.
Avant le coronavirus, lorsque vous regardiez les apparences extérieures, auriez vous pu imaginer ce qui pourrait se passer au cours des dix prochaines années et qui inspirerait l'humanité à changer nos expériences de vie dans le monde extérieur en modèles de perfection basés sur le cœur et associés à la nouvelle terre en cinquième dimension ?
Selon toute probabilité, personne ne pouvait imaginer comment cela se produirait sur le plan logistique. 

Voyons maintenant ce qui s'est passé en quelques mois seulement. 
Toutes les facettes de la vie ont été touchées d'une manière ou d'une autre. 
Il est maintenant clair comme de l'eau de roche qu'il nous faudra tous travailler ensemble pour éviter une catastrophe mondiale. 
La vie sur Terre a profondément changé la façon dont les hommes se perçoivent les uns les autres et le monde ne sera plus jamais le même.
Contrairement à ce que l'on peut ressentir dans un endroit où règne la peur, c'est une très bonne chose. 

Le bien-être de chaque homme, femme et enfant est enfin pris en considération par les personnes les plus inconscientes ou égocentriques. 
Partout, les gens ouvrent leur cœur et s'entraident de toutes les manières possibles. 
Certaines réactions à la crise ont causé des problèmes, mais ceux-ci seront temporaires. 
L'humanité en masse est en crise et cette crise ne sera résolue que par les efforts unifiés de chacun d'entre nous.
Les premiers effets de choc du coronavirus ont été nécessaires pour attirer notre attention et nous sortir de notre apathie. 

Puisque nous utilisons la douleur comme motivation, l'impulsion initiale du coronavirus devait se produire de manière dramatique et terrifiante. 
Des gens sont morts et beaucoup souffrent. 
Ce n'est pas encore terminé, mais nous avons la possibilité de raccourcir la durée de cette facette douloureuse du processus en suivant les lignes directrices de ce qu'on nous demande de faire.
Les précieuses âmes qui ont quitté la planète et les millions de personnes qui répondent à nos besoins urgents ont fait des sacrifices désintéressés et ont aidé l'humanité d'une manière qui dépasse notre compréhension. 

Dans la plupart des cas, ceux qui répondent aux lignes directrices et saisissent l'occasion d'être juste seront en sécurité et éviteront les effets négatifs de ce virus. 
Partout, les gens sont contraints d'arrêter ce qu'ils font.
On leur demande de prendre une profonde respiration consciente et de rester à la maison avec leurs proches. 

Cela permettra à chaque personne présence, JE SUIS et son corps élémentaire de cinquième dimension d'intégrer les changements massifs que nous avons subis au cours des derniers mois. 
Cela nous aidera à nous préparer au niveau cellulaire à la transfiguration basée sur le cœur, nous co-créerons pour l'humanité le Royaume élémentaire et la terre Mère au cours de cette nouvelle décennie.
Souvenez-vous que nous sommes ceux que nous attendions et que notre temps est proche.
Que Dieu vous bénisse.
Je me réjouis d'être avec vous la semaine prochaine


 
Traduit par Philippe Lemaire : http://canalgalactique.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog