Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2020 4 17 /12 /décembre /2020 00:16
La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et Les Elections Américaines

Je vous rappelle son contenu :

 

 

Dans cet article, nous allons parler du Nouvel Ordre Mondial.

Si je vous disais que celui ci touche à sa fin, me croiriez vous, habituez que vous êtes à entendre que celui ci va dominer le monde et s'apprête à nous pucer.

En ce moment, se tromper sur les Prophéties est une erreur grave.

Ceux qui interprètent l'Apocalypse sur le mode Millénariste le font à leurs détriments.

Tout d'abord, commençons par un historique sur ce Nouvel Ordre Mondial.

Déja inutile de chercher dans les informations officielles. Pour eux, le Nouvel Ordre Mondial est une invention des complotistes..

Mais vous savez qu'il est issu de Société secrète comme les Francs maçons, les illuminati qui par définition ne révèlent pas leurs projets.

Examinons ces sociétés secrètes.

La Franc maçonnerie

Elle a été crée en 1717 en Angleterre.

Le , jour de la fête de la Saint Jean, quatre loges londoniennes (« L’Oie et le Grill », « Le Gobelet et les Raisins », « Le Pommier » et « La Couronne ») se réunirent dans la taverne à l'enseigne « The Goose and Gridiron » et formèrent la première grande loge, la « Grande Loge de Londres et de Westminster ».

Source Wikipédia

Elle a pris sa source dans la Franc maçonnerie du Moyen Age, celle qui batissait les cathédrales. Mais la on parle de Franc maçonnerie opérative, pour la seconde, on parle de Franc maçonnerie spéculative.

N'en déplaisent aux partisans du complot judéo-maçonnique, la Franc maçonnerie n'a rien à voir avec les Juifs. Bien sur, il y a des Juifs Franc maçons mais il n'y a pas de filiation historique entre les deux.

Franc maçon ne signifie pas maçon sincère.

Vous savez que la France a été créé par le peuple Franc qui l'a imposé aux peuples gaulois. Les Franc maçons étaient des Francs maçons comme il y avait des Francs marchands ou des Francs agriculteurs.

Ce sont les Francs qui ont adoptés la religion judéo-chrétienne et non les Juifs qui ont crées la Franc maçonnerie.

 

Les Illuminati

ils ont été crées le 1er Mai 1776 par Adam Weishaupt en Bavière.

Adam Weishaupt est un jésuite devenu franc maçon.

C'est une dissidence de la Franc maçonnerie avec une influence Jésuite.

En 1784, Joseph Marius von Babo, dans sa lettre Ueber Freymaurer, a accusé l'ordre bavarois des Illuminés de Bavière de vouloir commettre un complot contre l'État, et a été l'une des premières raisons de l'interdiction officielle et de l'autodissolution de l'ordre et de la persécution de ses membres7.

Le , l'électeur de Bavière, Charles Théodore, bannit toutes les sociétés secrètes, ce qui inclut les Illuminati et la franc-maçonnerie. En février 1785, Weishaupt est destitué de sa chaire universitaire et banni de Bavière. Il se réfugie alors à Gotha, sous la protection du duc de Saxe6, l'électeur Frédéric-Auguste III, (que Napoléon fera Frédéric-Auguste Ier, roi de Saxe).

C'est alors le journaliste Johann Bode qui devient de fait le chef de l'ordre. En 1787, il se rend en France, à Strasbourg, puis à Paris8, où il rencontre des membres des « Philalèthes ». Selon son « Journal de voyage », certains d'entre eux constitueront alors un noyau secret de « Philadelphes », ressemblant aux Illuminaten allemands[pertinence contestée]9[source insuffisante].

Traqués, assimilés à des criminels, les Illuminés de Bavière disparaissent totalement du Sud de l'Allemagne dès 1786, seuls quelques foyers résistent en Saxe jusqu'en 17896.

Source Wikipédia

Après la Révolution française, ils passent dans la clandestinité.

Et c'est seulement récemment qu'ils ont fait leur réapparition publique.

Depuis lors, ils ont infiltrés beaucoup de gouvernement en concurrence avec leurs frères ennemis, les franc maçons.

 

Maintenant que nous avons définis les acteurs en présence, revenons sur l'aspect prophétique.

Examinons les prophéties du pape Léon XIII.

Les Prophéties du pape Léon XIII

Vous savez qu'après le Royaume Millénaire du Christ, Satan a été relaché de sa prison. Satan se plaint alors à Jésus de ne pas avoir les pleins pouvoirs pour réaliser ses desseins. Jésus les lui accorde pour 100 ans de 1884 à 1984.

Vous savez aussi que les Forces de l'Ombre avaient prévus de créer le Nouvel Ordre Mondial après avoir crées Trois Guerres Mondiales.

Deux ont eu lieu, la Troisième non, et elle n'aura pas lieu car depuis 1984 ce n'est plus possible, Jésus ne le permet plus.

Alors les Forces de l'Ombre, devant leur échec, ont cherchés à établir un autre projet. Cette fois, sanitaire et non militaire.

Ils ont crées une pandémie qui leur permettraient de pouvoir vacciner le monde entier et,en même temps, d'introduire une puce chez les .vaccinés. Le vaccin aurait permit par son coté nocif de limiter la population et la puce permettraient de contrôler les gens et de restreindre leurs libertés.

Ce plan devait être mis en application en 2020 grâce à l'épidémie de coronavirus.

Depuis l'apparition du SRAS puis du MERS, une nouvelle pandémie à coronavirus était attendue et annoncée par divers experts du domaine (ex. : Hung en 2013). Selon des études phylogénétiques, la maladie est apparue entre octobre et décembre 2019, et plus précisément à la fin du mois de novembre.

La pandémie de Covid-19 est une pandémie d'une maladie infectieuse émergente, appelée la maladie à coronavirus 2019 ou Covid-19, provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2, apparue à Wuhan le , dans la province de Hubei (en Chine centrale), avant de se propager dans le monde.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) alerte dans un premier temps la République populaire de Chine et ses autres États membres, puis prononce l'état d'urgence de santé publique de portée internationale le .

Le , l'épidémie de Covid-19 est déclarée pandémie3,4 par l'OMS, qui demande des mesures de protection essentielles pour prévenir la saturation des services de soins intensifs5 et renforcer l'hygiène préventive (suppression des contacts physiques, bises et poignées de mains, fin des attroupements et des grandes manifestations ainsi que des déplacements et voyages non indispensables, promotion du lavage des mains, mise en application de quarantaineetc.). Cette pandémie mondiale provoque des annulations en série de manifestations sportives et culturelles sur toute la planète, la mise en place par de nombreux pays de mesures de confinement pour freiner la formation de nouveaux foyers de contagion et la fermeture des frontières de nombreux pays. Elle a aussi des effets en termes d'instabilité sociale et économique du fait des incertitudes et des craintes qu'elle fait peser sur l'économie mondiale.

Source Wikipédia

Bill Gates attendant dans les coulisses le bon moment pour placer son vaccin.

Mais les choses ne se sont pas passé comme il l'espérait.

Le Professeur Raoult a diffusé son traitement a l'hydroxychloroquine.

Celui ci a été adopté dans beaucoup de pays du monde. Pas tous, mais ça a été suffisant pour faire capoter leurs projets surtout au niveau de l'application mondiale.

En fait, c'est dans beaucoup de pays allant former le Camp des Saints que ça s'est passés.

Les Forces de l'Ombre ont fait l'erreur d'accomplir leurs projets après le Point de rupture du 10 avril 2019. Si il l'avait fait avant ça aurait pu réussir.

A ce jour, ce n'est plus possible, l'épidémie est terminé.

 

 

Mais vous allez me dire : Si tout est fini, pourquoi ça continue, tout ça ? La il y a une subtilité à comprendre.

Les politiques mondialistes qui avaient servis d'idiots utiles aux Satanistes à l'époque de l'épidémie ont voulus continuer mais pour leurs propres comptes cette fois. Mais d'idiots utiles, ils se sont transformés en idiots nuisibles.

C'est eux qui inventent une nouvelle vague de l'épidémie qui est bel et bien terminée. C'est eux qui imposent le masque en tout lieu et en permanence.
 

 

Alors que va il se passer ?

Nostradamus nous l'a prédit dans un de ses quatrains.

 

Quatrain I-16

Faulx a joinct vers le Sagitaire
En son hault A V G E de l'exaltation,
Peste, famine, mort de main militaire:
Le siecle approche de renovation.

 

je vous rappelle l'article ou je vous ai donné son interprétation.

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la sortie du Chaos

L'essentiel à retenir est que ces politiques insensés en jouant ainsi avec l'épidémie vont créer une grave crise économique.

Et cette situation va créer des émeutes parmi la population.

ils n'ont pas la subtilité des Satanistes qui veulent instaurer le Nouvel Ordre Mondial mais qui savent aussi reconnaitre leurs échecs. Eux sont capables d'échafauder des Plans qui prendront des siècles, les autres agissent au jour le jour sans plan cohérent.

L'Empire romain était bien un Etat autoritaire mais les empereurs savaient qu'il faut donner au peuple "du pain et des jeux". Ils ne leur seraient jamais venu à l'idée d'affamer le peuple ou de le laisser massacrer par les barbares.

Les mondialistes vont créer eux même la situation menant à leurs propres destructions.

Je donne l'impression de défendre les Satanistes en disant ça. Mais comprenez moi bien. Satan, on l'appelle le malin mais on ne l'appelle pas le con, généralement.

Or ce que l'on voie actuellement est d'une stupidité innommable.

Même si allons vivre une situation de crise, n'oubliez jamais que c'est période nécessaire  qui permettra de batir la véritable Ere Nouvelle par la suite.

 

Dieu leur tend un piège pour qu'ils provoquent eux même leurs propres destructions.

 

Dans cet article, nous allons revenir sur l'ouverture des chakras suite au Point de rupture du 10 avril 2019.

C'est la suite de l'article suivant ou nous avons commencé à en parler.

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et le Point de Rupture

Dans cet article, je vous disais qu'a cette époque les chakras inférieurs ont été activés après le Point de rupture mais pas les chakras supérieurs parce que leurs cycles est plus long.

Mais on va utiliser  la version complète des chakras.

 

 

Ces schémas nous donnent l'impression que les chakras se situent sur un axe. C'est faux, ils se situent sur une hélice.

Imaginez un tire bouchon qui part du bas du corps et remonte jusqu'a la tête.

 

 

En réalité, il y a deux canaux, un montant, un descendant.

Les hindoues les nomment Ida et Pingala.

Nous en avons aussi la représentation dans le caducée d'Hermès

 

 

- le canal descendant correspond au Besoins

- le canal montant correspond aux Chakras

C'est ce que nous avons vu dans le précédent article.

Les canaux sont plus importants que les chakras. C'est dans les canaux que circulent l'Energie. Les chakras sont la pour la distribuer à l'extérieur.

Pour vous faire une comparaison, les chakras sont comme des robinets. Quand vous voulez vous servir un verre d'eau, vous ouvrez un robinet mais n'oubliez pas qu'il y a une canalisation pour distribuer l'eau. D'ailleurs un chakra peut être plus ou moins ouvert ou fermé exactement comme un robinet.

Comment sont disposés les chakras sur le canal ?

ils se situent, alternativement devant et derriere le corps.

Je vous fais un tableau.

                     

DEVANT    DERRIERE
Chakra coronal  
Chakra frontal Chakra de la pinéale
Chakra de la gorge Chakra de la nuque
Chakra du coeur Chakra dorsal ou du thymus
Chakra du plexus solaire Chakra du diaphragme
Chakra racine Chakra ventral

 

Vous voyez qu'il y a une sorte de couplage des chakras.

Par exemple, voyons le chakra du coeur et le chakra dorsal.

Le chakra du coeur est le chakra de l'Amour inconditionnel qui n'a rien à voir avec l'Amour sentiment qui se situe dans le corps émotionnel.

Le chakra dorsal est un chakra qui gère le karma des personnes.

il se situe, près du thymus, au niveau de l'omoplate droite.

'Son sens profond est que si vous refusez  la Loi de l'Amour inconditionnel, vous relevez, ensuite, de la Loi du Karma.

 

Le chakra de la gorge et le chakra de la nuque se sont spécialement ouvert et surtout le chakra de la nuque au cours des six derniers mois. L'avez vous ressentis ?

Le chakra frontal bat son plein au niveau de son ouverture. N'oubliez pas que c'est le chakra d'opposition ou de soumission à la Bête.

Le chakra de la pinéale n'est pas encore concerné. Son cycle est trop long pour avoir été parcouru depuis le Point de rupture.

On ne parlera pas, pour le moment, du chakra coronal et au dessus.

 

Passons à un autre sujet.

L'année 2020 a été une année très spéciale sur le plan astrologique.

il y a eu une triple conjonction de planètes. Des conjonctions de planètes, c'est courant mais une triple conjonction c'est rare surtout qu'il s'agit de planètes lentes.

 

Depuis 2018-19, tous les astrologues s’accordaient pour dire que l’année 2020 serait une année TRES particulière. Historique. Mythique, même! De ces crus qu’on ne voit que tous les 500 ans (voire plus). Qu’elle correspondrait à un grand tournant dans l’histoire de l’humanité. 

Avec mon ami et collègue Jean-Philippe Collet nous avions fait de nombreuses videos disant que cette période nous inviterait à faire un grand ménage dans nos vies. A entrer en nous-mêmes. A ne plus faire de concessions. A retrouver notre authenticité la plus sincère. 

Mais sous quelle forme s’incarneraient ces grands archétypes en jeu, qui nous permettaient une telle affirmation, cela, à ma connaissance, personne ne le savait… 

Personne…  sauf notre grand astrologue national André Barbault, qui avait dès 2011 déjà écrit un article sur les pandémies, où il mentionnait le tournant des années 2020-21. 

Ci-joint un extrait de l’article d’André Barbault : 

« Pour revenir aux pandémies et en remontant le siècle écoulé, les quatre crises de 1918, 1954, 1968 et 1982 sautent aux yeux, les deux considérables ayant été la première, la fameuse « grippe espagnole » qui a fait, dit-on, 25 millions de morts, et la dernière où s’est installé le Sida, lequel est encore plus dévastateur et continue d’être meurtrier. Depuis, il y eut aussi une faible poussée grippale en 2009, tout contre le dernier indice cyclique le plus bas (2010). Il se pourrait bien que nous soyons sérieusement menacés d’une nouvelle pandémie au cap de 2020-2021, à la pointe la plus basse de l’indice cyclique de tout ce XXIe siècle, avec le quintette des lentes rassemblées sur une centaine de degrés, une conjonction Jupiter-Saturne-Pluton pouvant plus particulièrement, et même spécifiquement, se prêter au « tissu » de ce déséquilibre. Il n’en demeure pas moins que cette configuration puisse aussi transférer son noyau de dissonances au terrain des catastrophes géophysiques, sans épargner en dernier lieu la scène des affaires internationales, Nature et Société étant indistinctement touchées ».

 

Que vivons nous donc de si particulier aujourd’hui, astronomiquement parlant? 

Eh bien il s’agit d’une concentration de planètes lourdes dans le signe du Capricorne ; par planètes lourdes nous entendons les planètes lentes, soit Jupiter – Saturne – Pluton. 

 
 

S’étant penché sur les précédents cas de pandémie, la grande peste noire, la grippe espagnole, la peste de Londres en 1665, etc… , il a observé qu’il y avait toujours une concentration de planètes dans un orbe (rayon) de 100° maximum; en l’occurence, en 1347, date de la Peste noire, Jupiter Pluton et Uranus sont conjoints dans le signe du Bélier ; les 5 planètes lentes, cad les 3 pré-citées, plus Saturne et Neptune n’occupent qu’un arc de 73°.

 

Source ; https://blog-laurence-heritier.com/2020/04/03/2020-ou-la-triple-conjonction-jupiter-saturne-pluton-en-capricorne/

 

Pour vous expliquer simplement, toute conjonction est déja un Point zéro, un point bas au niveau vibrationnel. une Triple conjonction ne fait qu'accentuer les choses. N'oubliez pas ces points zéro se cumulent avec ceux de la Fin des Temps, c'est ce qui explique leurs effets destructeurs. En 2020, c'est comme si nous étions tomber dans un puit.

Mais, maintenant, c'est fini. Nous allons, progressivement, nous éloigner des influences de cette triple conjonction. Nous allons remonter mais cette fois ce ne sera pas une remonté provisoire qui sera suivi d'une nouvelle descente comme nous le voyons depuis 2012

Vous savez que nous allons entrer dans une période de conflit. Mais comprenez bien qu'il y aura des conflits PARCE QUE nous entrons dans une période de remonté vibrationnelle..

 

Nous avons vu que 2020 est une sorte de Super Point zéro.

La zone de basse vibration s'étend environ de 4 années de part et d'autre du Point zéro. C'est la période 2016 à 2024.

2021 est une année en correspondance avec l'année 2019.

2019 a été l'année des Gilets jaunes.

2021 verra un nouveau mouvement de contestation qui réussira cette fois.

Remarquez aussi que Donald Trump a été élu en 2016 et qu'il sera encore réélu pour finir son mandat en 2024.

Je vous en ai parlé un peu mais sans insisté trop dans mes articles.

C'était voulu. La Volonté de Dieu était que tout le monde se positionne sur ce sujet.

On a vu la fraude électorale des "Démocrates".

Mais aussi les médias censurant les informations autres que celles qui disent "Trump a perdu".

Les gens se sont positionnés en fonction de leurs penchants qu'ils ont entretenus pendant des années.

La séparation du bon grain et de l'ivraie n'a jamais été autant visible.

Généralement, les Forces de l'Ombre agissent dans l'ombre justement et accusent leurs détracteurs d'être des complotistes.

Mais cette foi, ils ont agis en pleine lumière. Bien sur, ils peuvent faire croire aux gens qu'il n'y a pas de preuve mais pour combien de temps.

Le plus important, c'est que la séparation du bon grain et de l'ivraie est en train de se faire de façon définitive.

Si vous êtes trompés de choix, vous pouvez encore faire machine arrière mais ce ne sera possible que pendant un temps après la porte se fermera.

Je vous prends une image. Lorsque vous prenez le train,  si vous vous êtes aperçu que vous vous êtes trompé de direction, vous pouvez encore descendre du train pendant un certain temps. Mais vient un moment ou les portes se ferment et se bloquent et il est trop tard.

Trump est le piège de Dieu.

Vous savez que Goebbels disait : "Plus le mensonge est gros, plus il passe"

Mais pourquoi ? parce que les gens ne veulent pas savoir si une affirmation est vrai ou fausse, ils veulent, seulement , savoir si elle est vraisemblable ou invraisemblable.

Goebbels avait tout compris de la nature humaine. Actuellement, il aurait dit ; "plus la fraude électorale est grosse et plus elle passera"

 

Examinons le passage biblique qui vous parle de la venue de l'Antéchrist.

2 Thessaloniciens 2: 9,12

L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.
 

Vous voyez que ce passage s'applique très bien à la situation actuelle.

Ceci étant, il y aura encore d'autres tentatives de l'Antéchrist, ce ne sera pas la dernière.

 

 

Même Trump a donné le change en disant qu'il autorisait la transition vers l'administration Biden.

En laissant croire qu'il avait abandonné. Mais ce n'était pas le cas puisqu'il continuait les procédures juridiques.

Le but était de faire baisser la garde de la parti adverse.

Son but n'était pas de gagner les 270 Grands Electeurs mais d'arriver au 14 décembre sans que leurs votes soient possibles. Ensuite l'Election serait prise en charge par la Cour Suprême et le Congrès.

Mais le problème, c'est que trouver des preuves est une chose, les faire valider par un juge en est une autre. Le point faible de son plan est qu'il est obligé de passer par des juges locaux avant d'atteindre la Cour suprême.

Et surtout qu'un juge local peut être corrompu.

Mais ce n'était pas la bonne stratégie.

Même si la procédure électorale au niveau des Etats est favorable à Biden, c'est le Congrès qui aura le dernier mot, lui seul a le pouvoir d'invalider une élection.

Et les Démocrates vont s'apercevoir que si on peut corrompre des membres du corps électoral et quelques juges, on ne peut pas corrompre le Congrès dans son ensemble.

Le Congrès peut demander à ce qu'on fasse la clarté sur cette affaire par une procédure plus longue que ne le permet la procédure électorale qui n'est pas faite pour traiter d'une procédure pénale complexe.

Si les litiges se poursuivent, c’est devant le Congrès, qui se réunira le 6 janvier 2021 pour effectuer le décompte ultime des Grands électeurs, que se jouera le dernier round. Le 14 décembre n’est donc pas une date butoir mais c'est seulement la fin de la procédure électorale au niveau des Etats.

La différence, c'est qu'avant on parlait de fraude électorale maintenant on va parler de coup d'Etat.

Certains disent que la procédure judiciaire ne marchera pas pour la simple raison que la Cour Suprême n'a pas donner d'avis favorable dans l'affaire de la plainte du Texas.

Mais la Cour Suprême n'a pas dit que Trump avait tort, elle a seulement dit qu'elle ne pouvait intervenir dans une procédure relevant de la compétence des Etats à moins de vouloir déclencher une nouvelle guerre de sécession.

Maintenant nous sommes dans la procédure fédérale et tout est de sa compétence.

 

Je sais que ça été pénible pour beaucoup. Mais cela me fais penser à un passage de la Bible ou Jésus parle de la tristesse de ses disciples.

Bien sur, ça se passe dans un autre contexte mais ça illustre bien la situation actuelle.

 

Jean 16:20,21

En vérité, en vérité, je vous le dis, vous pleurerez et vous vous lamenterez, et le monde se réjouira: vous serez dans la tristesse, mais votre tristesse se changera en joie.

La femme, lorsqu'elle enfante, éprouve de la tristesse, parce que son heure est venue; mais, lorsqu'elle a donné le jour à l'enfant, elle ne se souvient plus de la souffrance, à cause de la joie qu'elle a de ce qu'un homme est né dans le monde.…

 

 

 

 

 

Maintenant, examinons un quatrain de Nostradamus.

 

C1. QUATRAIN 47.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Des jours seront réduits par les semaines,

Puis mois, puis an, puis tous défailliront,

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

 

Du lac Léman les sermons fâcheront :

Du lac Léman

qui se situe à Genève en Suisse.

les sermons fâcheront :

il s'agit des sermons de l'OMS dont le siège se trouve à Genève.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) est une agence spécialisée de l'Organisation des Nations unies (ONU) pour la santé publique créée en 1948. Elle dépend directement du Conseil économique et social des Nations unies et son siège se situe à Pregny-Chambésy, dans le Canton de Genève, en Suisse.

Source : WIKIPEDIA

 

Autrement dit : les directives de l'OMS seront impopulaires.

 

Des jours seront réduits par les semaines,
Puis mois, puis an,

 

La Nostradamus nous parle du confinement qui devait durer des jours mais qui a fini par durer des semaines puis des mois.

 

puis tous défailliront,

La défaillir est à prendre dans le sens : faire défaut.

Autrement dit : les gens contesteront le confinement.

 

Les magistrats damneront leurs lois vaines.

Les magistrats condamneront les directives insensées de l'OMS.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog