Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2020 4 20 /08 /août /2020 04:54
La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et le Karma

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la Population Mondiale.

Voir l'article :  La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et la Population Mondiale

 

Je vous rappelle son contenu :

 

 

Sur ce schéma, vous voyez les chakras de façon plus complète.

Le chakra de la nuque (numéro 8) n'est pas encire libéré à ce jour.

les chakras du thymus et de la gorge (numéro 6 et 7) le sont mais il faut encore un nouveau cycle pour bien les réparer.

les chakras inférieurs à ces derniers n'ont plus de problème.

 

vous voyez aussi 2 chakras au dessus du chakra coronal, les numéros 12 et 13. Ceux la sont des chakras très puissants mais ils ne sont pas encore libérés pour le moment.

Le premier c'est le chakra de la corne d'abondance.

En Alchimie, il correspond au niveau de la Pierre Philosophale qui permet de transformer le plomb en or.

C'est ce chakra qui permet régler nos rapports à la richesse.

Les adorateurs de la Bête l'utilisent mais sous sa forme maléficié. Les illuminati l'ont utilisés pour créer cette classe de super riche qui domine le monde.

Voyons ce que nous dit la Bible à leurs sujets.

Jacques 5 : 1,6

Et maintenant écoutez-moi, vous les riches! Pleurez et gémissez à cause des malheurs qui vont s'abattre sur vous! Vos richesses sont pourries et vos vêtements sont rongés par les vers. Votre or et votre argent sont couverts de rouille, une rouille qui servira de témoignage contre vous; elle dévorera votre chair comme un feu. Vous avez amassé des trésors à la fin des temps. Vous avez refusé de payer le salaire des ouvriers qui travaillent dans vos champs. C'est une injustice criante! Les plaintes de ceux qui rentrent vos récoltes sont parvenues jusqu'aux oreilles de Dieu, le Seigneur de l'univers. Vous avez vécu sur la terre dans le luxe et les plaisirs. Vous vous êtes engraissés comme des bêtes pour le jour de la boucherie. Vous avez condamné et mis à mort des innocents; ils ne vous résistent pas.

 

Le second est le chakra de la fontaine de jouvence.

En Alchimie, c'est le niveau de la Médecine Universelle.

Dans le Christianisme, ça correspond à la légende du Saint Graal.

Voyons ce que nous en dit la Bible.

Apocalypse 21:6

Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.…

 
 

Dans cet article, nous allons examiner des prophéties à plus long terme que d'habitude afin que vous compreniez mieux ce qui va se passer dans la suite des temps.

Projetons nous après la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie.

Vous aurez compris, si vous avez bien suivi ce qui a été dit précédemment, que le monde sera divisé en deux types de nations, celle qui adore la Bête et celle qui auront dépassé le cycle de 1260 ans. Ces dernières formeront ce que la Bible appelle le Camp des Saints.

Examinons les textes biblique.

 

Apocalypse 20: 7,15

 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.

Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.

Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.

La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.

Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.

Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

 

ils investirent le camp des saints

La, le texte nous raconte l'attaque de l'Antéchrist contre le Camp des Saints qui se terminera par sa défaite.

Mais je ne détaille pas plus.

Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.

Ensuite, on voit que l'on arrive au Temps du Jugement Dernier.

Examinons un autre texte biblique.

 

Matthieu 25: 31,46

Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.

Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;

et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.

Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;

j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?

Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?

Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?

40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.

 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.

 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;

j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.

 Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?

 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.

 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

 

Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire

Vous avez tous compris que l'on parle du RETOUR DU CHRIST.

Toutes les nations seront assemblées devant lui.

Vous avez remarque que le texte dit les nations et non les individues.

Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;

Vous comprenez que la séparation des brebis d'avec les boucs est la même chose que la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie.

et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.

il dit qu'il mettra les uns à sa droite et les autres à sa gauche, mais c'est une image. La séparation se fait au niveau des nations.

Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite:

La aussi, je ne détaille pas plus.

Examinons la suite du texte biblique.

 

Apocalypse 21:1,2

Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.

 

Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre;

En d'autres termes, ça, ça s'appelle un changement dimensionnel.

 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem

La Nouvelle Jérusalem est un OVNI situé à la verticale de la ville de Jérusalem mais invisible car dans une autre dimension.

Parfois un ovni fait la navette entre les deux.

Ashtar Sheran vous en parle.

Message d'Ashtar Sheran - La Nouvelle Jérusalem

Le texte biblique nous dit que  La Nouvelle Jérusalem descend du Ciel mais ce n'est pas à prendre au sens spatial mais au sens dimensionnel. En fait c'est la TERRE qui ascensionne et qui rejoint La Nouvelle Jérusalem.

 

Jérusalem Source : L'Express

Jérusalem Source : L'Express

Mais pourquoi le changement dimensionnel a lieu à ce moment la ?

Certains diront que ce n'est pas trop tôt !

Pour le comprendre, revenons sur le texte qui nous parle de l'attaque de l'Antéchrist.

Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

La Population Mondiale a énormément augmentée depuis l'époque ou Jean a rédigé le Livre de l'Apocalypse.

D'ou ce leur nombre est comme le sable de la mer.

 

Au commencement de l’Agriculture, vers 8000 av. J.-C., la population mondiale était d’à peu près 5 millions. Durant les 8000 ans qui ont séparé cette période au début de notre ère celle-ci a atteint 200 millions (certaines études l’estiment à entre 300 et 600 millions ce qui révèle le degré d’incertitude propre aux estimations de population sur cette période).

Le révolution industrielle créa un fort bouleversement : alors qu’il avait fallu attendre des millénaires à la population mondiale pour atteindre le milliard d’individus, celle-ci a doublé et donc dépassé les 2 milliards en à peine 130 ans (1930), puis 3 milliards en 30 ans (1960), 4 milliards après 15 autres années (1974) et 5 milliards en seulement 13 ans (1987).

  • Au cours du 20ème siècle, la population mondiale est passé de 1,65 milliard à 6 milliards.
  • En 1970, la population mondiale représentait la moitié de celle d’aujourd’hui.
  • Les taux de croissance diminuant, il faudra plus de 200 ans pour que la population double de nouveau.

 

Source : https://www.worldometers.info/fr/population-mondiale/

 

La plupart des gens croient que l'augmentation de la population est un phénomène purement biologique mais ce n'est pas ce croyaient les Anciens.

Pour que la population augmente, il faut que des Esprits viennent s'incarner dans notre monde et ces Esprits viennent bien de quelque part..

Le principe astrologique qui le régit est simple. Dans les parties descendantes d'un cycle, la population augmente et dans les parties ascendantes d'un cycle, la population diminue.

Pourquoi ?

Quand un cycle est descendant, le niveau matériel et culturel d'un lieu diminue et les habitants de ce lieu ont tendance à émigrer vers un lieu plus élevé pour y retrouver leur niveau de vie perdu.

Vous me direz que ça vous fait penser au phénomène de l'immigration. C'est exactement ça, l'immigration n'est pas purement africaine, elle est cosmique.

En effet, elle se produit aussi en provenance des planètes inférieures vers les planètes supérieures.

Elle se produit aussi en provenance des dimensions inférieures de la Terre. Mais pour cela, les Etres concernés doivent se réincarner dans un corps humain alors qu'ils ont des corps de nature démoniaque à l'origine.

Vous savez que beaucoup de spiritualistes pensent que certaines personnes ne sont pas réellement humaines. C'est vrai mais attention, n'allez pas penser que votre voisin se change en reptilien dès que vous avait le dos tourné.  On n'est pas au cinéma. Ces personnes ont des corps humain comme tout le monde et vous n'arriveraient pas à les distinguer des autres.

Je vous donne un exemple.

 

 

Vous connaissez la prophétie qui dit que l'Antéchrist sera borgne.

 

 

 

Les Illuminatis lui rendent hommage en se cachant un oeil.

 

 

 

Mais en réalité, il ne sera pas borgne.

 

 

 

Les illuminati savent que ce sera un cyclope bien qu'incarné dans un corps humain.

 

 

Selon la Mythologie, les cyclopes sont très puissants. C'est eux qui donnèrent la Foudre à Zeus.

 

Mais revenons à l'augmentation de la Population.

Vous avez compris que c'est le cycle dont le Point Zéro est en 2012 qui est la cause cette augmentation et elle a duré 26000 ans.

Mais comme le cycle va remonter, cette augmentation va se transformer en diminution de la population.

La question qui se pose maintenant est quand ?

Bien sur, on pense à 2012 puisque c'est le Point Zéro du cycle mais vous voyez bien que ce n'est pas le cas.

Alors pourquoi ?

On a déja vu ça dans un précédent article.

Je vous rappelle ce que je disais :

 

Pour finir je voudrais parler aussi de la sortie du Chaos.

Pour cela il faut que cycle remonte à partir du point zéro.

On l'a vu dans le cycle dont le Point Zéro est 2012 qui le plus grand cycle concerné.

Voir l'article : http://www.blogdelazare.com/article-la-fin-des-temps-a-bien-eu-lieu-en-2012-123115067.html

Vous devez vous demandez pourquoi ce cycle n'a pas remonté depuis 2012, vu la situation actuelle.

En fait, en Astrologie, une conjoncture est du à l'influence de plusieurs cycles.

Depuis 2012, d'autres cycles ont été descendants et ont bloqués la remonté du cycle de 2012 Bien sur, il s'agit de cycles courts et un cycle long finira toujours par l'emporter à la longue.

 

Vous voyez que cette inversion se produira dans le futur.

Etudions ce problème par des méthodes statistiques cette fois ci.

 

 

Source Wikipédia

Source Wikipédia

Examinez ce graphique. Vous avez trois estimations de l'augmentation de la population.

- la première nous montre une augmentation rapide de la population jusqu'à atteindre les 17 milliards d'habitants.

C'est une hypothèse fausse. C'est celle des dépopulationistes qui sont prêts à réduire la population par tous les moyens.

- La seconde nous montre une stabilisation de la population vers 11 milliards.

- La troisième nous montre une augmentation puis une diminution de la population.

Examinons des données statistiques sur les deux dernières hypothèses.

 

Taux de croissance

Le taux de croissance de la population mondiale est actuellement de 1,12% par an. Cela correspond à une augmentation de 80 millions d’habitants par an.

Dans les années 60 le taux de croissance était supérieur 2% . Aujourd’hui il est divisé par deux.

Le taux de croissance annuel est en train de décroitre et devrait continuer dans cette direction dans les années à venir. A l’heure actuelle, on estime qu’il sera inférieur respectivement à 1% et 0,5% d’ici 2023 et 2052.

Source : https://www.worldometers.info/fr/population-mondiale/

 

Vous voyez que dans cette étude, le taux de croissance de la population va en diminuant depuis les années 60.

Cette étude prouve la stabilisation de la population à défaut de prouver sa diminution.

Mais moi, suite à des considérations astrologiques, j'affirme que la population va décroitre à partir d'une certaine date.

Cette date, je ne la connais pas de façon précise mais peu importe, nous la connaitrons en temps voulu.

Vous voyez que les vibrations du cycle sont loin d'avoir atteint leur point bas. Mais en attendant sa remontée, il faudra compenser cette descente au niveau mondial par un ascension au niveau de la nation.

 

Alors vous avez compris que le maitre mot est PATRIOTISME.

Sinon vous pouvez être d'une religion quelconque ou même sans religion, ça ne changera rien.

De même, vous pouvez être blanc ou noir, ça ne change rien si vous êtes patriotes.

Au moment ou les cycles remonteront, la population se mettra  à diminuer.

L'immigration se fera en sens inverse.

Des immigrés retourneront dans leurs pays d'origine.

Les Etres venues des dimensions inférieures de la Terre y retourneront en reprenant leurs corps d'origine.

Les Etres venues de planètes lointaines y retourneront.

Le cycle qui était descendant sera redevenu ascendant et repassera par toutes les phases qu(il a connu dans la descente.

 

Les cinq âges de la mythologie grecque selon Hésiode

1. L'âge d'or

Quand les hommes et les dieux furent nés ensemble, d’abord les célestes habitants de l'Olympe créèrent l'âge d'or pour les mortels doués de la parole. Sous le règne de Saturne qui commandait dans le ciel, les mortels vivaient comme les dieux, ils étaient libres d'inquiétudes, de travaux et de souffrances ; la cruelle vieillesse ne les affligeait point ; leurs pieds et leurs mains conservaient sans cesse la même vigueur, et loin de tous les maux, ils se réjouissaient au milieu des festins, riches en fruits délicieux et chers aux bienheureux Immortels. Ils mouraient comme enchaînés par un doux sommeil. Tous les biens naissaient autour d'eux. La terre fertile produisait d'elle-même d'abondants trésors ; libres et paisibles, ils partageaient leurs richesses avec une foule de vertueux amis. Quand la terre eut renfermé dans son sein cette première génération, ces hommes, appelés les génies terrestres, devinrent les protecteurs et les gardiens tutélaires des mortels : ils observent leurs bonnes ou leurs mauvaises actions, et, enveloppés d'un nuage, parcourent toute la terre en répandant la richesse : telle est la royale prérogative qu’ils ont obtenue.


 

2. L'âge d'argent

Ensuite les habitants de l'Olympe produisirent une seconde race bien inférieure à la première, l'âge d'argent qui ne ressemblait à l'âge d'or ni pour la force du corps ni pour l'intelligence. Nourri par les soins de sa mère, l'enfant, toujours inepte, croissait, durant cent ans, dans la maison natale. Parvenu au terme de la puberté et de l'adolescence, il ne vivait qu'un petit nombre d'années, accablé de ces douleurs, triste fruit de sa stupidité, car alors les hommes ne pouvaient s'abstenir de l'injustice ; ils ne voulaient pas adorer les dieux ni leur offrir des sacrifices sur leurs pieux autels, comme doivent le faire les mortels divisés par tribus. Bientôt Jupiter, fils de Saturne, les anéantit, courroucé de ce qu'ils refusaient leurs hommages aux dieux habitants de l'Olympe. Quand la terre eut dans son sein renfermé leurs dépouilles, on les nomma les mortels bienheureux ; ces génies terrestres n'occupent que le second rang, mais le respect accompagne aussi leur mémoire.

 

3. L'âge d'airain

Le père des dieux créa une troisième génération d'hommes doués de la parole, l'âge d'airain, qui ne ressemblait en rien à l’âge d'argent. Robustes comme le frêne, ces hommes, violents et terribles, ne se plaisaient qu'aux injures et aux sanglants travaux de Mars ; ils ne se nourrissaient pas des fruits de la terre, et leur cœur impitoyable avait la dureté de l'acier. Leur force était immense, indomptable, et des bras invincibles s'allongeaient de leurs épaules sur leurs membres nerveux. Ils portaient des armes d'airain ; l’airain composait leurs maisons ; ils ne travaillaient que l'airain, car le fer noir n'existait pas encore. Égorgés par leurs propres mains, ils descendirent dans la ténébreuse demeure du froid Pluton sans laisser un nom après eux. Malgré leur force redoutable, la sombre Mort les saisit et ils quittèrent la brillante lumière du soleil.


 

4. L'âge des Héros

Quand la terre eut aussi renfermé leur dépouille dans son sein, Jupiter, fils de Saturne, créa sur cette terre fertile une quatrième race plus juste et plus vertueuse , la céleste race de ces Héros que l'âge précédent nomma les demi-dieux dans l’immense univers. La guerre fatale et les combats meurtriers les moissonnèrent tous, les uns lorsque, devant Thèbes aux sept portes , sur la terre de Cadmus, ils se disputèrent les troupeaux d'Oedipe ; les autres lorsque, franchissant sur leurs navires la vaste étendue de la mer, armés pour Hélène aux beaux cheveux, ils parvinrent jusqu'à Troie, où la mort les enveloppa de ses ombres. Le puissant fils de Saturne, leur donnant une nourriture et une demeure différentes de celles des autres hommes, les plaça aux confins de la terre. Ces Héros fortunés, exempts de toute inquiétude, habitent les îles des bienheureux par delà l'océan aux gouffres profonds, et trois fois par an la terre féconde leur prodigue des fruits brillants et délicieux.
 

5. L'âge de fer

Plût aux dieux que je ne vécusse pas au milieu de la cinquième génération ! Que ne suis-je mort avant ! que ne puis-je naître après ! C'est l'âge de fer qui règne maintenant. Les hommes ne cesseront ni de travailler et de souffrir pendant le jour ni de se corrompre pendant la nuit ; les dieux leur enverront de terribles calamités. Toutefois quelques biens se mêleront à tant de maux. Jupiter détruira cette race d'hommes doués de la parole lorsque presque dès leur naissance leurs cheveux blanchiront. Le père ne sera plus uni à son fils, ni le fils à son père, ni l'hôte à son hôte, ni l'ami à son ami ; le frère, comme auparavant, ne sera plus chéri de son frère ; les enfants mépriseront la vieillesse de leurs parents. Les cruels ! ils les accableront d'injurieux reproches sans redouter la vengeance divine. Dans leur coupable brutalité, ils ne rendront pas à leurs pères les soins que leur enfance aura reçus : l'un ravagera la cité de l'autre ; on ne respectera ni la foi des serments, ni la justice, ni la vertu ; on honorera de préférence l'homme vicieux et insolent ; l'équité et la pudeur ne seront plus en usage ; le méchant outragera le mortel vertueux par des discours pleins d'astuce auxquels il joindra le parjure. L'Envie au visage odieux, ce monstre qui répand la calomnie et se réjouit du mal, poursuivra sans relâche les hommes infortunés. Alors, promptes à fuir la terre immense pour l'Olympe, la Pudeur et Némésis , enveloppant leurs corps gracieux de leurs robes blanches, s'envoleront vers les célestes tribus et abandonneront les humains ; il ne restera plus aux mortels que les chagrins dévorants, et leurs maux seront irrémédiables.

Voir l'article : http://www.blogdelazare.com/article-la-fin-des-temps-a-bien-eu-lieu-en-2012-123115067.html

Attention, je ne veux pas dire que l'on va retourner à l'époque de l'Antiquité.

D'autres cycles existent et certains sont encore bien plus long que celui d'Hésiode. Par rapport à l'un d'entre eux, nous sommes dans l'Age de Diamant. Donc nous n'allons pas revivre des époques révolues comme celle de l'Atlantide, par exemple.

L’âge de diamant

 

Revenons un peu en arrière.

Les Portails s'ouvrent et la vibration de notre monde s'élèvent !

Pour simplifier je vous fais un résumé :

 

- Aout 1984 : ouverture à la 3D supérieure

- 21 Décembre 2012 : ouverture à la 4D

- 23 Septembre 2015 : ouverture à la 5D

 

Bien sur, les trois dimensions coexistent.

Nous vivons, maintenant, dans une réalité 3D/4D/5D !

Mais ceux qui restent en 3D ne ressentent pas les énergies des dimensions supérieures.

 

Et ça change quoi ?

 

Déja, les ovni de la 5D pourront venir dans notre monde alors qu'ils ne pouvaient pas en 3D sauf avec des apparitions fugaces.

Une fois la 5D bien établi, il pourra y avoir des atterrissages.

 

Pour bien comprendre, il est nécessaire de revenir à la situation antérieure.

 

On dit que le monde 4D est un lieu de transit. Pourquoi ?

Comment dire ? C'est comme être assis sur des charbons ardents, c'est aussi un lieu de transit !

Ce que je voulais dire c'est que la 4D est un lieu de purification et la purification c'est toujours pénible à supporter.

 

On vous a dit que la 4D est le Monde des morts.

Vous pouvez comprendre que les morts vivent dans un lieu de purification !

Ceux qui acceptent la purification finissent par passer en 5D.

Mais la plupart retournent en 3D par le moyen de la réincarnation.

C'est ce ce qu'enseignent les grandes religions avec quelques différences de croyance.

Par exemple, le Bouddha à sa mort alla en 5D en passant par la 4D.

Dans le langage du Catholicisme on aurait :

- 5D : Paradis

- 4D : Purgatoire

- 3D : Terre

- 2D : Enfer

 

Mais cette situation va changer dans l'Ere Nouvelle.

Dorénavant, il n'est plus nécessaire de mourir pour passer  en 4D et 5D.

 

Mais revenons à la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie.

Vous comprenez que pour faire partie du Bon Grain, il faut subir une certaine purification. Autrement dit un nettoyage karmique.

Mais qu'est ce que le Karma ?

 

Vous me direz. Mais il y a la Justice divine aussi. C'est vrai, mais quelle est la différence entre les deux ?

La Loi du Karma est une loi naturelle qui s'applique à tous, en tout temps et en tout lieu.

La Justice divine s'applique différemment en fonction des mondes.

Vous connaissez  la question théologique : Pourquoi Dieu permet il le Mal ?

Un athée répondra que ça prouve que Dieu n'existe pas.

Certains croyants répondront que ce n'est pas Dieu le responsable du Mal mais l'homme. C'est vrai mais ce n'est pas une réponse à la question.

D'autres croyants diront que c'est pour respecter le Libre arbitre des gens. C'est vrai aussi, mais alors quand un bourreau torture une victime, Dieu le permet pour respecter le Libre arbitre du bourreau.

Aucune de ces réponses ne sont bonnes.

Certains chrétiens croient que l'enfer n'existe pas parce que un Dieu bon n'aurait pas pu le créer, y compris le pape François. Ce pape est un hérétique et au Moyen Age, on l'aurait brulé vif sur le bucher.

Dieu n'a pas crée l'Enfer mais celui ci existe bel et bien. Les mondes inférieurs sont crées par les Archontes. Dieu ne crée que dans les mondes supérieurs.

Il existe une Loi qui s'appelle la Géographie sacrée. C'est une loi naturelle comme la Loi du Karma. Elle dit qu'a chaque lieu correspond un niveau d'évolution. Ce lieu peut être une planète, une dimension ou une nation.

Vous comprenez pourquoi il est stupide de se poser la question : Pourquoi Dieu permet le Mal en Enfer ?

Dans les dimensions élevés, il n'y pas le Mal.

Dans les dimensions intermédiaires, comme la notre, le Mal et le Bien coexistent.

Mais pour la prédominance du Mal sur le Bien ou inversement, il y a autant de cas de figure que de monde.

Le cycle de 1260 ans est important parce que il représente une limite entre le Royaume de Satan et le Royaume de Dieu.

 

Je vous rappelle ce que je disais dans un précédent articles :

Revenons à notre cycle de 1260 ans.

On a vu qu'il correspond au nombre 666 en Numérologie.

Mais qu'en est il en Cartomancie ?

 

 

Je pense que ça  ne vous surprendra pas. il correspond à la lame du Tarot "le diable".

Mais ce n'est pas le diable au sens propre du terme.

Le livre de l"Apocalypse nous dit que le nombre 666 est un nombre d'homme. ça signifie qu'il se situe dans le monde humain et non dans le monde démoniaque.

Le Tarot correspond au Zodiaque en Astrologie. Le Bateleur correspond au signe du Bélier et le Monde correspond au signe des Poissons.

le Tarot comme les signes astrologiques peuvent s'interpréter à plusieurs niveaux.

 

 

Je vous ai dit que nous avons quitté le cycle de 1260 ans pour être sous l'influence d'un cycle supérieur.

Mais ce cycle supérieur, quel est il ?

 

 

 

On va utiliser la Cartomancie pour le déterminer.

A la la lame du Tarot XV Le Diable succède la lame XVI La Maison Dieu.

Remarquez comment ces cartes sont parlantes.

La lame le diable évoque bien une idée de domination tyrannique.

La lame la Maison Dieu représente une tour foudroyé avec des personnages s'effondrant avec la tour. On peut imaginer que c'est un lieu de pouvoir frappé par la foudre.

La lame évoque bien une domination du Ciel, cette fois ci.

Je vous avais dis que certaines nations ne seraient plus sous l'influence du cycle de 1260 ans à compter du 10 avril 2019, d'autre non.

Mais il y a aussi le cas des nations qui sont toujours sous l'influence de ce cycle mais en étant aussi sous l'influence du cycle supérieur.

La Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie et le Karma

L'important actuellement est de réaliser son nettoyage karmique, sinon la Justice divine va vous chasser du Camp des Saints.

Pour les énergies que le Ciel nous envoie c'est plus simple, il suffit de les accueillir. Mais pour le nettoyage karmique il vous faudra agir.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog