Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2021 4 17 /06 /juin /2021 02:26
Le Temps du Jugement et le Retour de Trump

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

Je vous rappelle son contenu :

 Je vous avais dit, pour le Démantèlement de l'Ancien Paradigme que tout allait commencer par l'Amérique.

Le démantelement de l'Ancien Paradigme doit commencer par l'Amérique

De la même façon, pour le Temps du Jugement, tout doit commencer par l'Amérique. Mais il s'agit de considérations basés sur la Géographie sacrée et non d'une opinion politique.

L'Europe ne pourra pas se libérer seule, elle aura besoin de l'aide des Etats Unis. C'est pour ça qu'il faut que les américains fassent le ménage chez eux d'abord.

L'Europe sera aussi aidé par la Russie. Ce sera un scénario très conforme à celui de la Seconde Guerre Mondiale.

Pour le moment, les américains doivent faire avec Joe Biden qui, même s'il est un Président fantoche, fait beaucoup de dégats. Mais tant que l'armée ne décide pas de révéler qu'il n'est pas Président, elle est obligé de laisser un peu croire qu'il l'est.

Beaucoup se demandent pourquoi Trump n'a pas proclamé la Loi martiale avant de partir, sans savoir qu'il la fait vraiment. En attendant, Trump en profite pour continuer ses procès contre la fraude électorale. il en a déja gagné les deux tiers, mais ça serait encore mieux qu'il les gagne en totalité. Bien sur, il a l'opposition de la Cour suprême.

La grande question est l'intervention de l'armée américaine. En effet, ils gardent toujours le secret sur leurs activités. Pendant le premier mois, c'était pour procéder aux arrestations massives sans que les gens concernés ne s'enfuient. La raison actuelle consiste à inquiéter des gens hauts placés sans créer de troubles civils. Quand révèleront ils la vérité ? je ne sais pas.

 

Mais je vous donne des informations secrètes.

Dans cette vidéo extraordinaire, un initié du renseignement approuvé par POTUS, Cirsten W, explique que les États-Unis et Taïwan sont sur le point d'occuper la Chine continentale après l'effondrement du Parti communiste chinois dans les semaines à venir. L'initié dit que tout se passera AVANT mars. 
Regarder à partir de 24 mn 20 :
Taiwan, République de Chine

https://rumble.com/vddj1v-1.28.21-patriot-streetfighter-post-election-update-38-arrests-are-happening.html

«Le gouvernement des États-Unis ne reconnaît plus la République populaire de Chine, c'est-à-dire la Chine communiste, comme le gouvernement légitime du continent. Cela se fait conjointement avec le président Xi et le 45ème des USA, Trump. Bien que cela ne puisse pas être rendu public pour le moment, cela sera révélé sous peu.

«Les militaires du POTUS et de la République de Chine de Taiwan ont préparé une force d'occupation pour le continent lorsque le PCC (Parti communiste chinois) s'effondrera dans les mois à venir… Le président Xi dissoudra le PCC. Il y aura un gouvernement provisoire de la République de Chine de Taiwan… Trump reste fermement aux commandes… Cela se produira AVANT fin mars 2021… Gardez la foi, tout sera révélé. (Cirsten W).

https://vol370.blogspot.com/

Examinons un quatrain de Nostradamus en rapport avec le Temps du Jugement.

 

Centurie VI:8

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,

Au Royal change deuiendront apouvris:

uns exilez sans appuy or n'avoir,

Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

 

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,

Ceux qui étaient au pouvoir pour leur savoir, les élites technocratiques.

Au Royal change deuiendront apouvris:

Au Royal changement, au Temps du Jugement, ils  deviendront appauvris.

uns exilez sans appuy or n'avoir,

Certains seront exilés sans avoir aucun appuie ni argent.

Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Les intellectuels et les articles des journalistes qui les avaient défendus ne seront plus considérés.

 

Un autre quatrain encore plus d'actualité.

 

Centurie VIII:74

En terre neufue bien auant Roy entré,

Pendant subges lui viendront faire acueil:

Sa perfidie aura tel rencontré,

Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

 

En terre neufue bien auant Roy entré,

En terre neufue

En terre neuve, autrement dit en Amérique.

bien auant Roy entré,

Bien avant que le nouveau Président soit entré à la Maison Blanche, pendant les élections.

Pendant subges lui viendront faire acueil:

Pendant que ses sujets, les citoyens viendront lui faire accueil au moment des élections.

Sa perfidie aura tel rencontré,

Ce candidat aux élections aura démontré sa perfidie, ça ne peut concerner que Joe Biden qui s'est vanté d'avoir crée la fraude électorale jamais connu aux Etats Unis.

Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Qu'aux citadins

Qu'aux citadins de la ville de Washington

lieu de feste et recueil.

les citadins de Washington  transformeront Washington DC en lieu de fête et de recueillement et plus en lieu de pouvoir.

 

 

Je vous disais que le Temps du Jugement est arrivé mais c'est une période qui va durer longtemps. On y reviendra...........

Mais nous allons revenir sur un évènement qui doit se produire à la même époque que le Temps du Jugement, la Résurrection.

On l'a déja étudié dans un ancien article :

Le Démantèlement de l'Ancien Paradigme et la Résurrection

Je ne vais pas revenir sur cet article.

Je vous résume les points principaux :

- Elle ne se fera pas comme l'Eglise nous la présentée durant des siècles.

- Elle constitue une nouvelle naissance comme Jésus l'expliquait à Nicodème.

- Elle aura lieu à la Fin des Temps.

- Elle nous fera passer d'un corps de la 3D à un corps de la 5D.

On parle ici de la Résurrection de la Fin des Temps mais la Résurrection peut se réaliser n'importe quand. Le Bouddha l'a fait il y a 25 siècles. La Résurrection de la Fin des Temps sera massive, c'est la différence.

On a vu que la Fin des Temps se caractérise par deux dates 2012 et 2020. Laquelle est la date de la Résurrection ? C'est les deux, mon capitaine.

il y a eu une première vague pour ceux qui étaient prêts en 2012 mais la vague principale a eu lieu en 2020.

Je rappelle que la Résurrection commence par une nouvelle naissance. Par exemple, pour le Bouddha, la nouvelle naissance commence au moment ou il a atteint le Nirvana. Ensuite, il a du attendre que l'enfant en lui grandisse.

Pour ceux qui sont de la seconde vague, il y avait un inconvénient, c'est de faire leur nouvelle naissance en pleine pandémie de coronavirus.

Ceux de la première vague avait déja bien développés leur système immunitaire en 2020.

Par contre ceux de la seconde vague avait le risque d'attraper le Covid et beaucoup l'ont eu. Toutefois , ça leur a permit de se remettre en question, d'autant plus que ce sont des personnes qui n'étaient pas prêtes sinon elles seraient passés dans la  première vague de 2012. Mais comme dit le proverbe : "A quelque chose, malheur est bon"

Mais ceux qui était sur le chemin de la nouvelle naissance devait obligatoirement en guérir. Par contre, ceux qui ont refusés la Résurrection sont passés sur une ligne de temps qui devait les conduire à la mort. C'est un peu cynique de dire les choses comme ça mais c'est ainsi.

Maintenant, il faudra du temps et de la patience.

La Résurrection correspond à une nouvelle naissance et obéit aux lois de la croissance du corps. Un nouveau corps se développe en plus de votre corps actuel et à terme le remplacera.

Plus concrètement, ceux de la première vague de 2012 correspondent à un enfant de 8 ans.

Ceux qui sont de la vague de 2020 sont encore au niveau de la gestation du foetus.

Bien entendu, les enfants nés depuis 2012 font leur croissance et leur résurrection en même temps.

On dit : "les gens sont cons d'accepter tout ça" (dit vulgairement) Non, ils ne sont pas cons, ils sont puérils et c'est du à la Résurrection. ils sont intérieurement à l'age ou on obéit et ou on croie ses parents. Mais les enfants grandissent et arrivent vite à l'age ingrat comme on dit. Tous les parents le savent.

Alors, laissez faire le temps.

 

Maintenant , nous allons examiner le plan et les projets des partisans du Nouvel Ordre Mondial.

Mais avant, il faut examiner l'Ancien Ordre Mondial.

Alors que, le 8 mai 1945 en Europe et le 2 septembre 1945 en Asie, s'achève le conflit le plus meurtrier de l'histoire, qui a frappé profondément les civils comme les militaires et qui a été marqué par des crimes de masse et la politique d'extermination nazie, les deux grands vainqueurs – les États-Unis et l'URSS – négocient pour imposer un nouvel ordre international. Toutefois, malgré la naissance de l'Organisation des Nations unies (ONU) et la volonté de punir les crimes commis par les puissances de l'Axe, les tensions entre les deux grands conduisent rapidement à une rupture et à ce que l'on a appelé la guerre froide. De 1945 à 1948, les bases d'un nouveau monde sont posées.

Les accords de Bretton Woods, issus de la conférence de Bretton Woods qui s'est tenue au Mount Washington Hotel, à Bretton Woods, dans le New Hampshire, du 1er au 22 juillet 1944 , sont des accords économiques ayant dessiné les grandes lignes du système financier international mis en place après 1944.
 

La conférence de Bretton Woods, officiellement connue sous le nom de conférence monétaire et financière des Nations-Unies, rassemblait 730 délégués des 44 nations alliées au Mount Washington Hotel, situé à Bretton Woods dans le New Hampshire, aux États-Unis, pour réguler le système monétaire international (SMI) après la fin de la Seconde Guerre mondiale.

 
Les économistes Harry White (à gauche) et John Maynard Keynes à la conférence de Bretton Woods en 1944

La conférence s'est tenue du 1er au . Des accords ont été signés qui, après la ratification législative par les gouvernements membres, ont établi la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD) et le Fonds monétaire international (FMI).

Ils font également du dollar la monnaie de référence dans le monde et donc de lier les cours des devises étrangères au dollar plutôt qu’à l'or. En 1976, les principes de Bretton Woods ont été abandonnés par tous les membres signataires et les devises du monde avaient de nouveau une fluctuation libre.

Source : Wikipédia

Le système monétaire mis en place à Bretton Woods en 1944 répond, pour les Américains, à la volonté d'éviter les crises monétaires, dont on pensait qu'elles avaient entraîné le protectionnisme, le nationalisme, la guerre. Le système se présente comme un retour à l'étalon or qui, avec un système de change fixe, apparaît comme le gage de la stabilité et d'une règle commune. Il s'en éloigne toutefois sur des points essentiels. Les changes fixes entre les monnaies sont ajustables quand il existe un « déséquilibre fondamental ». Les pays ont aussi le droit d'établir des contrôles destinés à limiter les flux internationaux de capitaux. Dans le but de réguler les politiques économiques et de financer les balances des paiements des pays à risque, le Fonds monétaire international, né des mêmes accords, peut apporter à ces pays en difficulté une aide assortie de conseils qui visent à restaurer l'équilibre. Le système repose sur un retour rapide à la parité or des monnaies. Dans un monde où les trois quarts de l'or sont détenus aux États-Unis, les pays doivent avoir recours à l'aide américaine pour reconstituer leurs réserves qui, à défaut d'or, sont essentiellement constituées de dollars. Les accords font du dollar la devise clé dans le système monétaire international et l'étalon or s'efface au profit d'un étalon dollar. La poussée de l'inflation dans les années 1970, qui rend de plus en plus difficile le maintien des parités fixes, entraînera la disparition du système au profit d'un système de taux de change flottants et d'une démonétisation de l'or.

Source : Encyclopédie Universalis

 

 

Les adeptes du Nouvel Ordre Mondial avaient prévu de l'instaurer en créant une Troisième Guerre Mondiale entre Israël et les Nations musulmanes qui l'entoure.

Ce Plan faisait suite à deux Guerres Mondiales qui chacune avaient modifiés l'Ordre Mondial Ancien.

Mais ce Plan a échoué car les négociations de Paix ont été plus fortes que les tentatives d'embraser le Proche Orient. Même si la Paix reste fragile, ils savent qu'ils ne pourront plus réussir.

Les adeptes du Nouvel Ordre Mondial ont par la suite changé de Plan. ils ont voulu crées un Gouvernement Mondial mais de façon pacifique et non consécutivement à une Guerre Mondiale.

Pour cela, ils leurs fallaient, déja, ringardiser la notion de Nation et aussi créer des problèmes mondiaux qui ne pouvaient être résolus qu'au niveau d'un Gouvernement Mondial et plus au niveau des Nations.

Leur choix s'est porté sur l'Ecologie et plus particulièrement sur le Réchauffement climatique.

Mais la encore, ils ont échoués. La plupart des gens n'ont pas crus que le Réchauffement climatique allait détruire la planète. Vous remarquez que maintenant, ils n'en parlent plus beaucoup.

Leur dernière tentative est liè à l'épidémie de Coronavirus. Finalement c'est celle qui a le mieux marché. La peur crée par ce Covid19 a permis que les gens abandonnent beaucoup de libertés individuelles. Le confinement a aggravé la situation économique.

Ce n'est pas encore fini mais ils échouerons encore une fois de plus et cette fois ce sera la dernière parce que nous sommes dans le Temps du Jugement.

Le conflit viendra à cause de la vaccination. Quand les vaccinés vont s'apercevoir qu'ils n'ont pas plus de droit que les non vaccinés, ils vont comprendre qu'ils se sont fait berner.

Vous vous rappelez la polémique lancé au sujet des diners illégaux. Pourtant ce n'est fondamentalement important en soi mais ça fait jouer une fibre émotionnelle lié à la justice. La ce sera la même chose.

Vous comprenez le principe ?

Si il instaure le passeport vaccinal, le gouvernement saute.

Si il n'instaure pas le passeport vaccinal, le gouvernement saute, quand même.

Vous voyez l'alternative mais laissez les se piéger eux même.

Et laissez, aussi, ceux qui ne comprennent pas. Je vous l'ai dis, considérez les comme des enfants et non comme des ennemis.

il leur faudra un électro-choc pour qu'ils comprennent et non une explication scientifique.

Trump aura préparé le terrain. Je me suis toujours demandé pourquoi Trump a proposé un vaccin en 2020 alors que je savais qu'il n'était pas pro-vaccin. La raison est simple, il a obligé les adeptes du Nouvel Ordre Mondial a sortir leurs propres vaccins plus rapidement alors qu'ils avaient prévu de les mettre sur le marchè, plus tard, quand ils auraient obtenus toutes les autorisations. Les labos pharmaceutiques ne nous disent pas que ces vaccins n'ont pas obtenues toutes les autorisations de mise sur le marché. Mais des assurances refusent de payer pour cette raison la.

Mais il faudra encore du temps alors patience.

Nous y reviendrons..............................

Nous avons vu que l'Armée américaine a reçu tous les pouvoirs pour agir lorsque Trump a instauré la Loi martiale.

Et pour ceux qui disent que c'est faux, demandez vous pourquoi Biden n'a pas démis tous les militaires nommés par Trump avant son départ de la Maison Blanche. Réfléchissez un peu, enfin !

Mais quelles sont les circonstances légales de cette prise de pouvoir ?

En raison de l'ingérence étrangère dans l'élection de 2020, comme le confirme le rapport du directeur du renseignement national remis au président Trump avec un mois de retard le 19 janvier 2021 et avant la fausse inauguration de Biden le jour suivant, le président Trump a signé un décret donnant le contrôle du pays aux militaires. En vertu du "Presidential Transition Enhancement Act" de 2019, l'armée disposait de 120 jours, ou jusqu'au 20 mai 2021, pour rétablir la République américaine dans les concepts de la Constitution originale. Lors de son discours d'Au-revoir sur la Base d'Andrew, derrière l'Estrade était disposé 17 drapeaux (symbole de la lettre Q !) Américains avec une bordure jaune (différente des franges jaunes utilisées habituellement) signifiant que la constitution était suspendue et donc qu'il ne peut pas y avoir de Président sans constitution ! Les États-Unis fonctionnant sous la loi martiale, l'armée s'est tournée vers le président Trump comme chef de file. Trump est dans sa "Maison Blanche d'hiver" à Mar-a-Lago, en Floride.

Source :
https://vol370.blogspot.com/

Vous voyez  que, selon la Loi, l'Armée a jusqu'au 20 mai 2021 pour finir son travail avant de devoir remettre le pouvoir aux civils ce qui leur laisse peu de temps. Trump, lui, a jusqu'à cette date pour  gagner ses procès électoraux et pour prouver qu'il est le véritable candidat élu.

Pendant ce temps, les arrestations massives se poursuivent mais l'Armée ne nous informe pas beaucoup, nous en saurons plus par la suite. Je préfère ne pas vous donner d'informations non vérifiés.

L'Armée gardera, certainement, le secret jusqu'au 20 mai, surtout avec ce qui se passe, en ce moment, en rapport avec la Chine.

On sait, depuis l'époque romaine, qu'établir une dictature est relativement facile mais à condition de donner aux gens "du pain et des jeux". Cette expression est tirée de la Satire X du poète latin Juvénal (fin du Ier siècle, début du IIème siècle)

En ce moment nous avons des interdictions de travailler et des interdictions de sortie pour aller au restaurant, au cinéma ou à un simple pique nique. Donc on est dans une situation pire que dans une dictature classique. En fait on est plus proche du chaos que de la dictature. C'est comme pour Macron en France, s'il avait des couilles, ce serait un dictateur mais il n'en a pas. Et soyez patient, on est encore loin de l'établissement de la vrai démocratie aux Etats Unis et dans le monde. Pour le moment on est en train de nettoyer la merde, c'est par ça qu'il faut commencer.

Dans cet article, nous allons parler de l'augmentation de la population mondiale.

Vous savez que un des projets du Nouvel Ordre Mondial est de réduire drastiquement la population mondiale en plus de l'établissement d'un gouvernement mondial.

ils ont gravés leurs projet dans un monument qui s'appelle "Les Georgia Guidestones"

Voir l'article :  Le Nouvel Ordre Mondial des Georgia Guidestones

Je vous cite un passage de l'article.

Les Georgia Guidestones, appelé aussi le Stonehenge américain, c’est un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, près d’Elberron en Géorgie. Commandé par un homme s’étant présenté sous le nom de R. C. Christian, il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company.

Ces "dix commandements", censés nous guider vers un "Âge de Raison" et aider les survivants d’une probable apocalypse à reconstituer une meilleure civilisation, sont :

1. Maintenir l’humanité en dessous de 500.000.000 d’individus, en perpétuel équilibre avec la nature. (Il y avait, à l’époque, 4,5 milliards d’humains sur la planète, ce qui voulait dire que huit sur neuf devaient disparaître ; aujourd’hui ce serait environ 12 sur 13 !)

Vous voyez leur projet de réduction de la population exprimé clairement.

On déja étudié ce sujet.

Voir l'article :  La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la Population Mondiale

On ne reprendra pas entièrement cet article.

Mais je vous rappelle le plus important.

La plupart des gens croient que l'augmentation de la population est un phénomène purement biologique mais ce n'est pas ce croyaient les Anciens.

Pour que la population augmente, il faut que des Esprits viennent s'incarner dans notre monde et ces Esprits viennent bien de quelque part..

Le principe astrologique qui le régit est simple. Dans les parties descendantes d'un cycle, la population augmente et dans les parties ascendantes d'un cycle, la population diminue.

Pourquoi ?

Quand un cycle est descendant, le niveau matériel et culturel d'un lieu diminue et les habitants de ce lieu ont tendance à émigrer vers un lieu plus élevé pour y retrouver leur niveau de vie perdu.

Vous me direz que ça vous fait penser au phénomène de l'immigration. C'est exactement ça, l'immigration n'est pas purement africaine, elle est cosmique.

En effet, elle se produit aussi en provenance des planètes inférieures vers les planètes supérieures.

Elle se produit aussi en provenance des dimensions inférieures de la Terre. Mais pour cela, les Etres concernés doivent se réincarner dans un corps humain alors qu'ils ont des corps de nature démoniaque à l'origine.

Vous savez que beaucoup de spiritualistes pensent que certaines personnes ne sont pas réellement humaines. C'est vrai mais attention, n'allez pas penser que votre voisin se change en reptilien dès que vous avait le dos tourné.  On n'est pas au cinéma. Ces personnes ont des corps humain comme tout le monde et vous n'arriveraient pas à les distinguer des autres.

Mais pour que l'élévation des vibrations ait une effet sur le départ de notre monde de beaucoup de personnes, il faudra du temps. Ce n'est pas un effet qui sera visible dans l'immédiat.

 

Je vous rappelle un autre point important.

Etudions ce problème par des méthodes statistiques cette fois ci.

 

 

Source Wikipédia

Source Wikipédia

Examinez ce graphique. Vous avez trois estimations de l'augmentation de la population.

- la première nous montre une augmentation rapide de la population jusqu'à atteindre les 17 milliards d'habitants.

C'est une hypothèse fausse. C'est celle des dépopulationnistes qui sont prêts à réduire la population par tous les moyens.

- La seconde nous montre une stabilisation de la population vers 11 milliards.

- La troisième nous montre une augmentation puis une diminution de la population.

Examinons des données statistiques sur les deux dernières hypothèses.

 

Taux de croissance

Le taux de croissance de la population mondiale est actuellement de 1,12% par an. Cela correspond à une augmentation de 80 millions d’habitants par an.

Dans les années 60 le taux de croissance était supérieur 2% . Aujourd’hui il est divisé par deux.

Le taux de croissance annuel est en train de décroitre et devrait continuer dans cette direction dans les années à venir. A l’heure actuelle, on estime qu’il sera inférieur respectivement à 1% et 0,5% d’ici 2023 et 2052.

Source : https://www.worldometers.info/fr/population-mondiale/

 

Vous voyez que dans cette étude, le taux de croissance de la population va en diminuant depuis les années 60.

Cette étude prouve la stabilisation de la population à défaut de prouver sa diminution.

Mais moi, suite à des considérations astrologiques, j'affirme que la population va décroitre à partir d'une certaine date.

Cette date, je ne la connais pas de façon précise mais peu importe, nous la connaitrons en temps voulu.

 

Examinons des études démographiques récentes sur le sujet.

 

La population mondiale déclinera à partir de 2064 selon une étude

Alors que l’ONU prévoit 11 milliards d’habitants sur Terre en 2100, une étude publiée ce mercredi anticipe une baisse importante de la fécondité dans la seconde moitié du XXIe siècle. La population mondiale atteindrait alors 8,8 milliards.

La population mondiale va décliner dès la deuxième moitié du siècle pour atteindre 8,8 milliards en 2100, soit 2 milliards de moins que les projections de l’ONU, selon une étude qui prédit des bouleversements dans l’équilibre mondial et au sein des sociétés.

C’est « une bonne nouvelle pour l’environnement (moins de pression sur les systèmes de production alimentaire et moins d’émissions de CO2) », indique Christopher Murray, directeur du respecté Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) à Seattle, qui a mené cette étude publiée ce mercredi dans The Lancet.

Mais « l’inversion de la pyramide des âges aura des conséquences profondes et négatives sur l’économie et l’organisation des familles, des communautés et des sociétés », tempère-t-il. Même si ces projections ne sont pas « gravées dans le marbre » et que des changements de politiques pourraient modifier les trajectoires des différents pays.

Selon le dernier rapport de l’ONU sur la population mondiale, la Terre devrait porter 9,7 milliards d’habitants en 2050 et 10,9 milliards en 2100, contre 7,7 milliards actuellement.

Mais la nouvelle étude remet en cause cette croissance continue au long du XXIe siècle.

Les chercheurs de l’IHME, organisme financé par la fondation Bill et Melinda Gates qui fait référence pour ses études mondiales en santé publique, prédisent un pic dès 2064, à 9,7 milliards de personnes, avant un déclin jusqu’à 8,8 milliards en 2100.

 

Baisse des habitants en Europe

Ce déclin sera lié en grande partie au développement de l’éducation des filles et de l’accès à la contraception qui va faire baisser le taux de fécondité à 1,66 enfant par femme en 2100 contre 2,37 aujourd’hui, selon l’étude. Une chute de la fécondité beaucoup plus rapide que ce que prévoit l’ONU.

 

Dans 183 pays sur les 195 étudiés, ce taux tomberait d’ici 2100 sous les 2,1 enfants par femme permettant de maintenir la population sans apport migratoire.

 

 

Mais l’évolution démographique, intégrant aussi la mortalité et les migrations, variera selon les régions et les pays, selon les chercheurs. Ils anticipent une possible redistribution des cartes économiques et géopolitiques, même si la puissance d’un État ne se réduit pas nécessairement à la seule taille de sa population.

Ainsi, la Chine pourrait perdre près de la moitié de ses habitants (1,4 milliard aujourd’hui, 730 millions en 2100), avec un déclin du nombre de personnes en âge de travailler qui va « entraver » sa croissance économique.

Les États-Unis, appelés à perdre prochainement leur place de première économie mondiale, pourraient ainsi repasser devant la Chine d’ici la fin du siècle, si l’immigration continue à pallier la fécondité en baisse, selon l’étude.

L’Asie et l’Europe devraient perdre des habitants. Elles abritent une grande partie des 23 pays qui devraient voir leur population réduite au moins de moitié : Japon (128 à 60 millions), Thaïlande (71 à 35), Espagne (46 à 23), Italie (61 à 31), Portugal (11 à 4,5), Corée du Sud (53 à 27). Même si quelques pays comme la France y échappent (65 à 67 millions).

 

Droits des femmes

À l’opposé, l’Afrique sub-saharienne pourrait voir tripler sa population (1 à 3 milliards), tirée notamment par le Nigeria (206 à 790 millions d’habitants), qui deviendrait en 2100 le deuxième pays le plus peuplé au monde derrière l’Inde mais devant la Chine.

 

« Ce sera véritablement un nouveau monde, un monde auquel nous devrions nous préparer dès aujourd’hui », a commenté le rédacteur en chef du Lancet Richard Horton.

Dans ce monde où la population en âge de travailler aurait diminué mais où les plus de 80 ans seraient six fois plus nombreux (141 à 866 millions), il faudrait « réévaluer la structure actuelle des systèmes d’aides sociales et des services de santé », insiste Christopher Murray.

« La réponse à ce déclin des populations risque de devenir une des préoccupations politiques majeures dans de nombreux pays », poursuit dans un communiqué son collègue Stein Emil Vollset. « Mais cela ne doit pas compromettre les efforts pour améliorer la santé reproductive des femmes ou le progrès des droits des femmes », insiste-t-il.

Pour modifier la trajectoire démographique, ils évoquent à l’inverse des « politiques sociales » pour aider les femmes à travailler tout en ayant le nombre d’enfants qu’elles souhaitent.

Mais aussi des « politiques d’immigration libérales ». « Nous estimons que plus tard dans le siècle, les pays qui ont besoin de travailleurs migrants devront rivaliser pour attirer ces migrants », qui devraient venir principalement d’Afrique sub-saharienne et du monde arabe, indique Christophe Murray.

 

Source : https://www.ouest-france.fr/economie/demographie/la-population-mondiale-declinera-a-partir-de-2064-selon-une-etude-6906609

 

Vous voyez que leur projet de réduction de la population n'est pas nécessaire. Pratiquement, il s'agit de les empêcher de le réaliser dans l'immédiat, par la suite, ils l'abandonneront.

Maintenant il est temps que je vous donne quelques bases en Géographie sacrée car ça va devenir important pour expliquer l'évolution des civilisations.

Le principe de base de la Géographie sacrée est le suivant : En tout lieu de la Terre correspond à un niveau d'évolution.

En d'autres termes, il existe un chemin complexe sur la surface de la Terre qui est lié aux états d'évolution des pays qui jalonnent ce chemin. D'ailleurs, examinez le langage courant. Pourquoi dis on "suivre son chemin" lorsque l'on parle de l'évolution individuelle d'une personne ?, regardez aussi les chemins de procession dans les religions ou les labyrinthes à parcourir comme celui de la Cathédrale de Chartres.

Ce chemin est sans discontinuité et se poursuit aussi bien dans l'Intra Terre (la Terre Creuse ) que dans les autres dimensions et selon des lois bien précises.

Les Anciens connaissaient la Géographie sacrée, bien sur. Mais ils la connaissaient à travers une croyance en une terre plate alors que c'est la connaissance que la terre est ronde qui permet de bien la comprendre.

C'est la ou ça se complique.

La ligne tellurique constituant la Géographie sacrée est une spirale complexe et concentrique qui part du centre de la terre et qui continue ses circonvolutions pour aller très haut dans l'espace.

La spirale forme des couches concentriques à partir du centre de la Terre. Chacune de ces couches correspond à une dimension.

Deux couches se trouvent dans l'Intra Terre et forment les dimensions 1D et 2D La couche à la surface de la terre forme la dimension 3D. Les couches au dessus dans l'atmosphère forment les dimensions 4D, 5D  et ainsi de suite............

Vous voyez que quand on parle du Ciel, de la Terre et de l'Enfer, ça fait référence à des conceptions spatiales.

Que signifie l'Ascension de la Terre ?

La vous allez facilement le comprendre. La Terre est en expansion constante. Je vous laisse lire l'article ou vous trouverez les explications.

La Terre est en expansion

Vous avez vus que la Terre gonfle comme un ballon et est creuse comme lui.

Je vous ai dis que surface de la Terre se situe au niveau de couche 3D de la spirale mais la Terre en gonflant va se retrouver au niveau de la couche de dimension 4D.

C'est une Ascension de la Terre dans la spirale et c'est un phénomène naturel. La Terre étant en expansion tandis que la spirale est fixe.

Vous voyez que l'Ascension de la Terre est un phénomène purement naturel lié aux séismes et aux éruptions volcaniques. L'Ascension individuelle, elle, ne l'est pas et va vous demander un effort. Si vous n'ascensionnez pas avec la Terre, vous allez descendre dans les couches inférieures dans l'Intra Terre.

Je vous ai dis que les habitants de la surface de la Terre sont dans la dimension 3D mais ou sont ceux qui sont dans les dimensions supérieures ? Vous avez vu que les couches de la spirale dans les dimensions supérieures sont dans la haute atmosphère. Mais les Maitres ascensionnés ne vivent pas en suspension dans l'espace ou assis sur un nuage. Pour ne pas se méler aux habitants de la surface en 3D, ils ont préférés descendre dans la Terre intérieure habités par des êtres des dimensions infernales. Bien sur en restant dans les dimensions supérieures, ils se sont un  peu éloignés de l'influence des spires de dimensions supérieures qui sont dans l'atmosphère mais  pas suffisamment pour ne plus ressentir leurs influences.

Rappelez vous la Mythologie grecque. Dans le monde souterrain, il y a deux zones :

- Le tartare qui est la zone infernale

- Les Champs Elysées qui sont le séjour des bienheureux

Les morts rejoignent l'un ou l'autre de ces deux mondes après l'achèvement de leurs vies à la surface.

Mais la je vous parle de la situation ancienne. Le monde est en train de changer.

L'Ascension de la Terre va faire en sorte que la surface va remonter dans les spires de dimensions supérieures et la dimension 3D va progressivement s'enfoncer dans la Terre intérieure.

Allons encore plus loin dans notre étude de la Géographie sacrée.

On va parler des lignes telluriques qui existe à la surface de la Terre.

Pour ça, il faut commencer par étudier les ondes de forme lièS à la Terre.

Cette dernière n'est pas ronde, c'est la Mer qui est ronde, la terre sèche à la forme d'une poire. Le gros bout de la poire
 se situe au Proche Orient et le petit bout se situe dans le Pacifique Sud.

Cette forme de la Terre va générer un axe, aussi important que l'axe Nord/Sud.

 

Le premier pôle de cet axe se situe au niveau de la Pyramide de Gizeh en Egypte.

 

 

 

Le second pôle se situe aux antipodes du premier au niveau de l'ile de Pâques.

 

Les gigantesques statues appelées des Moaïs sont l'équivalent du Sphinx en Egypte. A l'époque antédiluvienne, l'océan pacifique n'existait pas et l'ile de Pâques était, en fait, le sommet d'une montagne.

 

 

Maintenant que l''on a vu les deux pôles, il faut savoir que toutes les spirales passent par ces deux pôles mais pas à la même altitude. Elles forment un chemin continu en s'inversant au passage de chaque pôle.

Une spirale entre les deux pôles a cette forme la :

 

Vous voyez que la spirale va traverser beaucoup de pays de la terre, tout en les hiérarchisant.

Prenons un exemple concret. La spirale 3D émerge de la Terre intérieure au niveau de  la Pyramide de Gizeh. Ensuite elle parcours le chemin suivant :

- la Pyramide de Gizeh

- Jérusalem

- Proche Orient

- Europe

- Afrique

- Australie

- Asie

- Arctique

- Amérique du Nord

- Amérique du Sud

- Antarctique

- Pacifique Sud

- ile de Pâques.

Vous avez compris que le point bas de la spirale 3D est la Pyramide de Gizeh ou la spirale 2D émerge de la Terre intérieure. De même, la spirale 4D commence à partir de l'ile de Pâques.

Chaque tronçon de la spirale définit le niveau des civilisations qui sont influencés par ce tronçon.

Par exemple, le tronçon Proche Orient-Europe en 3D correspond aux Empires qui ont dominés le monde depuis le début de l'Histoire.

Vous les connaissez :

- Empire Egyptien

- Empire Babylonien

- Empire Perse

- Empire Grec

- Empire Romain

- Saint Empire Romain

- Empire Ottoman

- Empire Britannique

Vous avez remarqués que ces Empires ne se sont pas développés dans les autres parties du monde qui avaient adoptés des modes de vie tribalistes à cette époque lointaine.

Passons, maintenant, à la spirale 4D.

Je vous ai dis que la spirale 4D commence à partir de l'ile de Pâques.

Elle va parcourir le même chemin que la spirale 3D mais en sens inverse et à une plus haute altitude.

Donc elle va parcourir le Pacifique Sud puis l'Antarctique. Ce ne sont pas des zones très peuplés Ensuite elle va atteindre l'Amérique du Sud puis l'Amérique du Nord.

Quand la dimension 4D s'est elle ouverte dans ces zones géographiques ? ça a commencé en 1492, quand Christophe Colomb a découvert l'Amérique. Beaucoup de colons sont venues qui fuyaient les persécutions des Empires européens. Ils y ont trouvés des peuples amérindiens qui vivaient dans la 3D mais qui ne ressemblait pas à la 3D européenne. Ils ont pus créer une nouvelle civilisation.

Savez vous pourquoi c'est en Amérique du Sud que l'on voie le plus d'apparitions d'OVNI  ? les OVNI  proviennent de la 5D mais peuvent faire des incursions dans la 4D. Mais ils ne peuvent pas venir dans la 3D. C'est parce que la 4D est bien établie, depuis longtemps, en Amérique du Sud que ça  rend la chose possible.

La 4D Amérique du Nord s'est ouverte en 1776 au moment de la création des Etats Unis d'Amérique.

Après l'Amérique du Sud et du Nord, on arrive dans la zone Arctique.

Vous allez me dire que l'Arctique n'est guère plus peuplé que l'Antarctique. C'est vrai, mais la il faut que je vous explique comment une ligne tellurique influence une zone plus éloigné.

Chaque point de la spirale correspond à un niveau d'évolution, vous avez compris. Mais su tracé une ligne perpendiculaire à la spirale en un point vous avez des zones de même vibration. Si on trace ces lignes en beaucoup d'endroit de la spirale, on obtient un maillage assez complexe que l'on appelle les lignes de Ley.

 

 

Ces lignes se coupent à certain endroit et les points d'intersection sont des zones influencées par plusieurs parties de la spirale.

C'est aussi ce qui explique les alignements de sites sacrées.

Appliquons ce principe à notre 4D Arctique. Vous voyez que les Zones influencés sont le Canada la Russie et l'Europe.

 

Mais dans ces zones, il reste encore beaucoup d'influence de la 3D.

La 4D Amérique du Nord s'est ouverte en même temps que les Révolutions.

La Révolution américaine en 1776, la révolution française en 1789, la révolution russe en 1917.

Par exemple, la guerre de sécession américaine a été une victoire de la 4D Amérique du Nord sur la 4D Amérique du Sud.

Ensuite on passe à l'Asie. Mais la 4D Asie n'est pas ouverte.

L'Asie est sous l'influence de la 4D Amérique du Nord depuis Mao pour la Chine et depuis Ghandi pour l'Inde. Remarquez qu'il faut toujours une révolution pour passer à la 4D Amérique du Nord .

La 4D Arctique est la vibration la plus élevé  pour le moment mais elle n'est pas encore stable et beaucoup essayent de la faire disparaitre.

Ensuite on passe a l'Australie, l'Afrique, L'Europe et le Proche Orient en 4D. Je ne détaille pas. On aura l'occasion d'y revenir.

Ensuite on arrive à Jérusalem. Mais la 4D Jérusalem n'est pas encore ouverte, c'est le pays ou coulent le lait et le miel que Dieu a promis de donner aux Juifs  Pour le moment, Israël vit dans la 4D Arctique.

Ensuite on arrive, à nouveau, à la Pyramide de Gizeh en Egypte.

Mais cette fois, c'est pour effectuer le passage à la 5D.

Ensuite on revient à Jérusalem. On pourra passer à la 5D Jérusalem pour retrouver Ashtar Schéran qui nous attend à bord de la Nouvelle Jérusalem.

L' histoire ne fini pas la mais c'est la ou s'arrête le Livre de l'Apocalypse. Et n'oubliez pas que le mot Apocalypse signifie Révélation et pas cataclysme.

Dans cet article je parle des nations, sur le plan individuel on peut aller beaucoup plus loin au niveau de l'évolution.

Vous voyez que la Géographie sacrée est la clef de la Prophétie.

Bien sur, il faut aussi connaitre l'Astrologie.

J'espère que ça vous donne des idées plus concrètes quand on parle de 3D, 4D et 5D.

 

 

On a vu les principes de la Géographie sacrée mais pour prophétiser, il faut aussi rajouter des cycles astrologiques sur les dimensions.

Pour la 3D Proche Orient et Europe, on a vu que c'est le domaine des Empires qui ont dominés le monde comme par exemple, l'Empire Romain. On a vu aussi, en étudiant les prophéties, qu'ils sont considérés comme des bêtes dont le nombre est 666 et le cycle 1260 ans. ça nous permet d'avoir une première estimation des cycles concernant cette zone.

Pour la 3D Afrique, le cycle est un peu plus long, il est dans les 2000 ans. Bien sur, il n'y a pas qu'un seul cycle, il y en a un par pays africain traversé. Les 2000 ans correspondent à l'Afrique chrétienne, d'autres diront l'Afrique coloniale. Elle a été précédé par l'Afrique tribale et suivi par l'Afrique musulmane et colonisé par la Chine.

Pour la 3D Australie, le cycle est encore plus long, il est dans les 3000 ans. Mais ce n'est pas à confondre avec l'histoire et la culture d'un peuple. Les Aborigènes sont arrivés en Australie, il y a 50 000 ans et ce sont un des peuples qui conserve le mieux leur culture.

Pour la 3D Asie, on va différencier l'Inde et la Chine.

Pour la 3D Inde, le cycle est encore plus long, il est dans les 4000 ans. Son origine correspond à la création de la religion hindoue en Inde. Avant les indiens vivaient dans un système tribal qui a été remplacé par un système de caste. L'Inde moderne est en 4D.

Pour la 3D Inde, le cycle est encore plus long, il est dans les 5000 ans. Son origine correspond à la création du calendrier chinois qui a 5000 ans comme le calendrier hébraïque.  La Chine moderne est aussi en 4D.

Pour la 3D Arctique, le cycle est encore plus long, il est dans les 6000 ans. Son origine correspond à la traversé du détroit de Béring par des populations qui allaient devenir les Esquimaux.

Vers 8000 av. J.-C. et durant les 6 000 ans qui ont suivi, au moment où le détroit de Béring était envahi par la banquise, des petits groupes de chasseurs arrivent en Alaska. Il y a de fortes chances que ces gens l'aient traversé sur la banquise pour aller de l'Ancien au Nouveau Monde. Dans cette partie du détroit de Béring, d'après la situation géographique des îles Diomède, il n'y a qu'une vingtaine de kilomètres tout au plus entre deux terres. Donc, seulement trois ou quatre jours de marche ont été nécessaires pour faire le voyage. D'après les fouilles des plus vieux sites alaskans, ces gens étaient de la tradition microlithique de l'Arctique qui est très similaire aux groupes du Néolithique de Sibérie. Ces chasseurs n'ont jamais atteint la côte sud de l'Alaska et les îles Aléoutiennes. Ils se sont plutôt répandus rapidement dans l'Arctique canadien et au Groenland à la poursuite de bœufs musqués et de mammifères marins. Ils apportèrent avec eux une technologie d'outils en pierre taillée qui était totalement inconnue[Qui ?] en Amérique, principalement des micro-lames qui sont des petites lamelles de pierre obtenues par percussion. De plus, de minuscules lames triangulaires servant de pointes de projectile constituaient très probablement le premier indice de l'usage de l'arc et de la flèche en Amérique du Nord.

Source Wikipédia

Pour la 3D Amérique du Nord, le cycle est encore plus long, il est dans les 7000 ans. Son origine remonte à l'humanité Pré Adamique des Hommes Rouges. C'est pour cette raison que les amérindiens se font appelés des Peaux Rouges. C'est ce qu'ils étaient au début. Maintenant ils ne le sont plus mais ils ont conservés le nom.

Pour la 3D Amérique du Sud, le cycle est encore plus long, il est dans les 8000 ans. Son origine se perd, un peu, dans la nuit des temps. il concerne les indiens d'amazonie et c'est un peuple qui donne l'impression de ne pas avoir d'histoire et d'avoir été toujours tel qu'ils sont actuellement. Mais c'est sans doute parce que l'on connait mal leur culture.

Pour la 3D Pacifique Sud, le cycle est encore plus long, il est dans les 9000 ans. Son origine remonte à l'époque antédiluvienne ou il n'y avait pas d'océan pacifique comme nous le connaissant maintenant. Les peuples concernés vivaient autour de l'ile de pâques qui était, à l'époque, le sommet d'une montagne. Après le Déluge, les peuples dans la 3D Pacifique Sud, se sont cantonnés dans le littoral ouest de l'Amérique du Sud comme les Incas.

 

Les différentes tribus Incas

 

Pour la 4D Pacifique Sud, le cycle est encore plus long, il est dans les 10 000 ans. Son origine remonte, aussi, à l'époque antédiluvienne ou les peuples dans la 3D et la 4D vivaient en bonne entente. Après le Déluge, les peuples dans la 3D et la 4D se sont séparés.

A l'époque antédiluvienne, les peuples qui avaient atteint la 4D, voulaient poursuivre leurs évolutions. Mais pour cela, ils devaient émigrer au coeur de l'amérique au milieu de populations hostiles et ils n'étaient pas assez fort militairement pour y parvenir.  Pour vous faire une comparaison avec l'époque moderne, imaginez que ce soit les indiens qui aient massacrés tous les cow boy, on ne seraient pas la, aujourd'hui, à se faire du souci pour l'avenir des Etats Unis. Alors ces peuples ont décidés de rejoindre la terre intérieure. A partir du Pacifique Sud, il était facile de rejoindre l'Antarctique qui était habitable et non pas cette terre glacée que nous connaissons aujourd'hui. A partir de la, il était relativement facile de rejoindre la terre intérieure en passant par le trou situé au pôle. Vous savez que la terre intérieure est habité par des êtres des dimensions infernales mais étant en 4D, ils étaient séparés dimensionnellement de ces dimensions infernales donc ils ne risquaient rien. Ensuite, ils ont continués leurs évolutions dans la 4D et même, jusqu'a atteindre la 5D. Mais depuis le Déluge, aucun peuple n'a pu rejoindre la terre intérieure, c'était devenu impossible. Les civilisations de la  terre intérieure vont disparaitre après l"achèvement de leurs cycles. Les peuples les composants vont, progressivement, rejoindre la terre de surface au fur et à mesure qu'ils trouveront des conditions analogues à celles qu'ils ont quittés.

Voila vous avez assez de bases sur la Géographie sacrée. Dorénavant, je ferais référence à cet article quand je parlerais de 3D, 4D, ou 5D.

Vous savez  que, selon la Loi, l'Armée avait jusqu'au 20 mai 2021 pour finir son travail avant de devoir remettre le pouvoir aux civils.

Bien sur, l'Armée finira les procès en cours suite aux arrestations massives mais, maintenant sa priorité est de faire le nécessaire pour remettre le pouvoir aux civils.

Vous avez compris que, concrètement, ça signifie clarifier les élections américaines de 2020. Trump a gagné beaucoup de procès avant le 20 mai 2021. Mais les procès qu'il n'a pas gagné, il ne les a pas perdu, c'est seulement les juges qui ont refusés de les instruire. Avez vous vous remarqués que depuis cette date, les procès repartent de plus belle,? surtout depuis que l'Armée a "encouragé" les juges a faire leurs devoirs !

En quelque sorte, nous sommes revenus en période électorale.

Maintenant que la Géographie sacrée n'a plus de secret pour vous, vous allez comprendre la chose suivante : pour passer à la 4D Amérique du Nord, il faut une révolution mais pour passer à la 4D Arctique, il faut respecter la légalité.

Sinon on passe d'un système illégal à un autre système illégal et on a rien changé. A l'époque des élections de 2020, beaucoup disaient, il faut que l'Armée fasse un coup d'Etat. Mais ça aurait été une erreur. Quelle différence il y a entre faire un coup d'Etat et truquer les élections ? Aucune ! La, tout se passe dans la légalité.

Ensuite l'Armée déclarera comme vainqueur des élections, celui qui a véritablement remporté les élections. Evidemment si la justice tarde à trancher les procès, ce ne sera pas la faute des militaires. il est difficile d'évaluer les délais qui seront nécessaires pour ça.

Mais rappelez vous le principe du Jugement, on commence par le pire pour aller vers le moins grave. Parfois Dieu laisse le Mal détruire le Mal. Alors ne parlez pas de lenteur lorsqu'il s'agit de stratégie.


Comme dit Trump : "Quelque chose doit être fait avant 2022", il en dit pas plus mais ça en dit long.

En attendant le retour de Trump, ne gobez pas toutes les fake news qui circulent sur le Net. il y en a une belle en ce moment concernant le Canada. On vous dit qu'une nouvelle république a été instauré au Canada par l'Alliance qui aurait nommé in nouveau président. Ce président est une femme, avec un type chinois, qui vous dit que Justin Trudeau a été destitué et que sa première mesure a été de supprimer le parlement.

Sachez que l"Alliance est parfaitement démocratique et ne nomme pas les présidents et encore moins pour supprimer les parlements. Ces fake news proviennent de la Chine communiste qui essaye de discréditer l'Alliance.

 

Maintenant, on va parler de l'Islam.

Qu'est que l'Islam ? ce n'est pas une question facile, ça.

Examinons la définition de Wikipédia.

L'islam (en arabe : الإسلام ; Alʾislām, « la soumission ») est une religion abrahamique s'appuyant sur le dogme du monothéisme absolu (تَوْحيد, tawhid) et prenant sa source dans le Coran, considéré comme le réceptacle de la parole de Dieu (الله, Allah) révélée, au VIIe siècle en Arabie, à Mahomet (محمّد, Muḥammad), proclamé par les adhérents de l'islam comme étant le dernier prophète de Dieu. Un adepte de l'islam est appelé un musulman ; il a des devoirs cultuels, souvent appelés les « piliers de l'islam ». Les musulmans croient que Dieu est unique et indivisible et que l'islam est la religion naturelle au sens où elle n'a pas besoin de la foi en l'unicité divine pour constater l'existence de Dieu, cette vérité étant donnée tout entière dès le premier jour et dès le premier Homme (Adam). Ainsi, elle se présente comme un retour sur les pas d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim), en une soumission exclusive à la volonté d'Allah.

Mais ça tout le monde le sait et ça ne reflète que la surface des choses. il ne faut pas aborder le problème comme ceux qui croient avoir fait une analyse profonde en disant : l'islam, c'est un peu comme le christianisme. Posons la question autrement : Qu'est qui différencie l'Islam des autres religions ?

Toutes les autres religions comme le Christianisme, le Judaïsme, le Bouddhisme; l'Hindouisme, le Chamanisme. Poser la question c'est y répondre. La différence, c'est le ISME. Quand on prend une dénomination et que l'on y rajoute isme, ça désigne une idéologie. Les religions sont, donc, des idéologies, il y a aussi des idéologies non religieuses comme le Socialisme, le Communisme.

Mais vous remarquez que mot islam ne contient pas  le suffixe isme. Donc l'Islam n'est pas une idéologie contrairement aux autres religions. On parle aussi d'islamisme mais c'est un terme moderne qui ne se trouve pas dans l'Islam. Cette dénomination a été inventé par les occidentaux dans le but de différencier les gentils musulmans qui pratiqueraient l'Islam, des méchants musulmans qui pratiqueraient l'Islamisme mais cette différence n'a aucun fondement.

Alors, l'Islam, c'est quoi ?  l'Islam est avant tout une communauté que l'on appelle la Oumma musulmane. Le mot islam signifie soumission. On pourrait traduire le mot islam par communauté des croyants soumis à Allah. Vous remarquez qu'il n'y a aucune référence à une idéologie. Bien sur, dans l'Islam, il y a aussi des croyances et des pratiques mais c'est secondaire par rapport à l'intégration dans la communauté musulmane. Un musulman a l'obligation de les respecter mais c'est seulement après avoir été intégré dans la communauté musulmane. Dans le Christianisme c'est l'inverse. Bien sur, il existe aussi une communauté chrétienne mais pour devenir chrétien, il faut, avant tout, faire une profession de foi dans les croyances du Christianisme. Ensuite, on peut adhérer à une communauté chrétienne si on le souhaite. Je rappelle qu'une Eglise est une communauté et non une idéologie

Vous voyez qu'il y a une différence fondamentale entre l'Islam et les autres religions, Mais ce n'est pas la seule, allons plus loin.

Vous allez me dire que si l'Islam est une communauté avant d'être une idéologie, il n'y a pas de mal à ça. Mais continuons notre étude.

Pour cela, il va falloir faire une étude comparée de la Bible et du Coran.

Vous savez qu'avant la création d'Adam, il y avait une humanité préhistorique. C'est ce que tous les exégètes bibliques modernes admettent. Seuls les Fondamentalistes croient qu'Adam était le premier homme. Pourtant la Bible ne dit, nulle part, qu'Adam était le premier homme. Elle dit seulement que Dieu créa Adam et que nous descendons tous d'Adam. Mais, il y avait encore des hommes préhistoriques à l'époque d'Adam. La Bible nous dit qu'ils ont tous disparus pendant le Déluge de Noé. Et donc que tous les hommes descendent d'Adam par l'intermédiaire de Noé.  Ce sont les croyances partagés par les Juifs et les Chrétiens. Et ça équivaut à dire que tous les hommes sont de la même race.

Mais le Coran ne présente pas le récit du Déluge comme la Bible.

Le Déluge est présenté comme une catastrophe parmi d'autres. Le Coran qualifie le récit du Déluge comme un événement que les oreilles fidèles conservent (Coran, LXXIX:11-12).

Source ; Wikipédia

Vous comprenez la différence ? ça signifie que le Déluge est présenté comme une inondation locale. ça signifie aussi que tous les hommes préhistoriques n'ont pas disparus pour l'Islam. Et donc le Coran défend une thèse racialiste. Et une fois que vous avez compris ça, vous avez tout compris du Coran. Pour le Coran, l'Islam est la communauté des croyants mais aussi la communauté des hommes descendants d'Adam contrairement aux autres peuples qui descendent des singes et des porcs. Vous comprenez qu'il ne peut y avoir qu'une seule communauté musulmane avec cette définition. il existe des différences idéologiques  à l'intérieur de la communauté musulmane mais très peu. Les principales sont le sunnisme et le chiisme. L'Islam, en cas de refus de conversion ne vous considère pas forcément comme un kouffar, vous pouvez aussi devenir un dhimmi. Quelle est la différence entre un kouffar et un dhimmi ? C'est simple, c'est la même différence qui existe ente un animal sauvage et un animal domestique.

Vous comprenez pourquoi le Coran tolère l'esclavage ? Si il existe des sous hommes, c'est normal d'en faire des esclaves.

“Pas de contrainte en religion”, nous dit le verset 256 de la deuxième sourate du Coran. Comment concilier cette sourate avec celle qui nous dit "tuez les mécréants" ? C'est simple, c'est parce que ce n'est pas de l'intolérance religieuse, c'est du racisme. L'Islam ne demande pas la conversion à une idéologie, il dit : si vous êtes des descendants d'Adam, vous accepterez d'intégrer la communauté musulmanes, si vous refusez, c'est que vous êtes des descendants des singes et des porcs. il n'y a aucune incohérence dans le Coran contrairement à ce que prétendent certains. La seule incohérence se trouve entre les idées de ces personnes et celles du Coran.

 

Sourate V, versets 32 à 34 :

"32. Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Généralement on utilise cette sourate pour prouver à quel point l'Islam est humanitaire. Mais à qui elle s'applique ? aux musulmans, bien sur, pas aux CHIENS d'infidèle.

Vous avez compris que, selon le Coran, l'Islam est une race et les autres peuples sont membres de races inférieures. Et tout le problème consiste à ce que les gens croient que l'islam est une idéologie alors que pour les musulmans, c'est une race. Bien sur, je ne dis pas que c'est l'opinion de tous les musulmans.

Vous me direz qu'il y a aussi du racisme chez les Chrétiens et les Juifs, c'est vrai. Mais ce racisme n'est pas enseigné par la Bible, c'est la différence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog