Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 19:43
Les Prophéties du pape Léon XIII

Le 13 octobre 1884, après que le Pape LÉON XIII eut terminé de célébrer la Messe dans la chapelle vaticane entouré par quelques cardinaux et membres du Vatican, il s'arrêta soudainement au pied de l'autel. Il se tint là environ dix minutes, comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la prière à SAINT MICHEL avec instructions pour qu'elle soit dite partout après chaque Messe basse.

Lorsqu'on lui demanda ce qui était arrivé, il expliqua qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le pied de l'autel, il entendit soudainement des voix : deux voix, une douce et bonne, l'autre gutturale et dure ; il semblait qu'elles venaient d'à-côté du tabernacle. Comme il écoutait, il entendit la conversation suivante :

.

La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur :

.

«Je peux détruire ton Église».
.
La voix douce du Seigneur :

.

«Tu peux ? Alors, fais le donc».
.
Satan :

.

«Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de pouvoir».
.
Notre Seigneur :

.

«Combien de temps ? Combien de pouvoir ?»
.
Satan :

.

«75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service».
.
Notre Seigneur :

.

«Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux».

 

http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2010/02/propheties-de-papes.html

Pour bien comprendre cette prophétie, il est nécessaire de revenir à une autre prophétie, celle de l'Apocalypse.

Voir l'article : http://http://www.blogdelazare.com/article-le-livre-de-l-apocalypse-123128032.html

La troisième partie est le Temps de la Fin qui commence en 1843.

Le Saint Empire Romain ne fut pas détruit pendant le Millénium.

Il fut réduit à un petit empire nommé le Saint Empire Romain Germanique.

Mais cet Empire était appelle à renaitre.

La bataille de Verdun, pendant la Première Guerre Mondiale est analogue en sens opposé au Traité de Verdun de 843.

Apocalypse 20 ,7

quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora. et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Satan a été relaché de sa prison pendant le dix neuvième siècle.

Et au vingtième siècle il déclencha deux guerres mondiales, sans parler des guerres plus localisées.

Satan a été libéré en 1844 et pendant quarante ans il essaya de créer les ténèbres sur Terre, sans résultat probant. Ce qui nous amène à ce 13 Octobre 1884.

Satan se plaint à Jésus qu'il n'a pas suffisamment de temps et de pouvoir pour arriver à ses fins. Jésus le lui accorde.

On sait ce qu'il ensuivi. Deux guerres mondiales, l'effondrement de la foi.

Mais Jésus ne lui avait accordé cette faveur que pour cent ans.

Donc cette période se termine le 13 Octobre 1984.

Depuis cette date, Satan n'a pas été vaincu mais il n'a plus les pleins pouvoirs.

 

 

Que se passa il à cette date :

Dans l'Eglise,

En 1984, le Pape Jean Paul II a appelé tous les évèques dans l'église a se joindre à lui dans une consécration du monde entier au Coeur Immaculé de Marie en la Fête de l'Annonciation, 1984.

Clairement, le Saint-Père essaye par un véritable crescendo d'initiatives papales de préparer les esprits des éveques pour la Consécration Collégiale de la Russie au Coeur Immacule de Marie qui a été demandée avec insistance par Notre Dame de Fatima comme une pré-condition nécessaire pour la conversion de la Russie et pour la paix pour le monde.

Dans le monde, 1985 est le début de la pérestroïka. La troisième guerre mondiale entre l'Occident et la Russie est évité.

Dans l'espace, ouverture du Portail galactique de 1984 qui réalisa un premier déversement de Lumière sur la Terre.

 

Août 1984. Portail galactique

Il existe au sein de la Conscience limitée de cet univers dissocié, une horloge appelée astronomique ou galactique et cosmique, à laquelle même la matrice ne peut s'échapper. Ce sont, durant ces épisodes de conjonction, des coordonnées spatio / temporelles limitées, existant au sein du monde limité, avec ses cycles astronomiques, galactiques et cosmiques, qu'il peut y avoir superposition de temps et résolution temporelle. C'est ce qui nous est annoncé, depuis de très nombreuses années, concernant l'échéance appelée 2012. Il s'agit d'une rencontre spatio / temporelle entre un monde Limité (avec ses propres lois) et un Monde Illimité (avec des lois profondément différentes). Il s'agit d'une rencontre. Cette rencontre correspond au principe de la Croix, moment où un temps vertical vient rencontrer un temps horizontal, espace où se rencontre un espace horizontal et un espace vertical. Au nœud de ce croisement, se réalise l'alchimie appelée retournement. Retournement qu'il nous est proposé de vivre, par avance, afin d'aller au sein des Mondes Illimités plutôt que de demeurer au sein des Mondes Limités. Car, au sein des Mondes Limités, même Unifiés, et malgré la Conscience de l'Illimité, il n'y a pas de possibilité de se dégager spatio / temporellement d'une coordonnée Limitée, même en ayant contact et résonance avec La Source. Ainsi donc, depuis l'ouverture du premier Portail galactique, en août 1984, jusqu'à aujourd'hui (c'est-à-dire presqu'une génération, presque trente ans), s'est établi, au sein de ce monde, le principe de ce rendez-vous, le principe de cette superposition de temps fort différents qui permet, effectivement (si l'âme humaine est prête à lâcher ce qui est le complexe inférieur), de pénétrer au sein de son Eternité. La difficulté a été que ceux qui maîtrisent le temps, au niveau de sa constitution, et qui ne sont pas humains, ont réussi à insérer, au sein du corps biologique, la négation même de l'Illimité et de l'Eternité.

Il a donc fallu que les Mondes Unifiés trouvent un moyen d'anticiper l'arrivée de la Vague galactique de Lumière, permettant à un maximum d'êtres humains de se rapprocher de leur éternité, tout en restant au sein du monde limité. Cela s'est appelé « Portail galactique de 1984 » et « déversement de Lumière de l'Ultraviolet ». Cela a conduit nombre d'êtres humains, beaucoup plus nombreux qu'en 1984, et durant toutes ces années, à expérimenter l'ouverture du chakra appelé coronal, permettant, par la modification des rythmes biologiques existant au sein de certaines structures responsables de l'écoulement du temps (appelées hypophyse et hypothalamus, au sein de notre cerveau), de synchroniser la Conscience sur une nouvelle gamme de fréquences, en résonance directe avec l'Illimité. Ceci a été rendu possible par l'activation de la Couronne de la Tête, devenue, entre temps, de par son activation même et de par la pénétration de particules particulières, en résonance avec l'Ultraviolet (les particules Adamantines ou Agni-Deva), de modifier la courbure de l'espace / temps, au sein même de nos structures biologiques. Ceci dans le but de préparer un canevas matriciel Unitaire, résultant de l'activation même de ces centres énergétiques, au sein d'une multitude d'êtres humains. Il y eut, dès 1984, au moment où certains signes se mettaient en place, à la surface de cette Terre : l'activation progressive d'un nombre de plus en plus important d'êtres humains, au niveau de la gestion et de la programmation du temps, via le cerveau reptilien, hypothalamus et hypophyse, de façon à modifier la programmation inhérente qui avait été induite par les reptiliens ou Annunakis, de façon à nous éloigner de notre Divinité.

 

http://www.transition2017.com/html/1984.php

Partager cet article

Repost0
Published by Lazare - dans Prophéties

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog