Même Hiltler et Göering ne l’avaient pas ciblée.
Un incendie aux origines douteuses l’a grandement dévorée. Un feu d’une telle violence impossible sans accélérateur : https://ripostelaique.com/notre-dame-un-feu-dune-telle-violence-est-impossible-sans-accelerateur.html
Le soir même où le président Macron allait expliquer aux Gilets jaunes encore valides ou éborgnés comment ils doivent se passer de ce dont ils ont un besoin vital, Notre-Dame de Paris s’est embrasée. Il n’a pas fallu longtemps pour que l’Élysée voie dans cet incendie l’opportunité d’allumer son contre-feu à la révolte du bas peuple.
Promptement, le chef de l’État a donc en grandes pompes annulé sa grand-messe devant les caméras de télévisions et la presse, à ses pieds prosternées.
Le même qui nie les racines et l’Histoire de France s’est instantanément métamorphosé en rebâtisseur de cathédrale.
Immédiatement le péquin a été sollicité pour abouler son obole. Comme d’habitude, la machine à faire courber l’échine du peuple s’est mise en branle. Les tronches médiatiques ont causé et le pognon a afflué. Et maintenant, les grossiums de construction de verrues urbanistiques se frottent les mains.
Je ne donnerai pas un sou pour reconstruire Notre-Dame de Paris : https://ripostelaique.com/je-ne-donnerai-pas-un-sou-pour-reconstruire-notre-dame-de-paris.html
Les Frères trois points en embuscade
Pour sauver Notre-Dame de Paris du projet maçonnique qui vise à la transformer en un vulgaire parc d’attraction pour les Jeux olympiques, des moines capucins chantent leur complainte.
« voici la complainte écrite, composée, et interprétée par les moines capucins du couvent Saint-François de Morgon »
« La Complainte pour Notre-Dame »
lien de secours https://youtu.be/jGEgc–NwPg
Franc-maçon : au cœur de la République
Johan Livernette : « La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture »
lien de secours https://youtu.be/8a78BHKnbCA
L’encyclique Humanum Genus de Léon XIII (une conférence pleine d’humour et de jeux de mots, mais réaliste sur le venin de la franc-maçonnerie)
« L’oummanité » à partir de 55’, les migrants, et même les Croisades à 1 h 20’!
Conférence de l’abbé Roger Guéguen pour le Mouvement Tradition Québec
lien de secours https://youtu.be/aiQt5SkU5E8
La secte maçonnique De Secta Masonum
Armée française : les Frères trois points sont-ils toujours à la manœuvre ?
https://ripostelaique.com/armee-les-freres-trois-points-sont-ils-toujours-a-la-manoeuvre.html
Le jeu de la casserole
Un jeu de société – dont le parcours apparaît sur la vidéo de la Bibliothèque nationale de France, à l’instar du jeu de l’oie – est ainsi défini :
« Le jeu de la casserole est un jeu antimaçonnique en trente-trois cases, illustré de caricatures, qui fut mis en vente dès 1905.
Le titre s’inspire de « l’affaire des casseroles » ou « affaire des fiches », au début du XXe siècle. Le personnage central est le président du Conseil, Émile Combes, franc-maçon et inspirateur de la loi de 1905 (sur la séparation des Églises et de l’État).
Son gouvernement connut un scandale engendré par le fichage des officiers ouvertement antirépublicains – un fichage rendu possible grâce à des informations transmises par des francs-maçons au ministre de la Guerre, le général André.
Le gouvernement Combes dut démissionner en janvier 1905. » source : http://expositions.bnf.fr/franc-maconnerie/grand/frm_190.htm
Les francs-maçons se sont accaparés l’architecture pour y promouvoir des lieux d’expression de leur pensée élective et sélective pour le monde entier
À partir de la 3’, tout est résumé du passage de la secte opérative à la secte spéculative d’aujourd’hui.
lien de secours https://youtu.be/WB4V-GlvFaA
Pie X avait raison : l’ennemi ne vous épargnera pas pour votre bonté
Jacques CHASSAING
/https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F04%2FFrancsmacons.jpg)
Non aux francs-maçons pour reconstruire Notre-Dame de Paris
Même Hiltler et Göering ne l'avaient pas ciblée. Un incendie aux origines douteuses l'a grandement dévorée. Un feu d'une telle violence impossible sans accélérateur : ...
https://ripostelaique.com/non-aux-francs-macons-pour-reconstruire-notre-dame-de-paris.html